Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, je me masturbe en mettant le clitoris sous le jet du bain . Ça s’intensifie et je me retire sans le vouloir. Est-ce que c’est ça un orgasme et si non comment éviter de m’enlever de en dessous?

Réponses

• Par Mariposa.09 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 8 mars 2025 à 22:36

Hello,
    alors petit conseil met le jet moin fort.
    Assez pour que tu le sente mais pas trop sinon sa devient limite pas agréable. Voilà a toi de tester et de trouver se qui te convient!!
    Toute belle soirée:)

• Par personneanonyme (2010 / Canada) le 8 mars 2025 à 22:37
    En réponse à Mariposa.09
    Hello, alors petit conseil met le jet moin fort. Assez pour que tu le sente mais pas trop sinon sa devient limite pas agréable. Voilà a toi de tester et de trouver se qui te convient!! Toute belle soirée:)

Merci!

• Par Mariposa.09 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 8 mars 2025 à 22:55
    En réponse à personneanonyme
    Merci!

Avec plaisiiir

• Par Stella.Lg3 (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 9 mars 2025 à 23:35

Met le moins fort car si c’est trop fort ça va te faire mal au clito et la c’est désagréable, juste tu trouves le truc parfait pour ton clito et toi et tu kiffes.Voila j’utilise pas trop cette technique mais si tu veux des conseils ou me raconter des trucs genre comment tu la fait et tout hésite pas je cherche des techniques.Merciii

• Par personneanonyme (2010 / Canada) le 9 mars 2025 à 23:59
    En réponse à Stella.Lg3
    Met le moins fort car si c’est trop fort ça va te faire mal au clito et la c’est désagréable, juste tu trouves le truc parfait pour ton clito et toi et tu kiffes.Voila j’utilise pas trop cette technique mais si tu veux des conseils ou me raconter des trucs genre comment tu la fait et tout hésite pas je cherche des techniques.Merciii

Ma technique c’est juste de mettre en dessous de l’eau et contracter les muscles et respirer ça fait spécial après comme 2-10 minutes

• Par adox95 (Garçon / 2009 / France) le 12 mars 2025 à 21:16

[Merci de respecter les conditions d'utilisation]

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions