Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Quand je me masturbe je sens que quelques chose monte dans mon penis sa fais du bien et tout mais rien ne sort à part un liquide incolore donc je n’arrive pas à éjaculé pour quoi svppp

Réponses

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 mars 2024 à 22:18

Salut,
    Le sperme se fabrique à la puberté, si tu as commencé il y a pas longtemps ta puberté, il faudra attendre un petit moment avant d'en avoir.
    Donc c'est normal, laisse le temps et tu verras

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 28 mars 2024 à 23:16
    En réponse à anonyme2993930302
    Salut, Le sperme se fabrique à la puberté, si tu as commencé il y a pas longtemps ta puberté, il faudra attendre un petit moment avant d'en avoir. Donc c'est normal, laisse le temps et tu verras

Je te complète: si ça se trouve c'est déjà du sperme, le sperme peut-être plus au moins blanc en fonction du plaisir que tu prends

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 29 mars 2024 à 10:48

C'est du sperme

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2024 à 13:27
    En réponse à jespas
    Je te complète: si ça se trouve c'est déjà du sperme, le sperme peut-être plus au moins blanc en fonction du plaisir que tu prends

Ah ouais ? Je savais pas ça, comment tu l'as su ?

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 29 mars 2024 à 16:33
    En réponse à anonyme2993930302
    Ah ouais ? Je savais pas ça, comment tu l'as su ?

Y a des moments où j'aime bien m'informer sur ce genre de trucs et genre j'avais demandé un truc à Google et dans "autres questions" Google m'avais proposé la question "est-ce que le sperme est toujours blanc" ou un bail comme ça et j'ai appuyé et voilà.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2024 à 16:41
    En réponse à jespas
    Y a des moments où j'aime bien m'informer sur ce genre de trucs et genre j'avais demandé un truc à Google et dans "autres questions" Google m'avais proposé la question "est-ce que le sperme est toujours blanc" ou un bail comme ça et j'ai appuyé et voilà.

Ah okay, bah tu m'as appris quelque chose

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions