Bonjour , je me suis fais masturber le penis jusqu’à ejaculation ..
La personne m’a masturber mais j’avais mon caleçon un peu mouiller après lejaculat .
La personne qui m’a masturber avait un peu la main mouiller mais n’a jamais mis la main dans mon caleçon , elle m’a masturber avec …
Y’a t’il un risque d’Ist?
Merci

Article proposé par lucas82

Réponses

• Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 16 septembre 2022 à 15:49

Je ne m'y connais pas énormément
    Là-dessus

Mais si vous n'avez pas de ist l'un comme
    L'autre, c'est rare d'en avoir, pour dire
    Aucune personne de toute ma famille
    En a un jour eu

Pour attrapé une ist, il faut qu'il t'ai fait
    Une fellation ou qu'il ai eu un rapport

Donc y a t'il un risque ? Selon moi NON

• Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 16 septembre 2022 à 22:06

"Les IST sont des infections qui se transmettent lors des rapports et contacts sexuels -même si elles peuvent aussi être contractées par d’autres voies, comme la transmission sanguine, le partage d’une seringue infectée ou de la mère à l’enfant lors d’une grossesse. On comptabilise une trentaine de virus, bactéries et parasites qui se transmettent par voie sexuelle. Un contact pénis-vagin n’est pas absolument nécessaire : la transmission peut se faire lors d’un contact avec les organes génitaux, la peau, les doigts, le vagin, l’anus ou la bouche."

En bref le risque zéro n'existe pas !

• Par lucas82 (Garçon / 2004 / France) le 17 septembre 2022 à 11:48

Donc je dois attendre combien de temps pour faire un test de dépistage au vu de ma situation ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 17 septembre 2022 à 18:46
    En réponse à lucas82
    Donc je dois attendre combien de temps pour faire un test de dépistage au vu de ma situation ?

Au plus vite c'est le mieux !

Mais en principe tout doit bien aller, mais on n'est jamais sur de rien malheureusement...

• Par lucas82 (Garçon / 2004 / France) le 25 septembre 2022 à 11:06

Personne pour me donner une réponse clair ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions