Masturbation
Salut, en fait lorsque je suis éxité, je me branle avec les sous vêtements de ma sœur. Est ce que c'est normal ou on peut dire que je suis juste fou ? 😂😂
Et sinon est ce que y en a d'autres qui le font aussi ?
Réponses
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 25 juin 2023 à 23:04
Non non t inquiete ! Ca peux paraitre bizare mais c est normal. Au fond, ce sont des sous vetementq comme on en trouve partout. Ton cerveau les associe donc a TU VOIT...
Apres si ta soeur a deux ans c est que ya un probleme.
-
Par lolo0 (Garçon / 2006 / Suisse, Valais) le 25 juin 2023 à 23:07
En réponse à Gengisclan Non non t inquiete ! Ca peux paraitre bizare mais c est normal. Au fond, ce sont des sous vetementq comme on en trouve partout. Ton cerveau les associe donc a TU VOIT... Apres si ta soeur a deux ans c est que ya un probleme.
OK merci, non tkt elle a juste 2 ans de plus que moi 😂
-
Par lebgdeparis (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 26 juin 2023 à 00:07
Moi je trouve ça bizarre un peu... c'est ta sœur quand même.
Moi je préfère me branler sur des photos d'amies à moi c'est bien plus excitant. -
Par Felix4356 (Garçon / 2011 / Canada) le 26 juin 2023 à 04:12
Ok moi aussi je fesait sa avec du linge de ma cousine je te comprend
Articles proposés par Felix4356 -
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 26 juin 2023 à 07:29
Levgseparis, cela reste des souvetements feminins. Et cela peut exiter...dabs une certaine mesure.
-
Par lebgdeparis (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 26 juin 2023 à 22:50
En réponse à Gengisclan Levgseparis, cela reste des souvetements feminins. Et cela peut exiter...dabs une certaine mesure.
C'est vrai, n'empêche que je trouve ça spécial. J'espère au moins que vous prenez des sous-vêtements propres 😅
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 26 juin 2023 à 22:55
Et pas des sous vetements de taille 3 ans je le repete !
-
Par lebgdeparis (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 26 juin 2023 à 22:59
En réponse à Gengisclan Et pas des sous vetements de taille 3 ans je le repete !
😂😂 c'est clair
-
Par Angèle39138 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 26 juin 2023 à 23:28
C'est tout à fait normal tkt, même si ça peut paraitre chelou (même si je suis une fille 💀)
Tu m'as fais rappellé qu'il y a un an mon petit cousin il avait fait la même (Ui vrm...) quand il était venu la veille chez moi, j'avais oublié de ranger ma chambre et comme je suis une bordélique, je laisse mes affaires partout sans les ranger dont une culotte à moi sale sur mon lit.
Je l'avais laissé tout seul dans la chambre deux secondes pour récupérer un truc, quand je reviens dans ma chambre je le voyais en train de renifler l'intérieur de ma culotte, le malaise de ouf💀-... en plus que j'avais 16 ans et lui 12 ans
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 26 juin 2023 à 23:32
Aie oui. Morale, ne jamais laisser qqn seul dans notre chambre
-
Par Angèle39138 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 26 juin 2023 à 23:34
En réponse à Gengisclan Aie oui. Morale, ne jamais laisser qqn seul dans notre chambre
Oui c'est claire 😂
-
Par lebgdeparis (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 28 juin 2023 à 12:40
En réponse à Angèle39138 C'est tout à fait normal tkt, même si ça peut paraitre chelou (même si je suis une fille 💀) Tu m'as fais rappellé qu'il y a un an mon petit cousin il avait fait la même (Ui vrm...) quand il était venu la veille chez moi, j'avais oublié de ranger ma chambre et comme je suis une bordélique, je laisse mes affaires partout sans les ranger dont une culotte à moi sale sur mon lit. Je l'avais laissé tout seul dans la chambre deux secondes pour récupérer un truc, quand je reviens dans ma chambre je le voyais en train de renifler l'intérieur de ma culotte, le malaise de ouf💀-... en plus que j'avais 16 ans et lui 12 ans
Pris en flagrant délit 😂 vous avez réagi comment ?
-
Par Jjgfgbj (Garçon / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 24 avril 2025 à 15:30
En réponse à Angèle39138 C'est tout à fait normal tkt, même si ça peut paraitre chelou (même si je suis une fille 💀) Tu m'as fais rappellé qu'il y a un an mon petit cousin il avait fait la même (Ui vrm...) quand il était venu la veille chez moi, j'avais oublié de ranger ma chambre et comme je suis une bordélique, je laisse mes affaires partout sans les ranger dont une culotte à moi sale sur mon lit. Je l'avais laissé tout seul dans la chambre deux secondes pour récupérer un truc, quand je reviens dans ma chambre je le voyais en train de renifler l'intérieur de ma culotte, le malaise de ouf💀-... en plus que j'avais 16 ans et lui 12 ans
Et du coup après il a fait quoi ??
-
Par titi.93 (Garçon / 2007 / France) le 24 avril 2025 à 15:42
Slt
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte