Chapitre 1

Je sens une vision écraser sous un poids en moi, comme çi j’allais comettre quelque chose d’irréparable. Quelque chose que je ne regretterais pourtant point comme acte et j’empirerais la chose et je tomberais bien bas. Je regrette pour l’instant seulement mais je ne regretterais plus après. Si une telle pensé me traverse l’esprit il y aura surement quelque choses et je devrait me poser la question “Mais Quoi?”
Je devrait donc prendre garde car je ne sais pas ce qui se passeras...

Chapitre 2
Je ne mangerais plus et ne dormirais plus et ainsi prendre méfiance sur ceux que je fais. Je ne veux pas tomber dans les flammes avec le diable qui me souffleras:
-Tu est tombé dans mon piêge dans mon drap et dans mes flamme Jack.
Je ne veux pas me trouver avec cette situation sur mes épaules.
Je ne veux pas me retrouvez avec des flammes sur les épaules
Je ne veux pas me retrouver avec le diable sur les épaules.
Je réfléchis bien trop et je me tourne trop de films. Ceci me perdera et m’emmèneras chez le diable.
Je vais vivre ma vie normalement sans réfléchir et ainsi je pourrais avancer. Une petite voix cependant me dis de beaucoup réfléchir à ce que je dois faire mes quelle est cette voix? Je vous laisse réfléchir à ce que j’ai écrit...

Chapitre 3Nous voici au lendemain j’ai tout oublié et je bois un café mais je n’ai que 13 ans et je n’ai jamais bue de café pourquoi soudainement j’en bois? Cette nuit j’ai révé que le diable me préparait un café que je bue avant de me transformer en horrible bête avec deux cornes sur la tête.
Je viens de m’en souvenir et ma main vient de se libérer du controle dictateure qu’exerçais mon corps et mes mouvements sur elle. Elle prend ma tasse de café et la jette à terre avant de retourner sous la dictature de mon corps mon cerveau et mes mouvements. Je prend un verre d’eau et je pleure tellement que je n’avais plus besoin d’eau pour remplir mon verre.
J’ai tout perdu à cause de la pauvreté et de ma paresse lointaine.
Mes parents ma ferme et ma vache. Je vis dans un cabanon en bois que j’ai fait de la taille d’un salon. J’ai un tabouret en bois sur le quelle je mange et un drap sur le quel je me repose mais ne dort pas complètement. Je dois veiller à ne pas écraser les démons qui dorment à coté de moi car si je m’endort et les écrase ils me piqueront avec leurs fourches. Je devrait me réjouir d’avoir un toit et de la tranquilité mais je préfèrerais vivre dehors dans le bruit de la ville sans pouvoir réfléchir et ainsi avoir l’esprit tranquille.

Chapitre 4
Je me rend au marché pour vendre une broderie qu’il me restait dans mon jardin. Je la pose sur une table à la quelle une pancarte posé y est inscrit “Pour 5 francs”. Un personne à allure d’homme barbare passa devant moi et me tendit un haricot. Il me dit que cette haricot étais magique et qu’il avait vu que mon destin serais cette haricot. Il attendit un instant ma réaction mais voyant que je ne réagissait pas il pose l’haricot sur la table. J’eu un léger sourire car je pensais que cette homme voulait rire avec moi mais je suppose qu’après tout on ne lit pas dans les pensée des autres...
Ceci dit je verrais par la suite...

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions