Les therian [ modéré pour garantir ton anonymat ]
Salut je cherche des therian ou autre alterhumain [ modéré pour garantir ton anonymat ] on peut discuter svp 🙏 je suis therian loup et biche et theriomithique tigre à dents de sabre ailé de feu et encore Ockin je fais des masques et du quadrobics j'ai plein d'ami therian oterpaw mais on se voit pas souvent du coup je me sens seule et ma mère est une anti therian et LGBT donc sa renforce le fait que je sois un peu seule du coup voilà si il y a des therian [ modéré pour garantir ton anonymat ] je veux bien ne plus être toute seule please
Réponses
-
Par Ailedephoenix (Fille / 2013 / Suisse, Genève) le 25 juin 2026 à 21:19
Moi si tu veux mais j’habite à Genève je sais pas si ça te dérange
-
Par 123&&& (Fille / 2012 / Suisse, Genève) le 25 juin 2026 à 23:14
Coucou les gens moi je le suis pas mais le sujet m’intéresse je veux en savoir plus les les therian genre pourquoi se chois avec qui vous le partager et comprendre plus se que c’est car y’a pas trop de personne pour en discuter (vous inquiétez pas moi je critique pas 😊 )
MerciD’ailleurs y’a des chances que je connais la fille de Genève (pote de pote etc…😅) et elle est therian aussi et de 2013
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte