Le sexe
Par
Compte supprimé
(Garçon / 2009 / Suisse, Valais)
le 28 avril 2026 à 22:43
Salutttt
Il y a des gens pour parler de sexe parce que Cets temps si jsp pourquoi mais je pense vrmt qu’à ça
Réponses
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 28 avril 2026 à 23:01
Car tu est un adolescents rien de plus compliqué
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 avril 2026 à 10:38
Tkt t pas le seule 😅
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 avril 2026 à 16:44
Y à des gens ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte