Masturbation
Je voudrais des techniques de masturbations svp.
Réponses
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 19 avril 2025 à 12:31
Coucou bah pour le coup il n'y a pas de techniques forcément pour se masturber sa dépend de chacun(e)
Les plus courant sont:
-Masturbation sous la douche
Donc le jet de la douche sur le clito
-Masturbation avec un objet vibrant ( peu importe ce que c'est) qui se mets sur le clito
-Masturbation se frotter a quelque chose sa peut-être une table un coussin enfin ce que tu veux
-masturbation avec les doigts
Là tu peux te faire plaisir sois en touchant le clitoris ou en te mettant les doigts dans le vagin tu peux stimuler ton point G
Sa ce sont généralement les plus répendu car c'est ce que on entend le plus mais il existe aussi 2 autres masturbation qui la première se fait par l'imagination tu peux imaginer quelque chose qui t'excite et si tu le fait bien tu devrais même pas avoir besoin de te toucher Bien évidemment tu peux si sa te fait du bien. Très peu de personne parle de celle si car elle est très peu connue et malheureusement beaucoup n'utilise pas trop leur cerveaux... 🥹🥲
Et le deuxième c'est par l'anus/anal comme tu préfères c'est le même principe qu'avec le vagin mais par l'autre trou voilà j'espère que sa t'auras aider -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 19 avril 2025 à 13:12
En réponse à mimi886 Coucou bah pour le coup il n'y a pas de techniques forcément pour se masturber sa dépend de chacun(e) Les plus courant sont: -Masturbation sous la douche Donc le jet de la douche sur le clito -Masturbation avec un objet vibrant ( peu importe ce que c'est) qui se mets sur le clito -Masturbation se frotter a quelque chose sa peut-être une table un coussin enfin ce que tu veux -masturbation avec les doigts Là tu peux te faire plaisir sois en touchant le clitoris ou en te mettant les doigts dans le vagin tu peux stimuler ton point G Sa ce sont généralement les plus répendu car c'est ce que on entend le plus mais il existe aussi 2 autres masturbation qui la première se fait par l'imagination tu peux imaginer quelque chose qui t'excite et si tu le fait bien tu devrais même pas avoir besoin de te toucher Bien évidemment tu peux si sa te fait du bien. Très peu de personne parle de celle si car elle est très peu connue et malheureusement beaucoup n'utilise pas trop leur cerveaux... 🥹🥲 Et le deuxième c'est par l'anus/anal comme tu préfères c'est le même principe qu'avec le vagin mais par l'autre trou voilà j'espère que sa t'auras aider
Leur cerveau ??😅🤨
-
Par titi91 (Garçon / 2007 / France) le 19 avril 2025 à 15:08
Oe
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 19 avril 2025 à 20:35
En réponse à None Leur cerveau ??😅🤨
Dans le cerveau ta comme une petite partie qui se consacre uniquement a la mémoire et aussi la créativité c'est pour sa que je dit leur cerveau 😉
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 19 avril 2025 à 20:46
En réponse à mimi886 Dans le cerveau ta comme une petite partie qui se consacre uniquement a la mémoire et aussi la créativité c'est pour sa que je dit leur cerveau 😉
Ahhhhh d'accord 😅
-
Par titi91 (Garçon / 2007 / France) le 19 avril 2025 à 20:47
En réponse à mimi886 Dans le cerveau ta comme une petite partie qui se consacre uniquement a la mémoire et aussi la créativité c'est pour sa que je dit leur cerveau 😉
Oe
-
Par Chipiegugus (Fille / 2010 / Belgique) le 20 avril 2025 à 18:17
En réponse à mimi886 Coucou bah pour le coup il n'y a pas de techniques forcément pour se masturber sa dépend de chacun(e) Les plus courant sont: -Masturbation sous la douche Donc le jet de la douche sur le clito -Masturbation avec un objet vibrant ( peu importe ce que c'est) qui se mets sur le clito -Masturbation se frotter a quelque chose sa peut-être une table un coussin enfin ce que tu veux -masturbation avec les doigts Là tu peux te faire plaisir sois en touchant le clitoris ou en te mettant les doigts dans le vagin tu peux stimuler ton point G Sa ce sont généralement les plus répendu car c'est ce que on entend le plus mais il existe aussi 2 autres masturbation qui la première se fait par l'imagination tu peux imaginer quelque chose qui t'excite et si tu le fait bien tu devrais même pas avoir besoin de te toucher Bien évidemment tu peux si sa te fait du bien. Très peu de personne parle de celle si car elle est très peu connue et malheureusement beaucoup n'utilise pas trop leur cerveaux... 🥹🥲 Et le deuxième c'est par l'anus/anal comme tu préfères c'est le même principe qu'avec le vagin mais par l'autre trou voilà j'espère que sa t'auras aider
Merci beaucoup c est très précis !!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte