Bonjour,
je vais droit au bute:
Quand je me masturbe, il m'arrive d'uriner et j'ai peur que cela ne soit pas normal... Je voudrai éviter d'uriner dans la face de mon partenaire ...
Est-ce dangereux ? Faut-il que j'aille consulter ?

Réponses

• Par jspjeposedesquestions (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2024 à 01:54

Hello c’est complètement normal ça veut dire que tu vas squirter! en gros c’est une ejaculation féminine c’est fait de cyprine, c’est du pipi mais diluer 10 fois, donc c’est super ! parle en à ton copain demande lui ce quill pense des femmes fontaines (c l’est le nom de ce phénomène) et si jamais toutes les femmes peuvent squirter donc tu n’es pas seule j’en fais partie ! :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 mars 2024 à 18:40
    En réponse à jspjeposedesquestions
    Hello c’est complètement normal ça veut dire que tu vas squirter! en gros c’est une ejaculation féminine c’est fait de cyprine, c’est du pipi mais diluer 10 fois, donc c’est super ! parle en à ton copain demande lui ce quill pense des femmes fontaines (c l’est le nom de ce phénomène) et si jamais toutes les femmes peuvent squirter donc tu n’es pas seule j’en fais partie ! :)

Mais quand vous dites "femme fontaine" c'est genre beaucoup d'eau qui sort ? Ou un peu

• Par jspjeposedesquestions (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2024 à 12:20
    En réponse à None
    Mais quand vous dites "femme fontaine" c'est genre beaucoup d'eau qui sort ? Ou un peu

ça dépend si tu as bu un peu d’eau avant ou pas en vrai, mais je dirais un peu moins que si tu pissais

• Par louisax (Fille / 2008 / France) le 7 mars 2024 à 13:33
    En réponse à jspjeposedesquestions
    ça dépend si tu as bu un peu d’eau avant ou pas en vrai, mais je dirais un peu moins que si tu pissais

J'ai déjà squirt perso

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions