Bonjour,

Je viens de mettre en couple avec une personne que j'apprécie vraiment beaucoup, mais contrairement à moi il est très affectueux et ne sans cache pas. Il me donne des petits surnoms migons et affectueux, alors que ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble. Je ne sais pas pourquoi mes les surnoms affectueux m'ont toujours gênés, peu de personnes peuvent se venter du fait que je les laisse m'appeler avec un surnom affectueux (même mes parents n'en font pas partie). Je ne sais pas pourquoi ça me gêne mais je ne peux pas lui dire, ou du moins je n'y arrive pas, il a l'air si heureux quand il m'appelle avec ces surnoms que j'ai peur de le décevoir si je lui dis que ça me rend mal à l'aise, du coup je sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plaît...

Merci d'avance

Réponses

  • Par Vava2005 (Fille / 2005 / France) le 19 avril 2024 à 23:27

    Hey alors perso quand je suis au début d'une relation ça me gêne aussi de donner des surnoms mais après ça vient avec le temps, avec les bons moments, l'attachement etc... L'envie de lui donner des surnoms peut te venir plus tard après si tu n'en a pas envie ça ne veut pas dire que tu l'aimes pas. Juste que chacun à sa façon de démontrer son amour pour l'autre.
    Pour ma part il me faut quelques mois de relation avant d'avoir l'envie de donner un surnom

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 20 avril 2024 à 20:23

    Saluttt !! Même si tu dit ne pas arriver à lui en parler, c’est la seule solution pour toi…
    Tu peux lui en parler pendant un moment où vous êtes chill et tu lui dit exactement ce que tu viens de nous dire. Si il t’aime, il comprendra et il attendra le moment où tu te sentiras « prête ». 💗

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions