Bonjour , je me suis fais masturber le penis jusqu’à ejaculation ..
La personne m’a masturber mais j’avais mon caleçon un peu mouiller après lejaculat .
La personne qui m’a masturber avait un peu la main mouiller mais n’a jamais mis la main dans mon caleçon , elle m’a masturber avec …
Y’a t’il un risque d’Ist?
Merci

Article proposé par lucas82

Réponses

• Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 16 septembre 2022 à 15:49

Je ne m'y connais pas énormément
    Là-dessus

Mais si vous n'avez pas de ist l'un comme
    L'autre, c'est rare d'en avoir, pour dire
    Aucune personne de toute ma famille
    En a un jour eu

Pour attrapé une ist, il faut qu'il t'ai fait
    Une fellation ou qu'il ai eu un rapport

Donc y a t'il un risque ? Selon moi NON

• Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 16 septembre 2022 à 22:06

"Les IST sont des infections qui se transmettent lors des rapports et contacts sexuels -même si elles peuvent aussi être contractées par d’autres voies, comme la transmission sanguine, le partage d’une seringue infectée ou de la mère à l’enfant lors d’une grossesse. On comptabilise une trentaine de virus, bactéries et parasites qui se transmettent par voie sexuelle. Un contact pénis-vagin n’est pas absolument nécessaire : la transmission peut se faire lors d’un contact avec les organes génitaux, la peau, les doigts, le vagin, l’anus ou la bouche."

En bref le risque zéro n'existe pas !

• Par lucas82 (Garçon / 2004 / France) le 17 septembre 2022 à 11:48

Donc je dois attendre combien de temps pour faire un test de dépistage au vu de ma situation ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 17 septembre 2022 à 18:46
    En réponse à lucas82
    Donc je dois attendre combien de temps pour faire un test de dépistage au vu de ma situation ?

Au plus vite c'est le mieux !

Mais en principe tout doit bien aller, mais on n'est jamais sur de rien malheureusement...

• Par lucas82 (Garçon / 2004 / France) le 25 septembre 2022 à 11:06