Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Dites les filles vous mettez quoi dans votre chatte pour vous faire plaisir moi j ai essayé avec une brosse et mes doigts mais je voudrait essayé autre chose

Réponses

• Par Lucie2010 (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 12:07

Hello hummm j espere que tu aimes te caresser et plus

Essaye déo ou plus grand
    Carotte courgette tube de colle

Âpres ça dépend de la taille que tu souhaites tester et fait attention que ce soit propre ou emballé avec un préservatif pour evité un problème si ça se casse

J ai tester la semaine dernière 1 balle de ping-pong et j'ai été au magasin avec dans ma chatte c ete excitant et bon âpres il a fallu la rattraper c ete un peu plus bizzar

Raconte nous

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 17:53

Ça fait pas mal de se mettre une brosse à dents ou des trucs comme ça

• Par lebgdeparis (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 9 octobre 2023 à 17:59
    En réponse à Lucie2010
    Hello hummm j espere que tu aimes te caresser et plus Essaye déo ou plus grand Carotte courgette tube de colle Âpres ça dépend de la taille que tu souhaites tester et fait attention que ce soit propre ou emballé avec un préservatif pour evité un problème si ça se casse J ai tester la semaine dernière 1 balle de ping-pong et j'ai été au magasin avec dans ma chatte c ete excitant et bon âpres il a fallu la rattraper c ete un peu plus bizzar Raconte nous

T'as déjà essayé tout ça ?

• Par anonimous (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 10 octobre 2023 à 16:56
    En réponse à None
    Ça fait pas mal de se mettre une brosse à dents ou des trucs comme ça

Un peu au début mais après c est génial

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions