Je me masturber souvent une ou deux fois par jour mais j'ai l'impression de ne plus avoir autant de plaisir comme au début quand je me masturbais pas encore. Mais maintenant j'ai plus l'envie d'avoir un rapport sexuelle cette normal ou pas. Parce que mes rêves c'est que des truc en rapport avec le sex

Article proposé par Andrim_07

Réponses

  • Par Rylix732 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 27 mars 2024 à 20:29

    Salut, sache qu'on est ensemble sur ce point même sache qu'a mon âge tu es en plein dans la puberté donc le sexe fera vraiment partis de ta vie (masturbation, regarder des porno etc...) bref sache que c'est normal de bander en pensant a ce genre de chose c'est naturel ou de faire des rêve érotique(rêve ou tu as des relation sexuelles) ou même d'avoir envie de baiser voilà et pour la masturbation essaye un truc quand tu es tout seul tu te déshabille de manière et un sensuel (en te filmant stv) et de mettre en boule une grosse couverture et de faire des mouvement de va et viens c'est magique le truc( pour moi en tout cas sa m'excite) ouf
    allez bonne soirée a toi

  • Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 27 mars 2024 à 20:42

    Merci

  • Par Emma790 (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 28 mars 2024 à 12:43

    Tu sais, la masturbation est un comportement tout à fait normal et sain, mais comme tout, l'excès peut parfois mener à une diminution de la sensibilité ou à un sentiment de routine. C'est un peu comme quand tu manges ton plat préféré tous les jours; à un moment, il ne te fait plus le même effet.

    C'est important de se rappeler que notre corps et notre désir évoluent avec le temps, et ce qui fonctionnait avant peut avoir besoin d'être ajusté. Explorer de nouvelles façons de se découvrir peut-être à la fois amusant et bénéfique pour ta vie sexuelle, seul ou avec un partenaire. Garde l'esprit ouvert et n'hésite pas à explorer sainement !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions