Salut les gens !
En ce moment, il y a quelque chose qui me colle à la peau et j´aimerais que vous m’aidez.
En gros, gt dans la colo ou je vais tous les étés. Et il m’ai arrivé une dinguerie.
On va encore remonter un peu dans le temps:
L’année dernière, dans la même colo, je me suis fait une pote qui est la première fille dont je suis tombée amoureuse , sauf qu’elle n’en savait rien.
On va revenir maintenant cet été: je suis retournée dans la même colo que l’année dernière et comme par hasard , ELLE Y ÉTAIT !
Alors forcément, gt toute excitée a l’idée de la revoir , toussa toussa…
Puis ensuite on a eu une discussion en mode on s’est pas revues depuis longtemps… et puis elle révélée que dans son collège, il y a plein de filles lesbiennes et bi. Puis comme ça, je lui ai dit que moi aussi je suis bi! Après elle m’a regardé en mode « Wsh!!?? » et m’a révélé qu’elle aussi elle aime bien les filles. J’étais tellement gênée 😳 que je me suis lancée dans un énorme sprint jusqu’à mon dortoir. Bien sûr elle est allée dans le dortoir pour voir se qui se passait et évidemment je ne me suis pas empêchée de lui dire que gt amoureuse d’elle depuis le début. Puis MIRACLE, elle m’a dit qu’elle aussi avait un Crush sur moi mais qu’elle allait quand même réfléchir. Le lendemain, après avoir mangé, g trouver un petit papier avec écrit je t’aime 💕
Gt juste trop heureuse 😁 et in love ❤️❤️❤️
Depuis tout se passait bien. On organisait de rdv secrets, on mangeait ensemble etcétéra.
Mais le problème n’était pas là.
Le problème, ça ses deux meilleures amies ac qui elle traînait tout le temps ensemble. Au début je m’entendais assez bien avec elles. Par contre, seuls bémol, elles passaient leur temps à spéculer le fait que j’avais un Crush sur la moitié des garçons de la colo. Elles étaient trop en mode « Ah ouais t trop in love de x! » ou encore « ta sûrement un Crush sur y mais t’ose pas le
dire ! » . Pareil pour ma copine. Bref tout se passait normalement jusque au grand jour : LA TEUF DE FIN DE SEMAINE BIEN SUR !!!
Justement j’avais un plan. Au moment des slow , on se barre dans sa chambre et je l’embrasse 💋
Le jour de la teuf, mon plan s’est passé comme prévu! Le baiser (ou plutôt le roulage de pelles héhé 😜) était juste incroyable. C’était mon tout premier baiser 💋. Au moment ou on a terminé, nous sommes retournées à la fête où les deux autres filles se sont jetées sur ma meuf pour lui dire qu’un garçon est amoureux d’elle et qu’elle aurait pu danser avec lui. J’ai alors dit à ma meuf qu’elle devrait dire qu’elle devraient arrêter de la faire chier , mais elle a refusé et a quand même dit que ce ne gâchera pas notre couple. Le lendemain, je l’ai retrouvée elle et ses « potes » pour déjeuner. Une fois arrivée à leur table, je me suis assise elles ont commencé dire des trucs comme « dégage! » ou « barre-toi! ». Et ma meuf les laisser faire !!!! Il n’y avait AUCUN air de pitié !!! Du coup, ça m’a brisé le cœur 💔 et g fini mon séjour seule, rejetée et célibataire…

Voilà. Mon histoire est finie et la bête noire me court tjr après. Aidez moi svp à répondre à cette question:
M’aimait-elle vraiment ou pas?❤️‍🩹

Article proposé par user90

Réponses

  • Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 22 octobre 2023 à 20:57

    Jspr au moins que ça pas trop long …

  • Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 22 octobre 2023 à 21:21

    Svp répondeeeeeeeez

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 22 octobre 2023 à 21:41

    Ouais ?
    J'en sais rien enfaite.
    Après, je vois pas pourquoi elle t'aurait embrassé si elle t'aimait pas.

  • Par petite_grenouille🐸 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 octobre 2023 à 12:26

    Personnellement je pense qu'elle t'aimais mais peut-être arrivait telle pas à l'assumer ; je veux dire que si c'était la 1ère fois qu'elle avait une amourette avec une fille peut-être qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre ou alors que ça la gênait d'assumer sa sexualité devant ses amies peut-être par peur du rejet ou du jugement....

    Malheureusement on n'est pas dans sa tête donc le seul moyen serait de lui demander mais je doute que tu en aies envie du moins pas tout de suite.

    Voilà j'espère avoir pu t'aider 😊💕

  • Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 23 octobre 2023 à 19:51
    En réponse à petite_grenouille🐸
    Personnellement je pense qu'elle t'aimais mais peut-être arrivait telle pas à l'assumer ; je veux dire que si c'était la 1ère fois qu'elle avait une amourette avec une fille peut-être qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre ou alors que ça la gênait d'assumer sa sexualité devant ses amies peut-être par peur du rejet ou du jugement.... Malheureusement on n'est pas dans sa tête donc le seul moyen serait de lui demander mais je doute que tu en aies envie du moins pas tout de suite. Voilà j'espère avoir pu t'aider 😊💕

    Merci ☺️☺️☺️

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 23 octobre 2023 à 21:08

    Je suis lesbienne et je peux te dire que tu as de la chance d'avoir embrassé déjà une fille et d'avoir eu une histoire. Moi ma première crush ct une de mes potes. Je me suis raprochée d'elle pour savoir si javais une chance. Grosse erreur. Mtn on est trop pote et en plus ça m'a briser le coeur quand j'ai su qu'elle avait un crush. ça fait presque 6 mois que j'essaie de l'oublier en essayant de regarder d'autres meufs mais je n'ai jamais ressenti un truc aussi fort qu'avec elle. Et je ne l'ai tjr pas complétement oublié. Bref je suis bloquée, j'en ai marre et en plus mtn qu'on est proche on se voit tt le temps donc ça aide pas à oublier 😭.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions