Masturbation
Bonjour , je me suis fais masturber le penis jusqu’à ejaculation ..
La personne m’a masturber mais j’avais mon caleçon un peu mouiller après lejaculat .
La personne qui m’a masturber avait un peu la main mouiller mais n’a jamais mis la main dans mon caleçon , elle m’a masturber avec …
Y’a t’il un risque d’Ist?
Merci
Réponses
-
Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 16 septembre 2022 à 15:49
Je ne m'y connais pas énormément
Là-dessusMais si vous n'avez pas de ist l'un comme
L'autre, c'est rare d'en avoir, pour dire
Aucune personne de toute ma famille
En a un jour euPour attrapé une ist, il faut qu'il t'ai fait
Une fellation ou qu'il ai eu un rapportDonc y a t'il un risque ? Selon moi NON
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 16 septembre 2022 à 22:06
"Les IST sont des infections qui se transmettent lors des rapports et contacts sexuels -même si elles peuvent aussi être contractées par d’autres voies, comme la transmission sanguine, le partage d’une seringue infectée ou de la mère à l’enfant lors d’une grossesse. On comptabilise une trentaine de virus, bactéries et parasites qui se transmettent par voie sexuelle. Un contact pénis-vagin n’est pas absolument nécessaire : la transmission peut se faire lors d’un contact avec les organes génitaux, la peau, les doigts, le vagin, l’anus ou la bouche."
En bref le risque zéro n'existe pas !
-
Par lucas82 (Garçon / 2004 / France) le 17 septembre 2022 à 11:48
Donc je dois attendre combien de temps pour faire un test de dépistage au vu de ma situation ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 17 septembre 2022 à 18:46
En réponse à lucas82 Donc je dois attendre combien de temps pour faire un test de dépistage au vu de ma situation ?
Au plus vite c'est le mieux !
Mais en principe tout doit bien aller, mais on n'est jamais sur de rien malheureusement...
-
Par lucas82 (Garçon / 2004 / France) le 25 septembre 2022 à 11:06
Personne pour me donner une réponse clair ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte