Lui <3
Heyy c’est encore moi ! Bon en gros y’a un gars que je kiff a mort, on parle depuis 4 mois tout les jours et on s’entend vraiment bien. L’autre jours il m’a dit que ce serait cool si une fois je venais dans son bar préféré avec lui, et on est d’accord que ça veut quand même dire un truc non ? Parce que j’ai aucune idée de ce qu’il pense de moi et ça commence à me stresser..bref vous en pensez quoi vous ?
Réponses
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 4 mars 2022 à 15:47
bonjour, Je connais pas vraiment votre relation ni depuis combien de temps vous vous connaissez mais si ses quelqu'un que ta rencontrer sur les réseaux ou que tu connais depuis peu de temps je te conseille d'y aller avec quelqu'un ou juste dire a une ami proche ou tu vas exactement et quand tu dois normalement rentrer.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte