Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire que se que je pourrais faire avec des capotes

Réponses

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 25 juillet 2024 à 14:15

Comment ta fait pour en récup ' toi ? 🤔😂 Le pb c'est que avec des capotes on peux pas faire grands chose à pars la Bra$%lette classique donc ... 🤷🏻 Mais d'un coté c bien , tu vas apprendre à l'utiliser et à comment t'en servir. Stv par contre je pourrais t'aider à en mettre une stv 👍🏻🙌🏻

• Par tomh (Garçon / 2011 / France) le 25 juillet 2024 à 15:47
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Comment ta fait pour en récup ' toi ? 🤔😂 Le pb c'est que avec des capotes on peux pas faire grands chose à pars la Bra$%lette classique donc ... 🤷🏻 Mais d'un coté c bien , tu vas apprendre à l'utiliser et à comment t'en servir. Stv par contre je pourrais t'aider à en mettre une stv 👍🏻🙌🏻

Nan tkt je sais comment mettre

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:21

Des ballons

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 25 juillet 2024 à 23:31

Alors si tu as vraiment rien a faire avec ces capotes. J'ai une recette de sex toy anus avec un gant mais que l'on peux tout de même faire avec une capote.
    Dites moi si ça vous intéresse

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 26 juillet 2024 à 00:09
    En réponse à Andrim_07
    Alors si tu as vraiment rien a faire avec ces capotes. J'ai une recette de sex toy anus avec un gant mais que l'on peux tout de même faire avec une capote. Dites moi si ça vous intéresse

Tu te met des trucs dans l'anus? Ça fait pas mal?

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 00:44

Tas pas compris ,😭😭🤣🤣

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 00:58

En gros c'est du sex anal c'est comme si tu baise un cul.

Tu auras besoin de: Un gant ou une capote, un linge pas trop grand, du lubrifiant, un ou deux élastiques perso 2
    Tu prends un linge assez petit.🇱🇻 PS lemoji a été choisi au bol
    Tu le plie sur la ligne et ça te donnera une "moitié".
    Puis tu pose le gant, capote en parallèle au bord droit a 2 cm environs. Attention de bien mettre le gant, capote de manière à ce que l'extrémité du gant ou on mets les mains sois deux cm en parallèle avec le bas du linge.
    Ensuite tu enroule le gant ou la capote. Mais pas trop serré ton pénis dois pouvoir rentre 😂😅😅😅.
    Une fois que c'est fait tu prend l'élastique et tu le mets sur les bords du gants capote que tu auras retourner.
    Dernière étape mettre du lubrifiant.

[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 00:58

Sil y a des trucs pas clair dites le moi

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 01:03
    En réponse à None
    Tu te met des trucs dans l'anus? Ça fait pas mal?

En plus j'avais dit sex toy 😅😅😅🤣🤣

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 01:15
    En réponse à Andrim_07
    En gros c'est du sex anal c'est comme si tu baise un cul. Tu auras besoin de: Un gant ou une capote, un linge pas trop grand, du lubrifiant, un ou deux élastiques perso 2 Tu prends un linge assez petit.🇱🇻 PS lemoji a été choisi au bol Tu le plie sur la ligne et ça te donnera une "moitié". Puis tu pose le gant, capote en parallèle au bord droit a 2 cm environs. Attention de bien mettre le gant, capote de manière à ce que l'extrémité du gant ou on mets les mains sois deux cm en parallèle avec le bas du linge. Ensuite tu enroule le gant ou la capote. Mais pas trop serré ton pénis dois pouvoir rentre 😂😅😅😅. Une fois que c'est fait tu prend l'élastique et tu le mets sur les bords du gants capote que tu auras retourner. Dernière étape mettre du lubrifiant. [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]

Ou alors votre salive

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 01:16

Si vous comprenez vraiment rien. Jenverrzi le lien

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 26 juillet 2024 à 02:20

Le seul prb c'est que ces pas sur ytb 😅

• Par celuila (Garçon / 2010 / Canada) le 26 juillet 2024 à 06:27

Tu peu genre prendre des éponge une boîte Pringle. Mettre les éponge ou ballon sur les parois du paquet de Pringle puis tu met un gant ou capote au bout en plus y’a des tuto sur YouTube voilà voilà tu me dira si tu la test

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions