Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je sais pas comment me masturber (je suis un mec )

Réponses

  • Par Leeroy3 (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 novembre 2022 à 21:12

    Hallo?

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 27 novembre 2022 à 21:25

    Dsl chui une meuf 😅

  • Par bordas (Fille / 2007 / France) le 27 novembre 2022 à 21:44
    En réponse à ..Détruite..
    Dsl chui une meuf 😅

    Pareille

  • Par Rabilay (Garçon / 2009 / France) le 28 novembre 2022 à 05:37

    D'abord il faut avoir des fantasmes puis tu mets du lubrifiant (salive, mousse, lubrifiant payé) sur la paume d'une de tes mains ou les deux. Et maintenant tu mets ton pénis entre une de tes mains puis tu garde ton pénis et tu glisse du bas vers le haut. Dsl jsp cmt on décrit ça mais tu peux chercher sur google.

  • Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 novembre 2022 à 20:21
    En réponse à Leeroy3
    Hallo?

    Calme toi dans les topics, tu en fait au moins dix par jours, c'est un peu chiant

  • Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 novembre 2022 à 22:08
    En réponse à toujours.croire.à.tes.rêves
    Calme toi dans les topics, tu en fait au moins dix par jours, c'est un peu chiant

    Fiere et d accord de et avec ma sœur

  • Par lilou0001 (Fille / 2007 / France) le 2 décembre 2022 à 20:40

    Je suis une fille mais je veux bien essayer d’aider 😅
    Tu dois prendre ta main avec du lubrifiant, salive,… et la mettre sur ton sexe, après tu glisses de haut en bas avec ton sexe, c’est un peu dur à expliquer en plus que je suis une fille. Mais tu devras essayer plusieurs fois avant que tu arrives à te sentir bien.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions