Bonjour ou bonsoir le revoilà ici pour parceque jsuis de nouveaux en panique voilà je vous explique ma copine n'a pas eu c'est réglé depuis plus de 30 jour la dernière fois qu'elle les as reçu c'était le 11 décembre et la bah rien et sa me fou en panique. Elle ne prend pas la pillule et a chaque fois que je lui parle de mes inquiétude elle me dit que c'est normal car elle n'ai pas régler et que un retard est normal. Pourtant tout les rapport sexuelle qu'on a eu été protéger et la capote n'a jamais craquer et même je nejaculer pas dans elle avec la capote mais en extérieur et ensuite je la retirai avec précaution les préliminaire pareil il se son fait sans qu'elle touche son vagin ou que du liquide aille sur elle ou proche de son vagin donc normalement nos rapport été safe mais c'est vraiment ce retard qui m'inquiète et me voilà maintenant à me poser 30000 question et je sait que si je lui propose de faire un test de grossesse elle refusera car je cite "je stress trop, je m'inquiète trop, ya aucun risque" donc voilà jattend vos retour normalement j'ai pris toute les précaution précaution nécessaire mais sa m'inquiète. Ah oui j'oublier il ya une semaine nous avant eu un rapport protéger j'ai ejaculer en dehors dans la capote et après sa genre 2h30 après elle m'a redemander de faire l'amour c'est la première fois qu'on faisait 2 fois l'amour en une soirée normalement le sperm que javait sur le oenis été sec mais je préfère quand même le préciser. Merci à vous et j'espère pouvoir trouver du réconfort merci ❤️

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions