Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut j'ai un meilleur pote pour moi mais pour lui on est juste pote bref ...il,me doigte et là cette aprem il m'a demandé pour me doigte dans des positions sexuelles mais je n'en connais aucune vous pourriez m'en dire stp?

Réponses

• Par likozz.2 (Garçon / 2011 / France) le 31 mars 2025 à 17:55

Y'a levrette genre tu es a 4patte . Y'a genre sur le ventre jambe écarte et il peux te doigter . Sur le dos genre écarte aussi . Sinon debout.
    Juste comment c venue quil te doigte moi g r avc une meuf je veux tropb

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 31 mars 2025 à 18:35

Si seulement je pouvais avoir la même amitié que toi avec ma bff nan moi je lui plutôt que j'adore sont cul et tout et tout de base on aurais du coucher ensemble mais au final j'ai eu un blocage donc j'ai pas pue mais franchement si j'aurais pas eu ce blocage direct je l'aurais fait déjà je négocie pour lui tripoter les fesses donc c'est que ses bon. Pour les positions bah il y en n'a plein de sorte comme dit en haut levrettes en ccuillères après tu peux tenter double stimulation

• Par shayn (Fille / 2011 / France) le 31 mars 2025 à 18:48
    En réponse à likozz.2
    Y'a levrette genre tu es a 4patte . Y'a genre sur le ventre jambe écarte et il peux te doigter . Sur le dos genre écarte aussi . Sinon debout. Juste comment c venue quil te doigte moi g r avc une meuf je veux tropb

En faite on était ensemble avant mais depuis de midi il veut se mettre à poil devant moi quand il me doigte mais je suis pas sûr que j'arrive à tenir debout

• Par Atoz (Garçon / 2010 / France) le 31 mars 2025 à 19:31

Si tu veux il y a le missionnaire, la levrette, aussi stv tu peux te mettre vers sa tête et il te doigte d'en dessous

• Par lucas7880087 (Garçon / 2007 / France) le 31 mars 2025 à 19:45

Aussi en cuierre

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions