Bonjour que puis je mettre pour ne pas avoir du sperme partout quand je me masturbe ?

Réponses

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2024 à 20:27

salut, je ne m’y connais pas beaucoup dans ça mais peut-être qu’un préservatif pourrait marcher mais je te conseillerais plus des mouchoirs

• Par Toto.123 (Garçon / 2009 / France) le 16 avril 2024 à 20:54

Moi je me branle torse nu et jejac sur mon ventre et après j'esuie avec un mouchoir
    Ou sinon tu peux le fair dans une chaussette ou tu va à la pharmacie et tu demande les capote gratuite et tu le fais dedans

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2024 à 23:10

mdr une fille qui répond a cette question oui une chausete apres faut les passer pour pas voir les trace sa seche

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 03:10
    En réponse à sebastien46
    mdr une fille qui répond a cette question oui une chausete apres faut les passer pour pas voir les trace sa seche

Mais laisse la! Elle a le droit d'aider les gens, nan? Et puis en quoi ça te pose problème? Elle a rien dit de mal ou quoi, elle a proposé une solution. Wsh tu viens d'arriver(du moins c'est la que la deuxième fois que je vois ton pseudo) et tu commence déjà à [modéré pour non-respect des règles d'utilisation]. Gâche pas l'harmonie de Ciao aussi. Sur l'autre topic je me demandais déjà si t'était pas un peu sexiste et de ce que je vois mes hypothèses étaient les bonnes

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 11:46
    En réponse à jespas
    Mais laisse la! Elle a le droit d'aider les gens, nan? Et puis en quoi ça te pose problème? Elle a rien dit de mal ou quoi, elle a proposé une solution. Wsh tu viens d'arriver(du moins c'est la que la deuxième fois que je vois ton pseudo) et tu commence déjà à [modéré pour non-respect des règles d'utilisation]. Gâche pas l'harmonie de Ciao aussi. Sur l'autre topic je me demandais déjà si t'était pas un peu sexiste et de ce que je vois mes hypothèses étaient les bonnes

totalement

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 11:47
    En réponse à mama06
    totalement

[modéré pour garantir l'anonymat de la communauté ciao]

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 12:16
    En réponse à mama06
    totalement

Voilà, merci. On est deux à le dire

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 12:19
    En réponse à jespas

En plus t'es un zéro quatre donc t'es dans les études supérieures ou au travail et t'es pas encore mâture. C'est à se poser des questions. J'ai bizzarement un pressentiment que t'es chômeur ou inactive. En tout ça t'es inutil pour la société, sache le

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2024 à 12:59
    En réponse à sebastien46

bah quoi une fille ? j’aime pouvoir aider les autre et essayer de donner des conseils, j’ai répondu à sa question, et d’ailleurs quand j’ai mis des topic sur la masturbation féminine, y a des garçons qui ont répondu, ils peuvent très bien répondre et conseiller si ils veulent. Je ne suis pas contre, au contraire et je les remercie pour leur réponse et leur conseils

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2024 à 13:00
    En réponse à jespas

oui mais tellement

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 13:29
    En réponse à candice852
    bah quoi une fille ? j’aime pouvoir aider les autre et essayer de donner des conseils, j’ai répondu à sa question, et d’ailleurs quand j’ai mis des topic sur la masturbation féminine, y a des garçons qui ont répondu, ils peuvent très bien répondre et conseiller si ils veulent. Je ne suis pas contre, au contraire et je les remercie pour leur réponse et leur conseils

Mais vraiment. Le but de Ciao c'est de s'entraider sans savoir qui c'est. Donc is on sait le genre c'est pas pour dire "Une fille qui répond à ce topic" mais pour se dire "On peut bien s'entendre avec tout le monde. Et tout le monde peut nous aider" Donc si, toi là, @sebastien46, t'es pas prêt à respecter les règles, tu dégage.
    Peu importe le sexe de la personne, la personne peut aider tout le monde. Genre imaginons, @candice852 elle a un mec qui lui a parlé de ce genre de truc. Bah elle va savoir quoi répondre à ce topic et elle pourra aider quelqu'un. Pas la peine de te foutre de la personne pour ça
    Je précise: c'est un exemple je sais pas du tout si @candice852 est en couple ou quoi que ce soit

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 14:27

ça dis plus rien tout d'un coup

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 14:53
    En réponse à mama06
    ça dis plus rien tout d'un coup

Grave, comme de par hasard. Dès qu'il a vu que sur Ciao on faisait pas la différence, il est parti

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2024 à 14:54
    En réponse à jespas
    Mais vraiment. Le but de Ciao c'est de s'entraider sans savoir qui c'est. Donc is on sait le genre c'est pas pour dire "Une fille qui répond à ce topic" mais pour se dire "On peut bien s'entendre avec tout le monde. Et tout le monde peut nous aider" Donc si, toi là, @sebastien46, t'es pas prêt à respecter les règles, tu dégage. Peu importe le sexe de la personne, la personne peut aider tout le monde. Genre imaginons, @candice852 elle a un mec qui lui a parlé de ce genre de truc. Bah elle va savoir quoi répondre à ce topic et elle pourra aider quelqu'un. Pas la peine de te foutre de la personne pour ça Je précise: c'est un exemple je sais pas du tout si @candice852 est en couple ou quoi que ce soit

on est d’accord

• Par sebastien46 (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2024 à 15:45
    En réponse à jespas
    En plus t'es un zéro quatre donc t'es dans les études supérieures ou au travail et t'es pas encore mâture. C'est à se poser des questions. J'ai bizzarement un pressentiment que t'es chômeur ou inactive. En tout ça t'es inutil pour la société, sache le

bon toi tu va pas me souler avec t chomeur jepas koi agaga un truc me plait pas je suis le pire au monde faut que jaille en prison au tu te calme toi je te connais pas ok toi t aussi a la limite

• Par Habitantdu01 (Garçon / 2008 / France) le 17 avril 2024 à 18:17

Moi je vous dit honnêtement pour ne pas avoir peut de salir qql chose je vais ejac au toilette

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 19:25

je veux qu'y est cette dispute mais par contre faut pas juger les gens comme ça sa se trouve sebastien46 n'est pas chomeur et s'il l'était sa peut nous faire quoi et si il a besoin d'aller sur ciao c'est qu'il a peut-etre ses raison (ou pas) mais bref faux pas juger les gens derriere un écran mais sinon je suis quand meme daccord qu'une fille puisse répondre a se genre de sujet moi meme qui le suis!

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 19:26
    En réponse à mama06
    je veux qu'y est cette dispute mais par contre faut pas juger les gens comme ça sa se trouve sebastien46 n'est pas chomeur et s'il l'était sa peut nous faire quoi et si il a besoin d'aller sur ciao c'est qu'il a peut-etre ses raison (ou pas) mais bref faux pas juger les gens derriere un écran mais sinon je suis quand meme daccord qu'une fille puisse répondre a se genre de sujet moi meme qui le suis!

je veux bien qu'y est cette dispute*

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 20:19
    En réponse à sebastien46
    bon toi tu va pas me souler avec t chomeur jepas koi agaga un truc me plait pas je suis le pire au monde faut que jaille en prison au tu te calme toi je te connais pas ok toi t aussi a la limite

La ponctuation et le français est au plus bas des niveaux là. On comprend rien à ce que tu dis, fais un minimum d'effort

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 17 avril 2024 à 20:20
    En réponse à mama06

Oui c'est vrai. Désolé @sebastien46, j'aurais pas du te juger de chômeur. En fait je dis ça facilement parce que chez moi on clash mon frère sur ça(ça se fait clairement pas mais c'est mon frère, c'est autre chose)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions