Masturbation
Salut tout le monde (en particulier les filles mais tout le monde est le bienvenu). Pour me procurer du plaisir, j’utilise la technique du jet d’eau. J’aimerais savoir si il a une autre technique que vous connaissez pour se procurer du plaisir. J’ai déjà essayer de me doigter mais sa me procure pas vraiment de plaisir. Merci d’avance !! 💝
Réponses
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 22 février 2024 à 23:33
Je sais pas trop, je suis un peu comme toi, mais essaies de juste toucher ton clitoris, ou tes petites lèvres, sans forcément te doigter.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 00:32
En réponse à JspJsp Je sais pas trop, je suis un peu comme toi, mais essaies de juste toucher ton clitoris, ou tes petites lèvres, sans forcément te doigter.
Merci pour m’avoir répondu 💝
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 23 février 2024 à 03:02
En réponse à lamiss29 Merci pour m’avoir répondu 💝
Derien💕
-
Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 23 février 2024 à 15:05
Franchement de ce que j'en sais d'amies à moi, les caresses du clito c'est ce qui fonctionne le mieux
Je te conseille de te poser tranquillement dans ton lit de commencer à te chauffer en te caressant les seins et de descendre jusqu'au clito puis de passer entre les lèvres et de continuer en accélérant le rythme jusqu'à l'orgasme
Si tu testes je veux bien t retour -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 24 février 2024 à 01:47
En réponse à Edw. Franchement de ce que j'en sais d'amies à moi, les caresses du clito c'est ce qui fonctionne le mieux Je te conseille de te poser tranquillement dans ton lit de commencer à te chauffer en te caressant les seins et de descendre jusqu'au clito puis de passer entre les lèvres et de continuer en accélérant le rythme jusqu'à l'orgasme Si tu testes je veux bien t retour
Je testerais et si j’oublie pas je te dirait !
-
Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 24 février 2024 à 09:24
En réponse à lamiss29 Je testerais et si j’oublie pas je te dirait !
Je t'y referais pensé si tu veux 😉
-
Par Bribribri (Fille / 2007 / France) le 26 février 2024 à 00:46
Personnellement, je ne ressens pas de plaisir avec le jet d'eau ni lorsque l'on (je ne supporte pas de me toucher moi-même) m'insère des doigts. Le seul moyen de me procurer un peu de plaisir est de me stiluler le clitoris oralement. Je suis accro aux cunnis.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 26 février 2024 à 01:40
En réponse à Bribribri Personnellement, je ne ressens pas de plaisir avec le jet d'eau ni lorsque l'on (je ne supporte pas de me toucher moi-même) m'insère des doigts. Le seul moyen de me procurer un peu de plaisir est de me stiluler le clitoris oralement. Je suis accro aux cunnis.
C’est quoi ?
-
Par Bribribri (Fille / 2007 / France) le 26 février 2024 à 11:22
En réponse à lamiss29 C’est quoi ?
Un cunni ?
C'est le diminutif de cunnilingus.
C'est une pratique sexuelle entre 2 personnes minimum. Elle consisite à stimuler une femme à l'aide de la bouche ainsi que de sa langue en aspirant le clitoris, léchant les contours du vagin...
C'est une pratique autant adaptée à aux partenaire homosexuels (femmes) qu'heterosexuel (homme + femme).
J'espère t'avoir aidée.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte