Je commence presque à culpabiliser avec tout ce qu'on vient de se dire.
Ma mère n'a pas confiance est sa tout le monde le sais et si il y a bien une chose qui me fait mal au cœur ses devoir ma mère se rejeter la faute dessus.
Pour mettre du contexte avec ma mère on à reparler de mon apprentissage de mon bénévolat des chevaux ( en claire tout ce qui a mal finit) et ma mère culpabilise car elle à l'impression qu'a chaque fois qu'elle veut m'aider elle empire la situation ce qui est à moitié vrai à moitié faux.
Ce qui est vrai c'est que tout les endroit ou elle ma tendue la main pour que j'y aille sa à toujours mal finit
Apprentissage: Dépression
Bénévolat: je me suis faites envoyer chi€r comme jamais tout sa parce que moi et la responsable avons pas eu la même définition du mots "organisation"
Cheval: est devenue "complètement fou" et à faillit me blesser
mes faut aussi prendre en compte mon caractère comme je pense que beaucoup d'entre vous içi on pue voir apparaître des trait de caractères un peu dur parfois 🥲 de ce coter là ma mère est l'opposer elle ne dit rien, elle se laisser marcher dessus ect.. moi je crie quand quelque chose ne me convient pas 😅
j'aime pas que me dire ma mère se sente mal à cause de ça alors que c'est des chose qui arrive et ce n'est pas forcément de sa faute c'est juste que beaucoup de personnes se sont attaqué à elle est pas à moi personnellement car je ne suis qu'une "enfant" ou alors car je suis trop cash dans certaine situation 🥲

Réponses

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 5 juin 2026 à 03:41

    Salut mimi 👋
    Tu n'a pas besoin de culpabiliser acose de ça. Tu pourrais dire à ta mère que c'est pas grave si elle se rate quand quelle essaye de t'aider que c'est l'intention qui compte j'ai pas plus de conseils dsl passe une bonne journée

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions