Bonjour,
En fait, quand je suis à table à manger avec mes parents et ma sœur, et bien ma mère me dégoûté mais jsp pourquoi. Elle mâche vite et j'entends ses dents s'entrechoquées, et elle fait que de roter et ça me dégoûté. Rien que quand elle respire bruyamment car elle est enrumée, ça me donne envie de vomir, et ça ait ça à plusieurs autres personnes comme à mon prof de maths (oui je sais c'est vraiment bizzare), mais est ce que quelqu'un d'autre à ça aussi ou je deviens folle???
Voilà et bien merci d'avour lus mon message jusqu'au bout,
Bonne journée,
Lune de sang 😁.

Réponses

  • Par kojoko (Fille / 2005 / Suisse, Fribourg) le 20 juillet 2022 à 21:05

    Bonjour, Alors de mon côté c'est la même chose quelque personne me dégoût pour diverces raison comme roi si jamais ça peut te rassurer.

  • Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 20 juillet 2022 à 21:11
    En réponse à kojoko
    Bonjour, Alors de mon côté c'est la même chose quelque personne me dégoût pour diverces raison comme roi si jamais ça peut te rassurer.

    Oui ça me rassure, merci pour ta réponse rapide,
    Bonne soirée,
    Lune de sang 😁.

  • Par Alias_9 (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 30 juillet 2022 à 09:44

    Moi aussi ma mere me degoutes tkt tu devient pas folle. Ma mere aussi elle fait que de roter.

  • Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 1 octobre 2022 à 11:56
    En réponse à Alias_9
    Moi aussi ma mere me degoutes tkt tu devient pas folle. Ma mere aussi elle fait que de roter.

    Ok merci

  • Par zerty07369 (Garçon / 2009 / France) le 1 octobre 2022 à 12:11

    Vous voulez parler de sex

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions