Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je me sens mal, vide, dépourvue de toute émotion. Tout ce que je veux c’est recommencer, retomber dans cette routine où je me fais ces quelques traits. Si seulement… Je crois que je n’ai pas la force de le refaire de toute façon ce n’est pas assez pour me soulager et me faire oublier pendant quelques temps ce que je ressens.
De plus l’autre jour mon copain est venu chez moi. Cela fait déjà quelques mois qu’il veut que je le branle mais à chaque fois j’ai trouvé une excuse ou dit que je ne voulais pas. Cependant cette fois je n’ai pas réussi à éviter cela. Je lui ai dit que je n’oserai pas et que je ne voulais pas le faire aujourd’hui mais il m’a prit la main et me l’a posée sur ça 🍆, il m’a aussi fait faire les mouvement pour le branler . On était dans le noir dans ma chambre et c’était le soir donc on ne voyait pas beaucoup mais j’ai failli pleurer. Ça me dégoûtait. J’en avais vraiment pas envie mais ayant déjà du mal à exprimer ce que je ressens et dire ce que je pense je n’ai pas réussi a lui dire. J’avais envie de m’enfuir. Maintenant je pense toujours à ça et j’ai juste envie de partir loin de chez moi, loin de lui. Pourtant je l’aime et je ne veux pas le quitter.
Ils s’est aussi passé quelques problèmes avec mes parents mais je ne vais pas développer le sujet.
Bref. J’ai juste besoin de me faire du mal ou plus que ça… mais je ne veux pas mourir.
Aidez moi svp, dites moi quoi faire…

Réponses

  • Par j’aimelire (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 février 2024 à 21:53

    Dsl je ne sais pas pourquoi le topic est publié 2 fois

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 février 2024 à 23:27

    Tu sais il faut que tu en parles car franchement ça se fait pas vraiment surtout sans ton accord

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 février 2024 à 23:27

    Et tkt tu peux développer au sujet de tes parents je suis là si besoin

  • Par j’aimelire (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 février 2024 à 00:15
    En réponse à None
    Tu sais il faut que tu en parles car franchement ça se fait pas vraiment surtout sans ton accord

    Je vais essayer merci

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 février 2024 à 22:17
    En réponse à j’aimelire
    Je vais essayer merci

    Tkt

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions