Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j’aimerais avoir un avis.
Pour vous mettre dans le contexte un soir j’ai invité un ami à dormir à la maison et au moment de se coucher on a commencé à parler de sexe. Au début on parlait de tout à se sujet puis on a parlé de la mastubation. Se qui j’avoue nous a exister chaque un de notre côté et c’était gênent au début. Puis à un moment nous nous sommes déshabillés l’un devant l’autre pour voir comment était l’autre. Puis on a commencé à se caresser. Il commencé à me mastuber et j’en a fait de même avec lui. Nous avons été jusqu’à l’ejaculation. Au début j’ai trouvé cela très bizarre comme sensation mais à la fin j’ai commencé à apprécier.
Tout sa pour savoir si vous aviez vécu des choses similaires.

Réponses

• Par Bella.2007 (Fille / 2007 / France) le 4 septembre 2024 à 18:14

Moi oui avec un pote

• Par -un-gars- (Garçon / 2005 / France) le 4 septembre 2024 à 18:15

Et comment ça s’est passé ? Si cela ne te dérange pas a raconter

• Par Bella.2007 (Fille / 2007 / France) le 4 septembre 2024 à 21:29
    En réponse à -un-gars-
    Et comment ça s’est passé ? Si cela ne te dérange pas a raconter

Bah je l'ai branler et lui m'a doigtais

• Par Tygo50 (Garçon / 2005 / France) le 4 septembre 2024 à 21:46

Ah ouais chaud, moi ont ses branldr avec mon cousin c'est tt, mais avec un pote ça doit être sympa

• Par -un-gars- (Garçon / 2005 / France) le 6 septembre 2024 à 16:49
    En réponse à Tygo50
    Ah ouais chaud, moi ont ses branldr avec mon cousin c'est tt, mais avec un pote ça doit être sympa

Et comment tu a fait pour commencer à lancer le sujet puis l’acte ? Oui mais au début s’est bizarre je trouve

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions