En vrai, désolé si je deviens soûlante mais je peux pas m'en empêcher, genre chacun de vos "messages" me paraît tellement affectueux. Ducoup si ça vous dérange en vrai j'arrête mais ça m'a tente tout le temps de faire des blagues.
Et si vous voulez parlez, vous pouvez utilisez ce topic

Réponses

• Chargement...
  • Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 20:48
    En réponse à anonyme2993930302
    Oui c'est horrible mais y a des choses qui me font me changer les idées comme les jeux vidéos ou parler avec toi ici ou vous plutôt (comme ça on perd pas un point) Et merci, oui je vais faire de mon mieux pour continuer à m'en sortir et ne pas rechuter, mais vraiment merci pour ton message ❤️ Oui pour moi sa été aussi une surprise d'être ami avec lui mais il s'est excusé beaucoup de fois alors j'ai accepté Et bah nos combats y a une fois où lui il a été bien amoché et la deuxième fois j'ai finis sur une voiture sans me souvenirs pourquoi mais ça va 😂😅 Merci, je t'en parlerai si je suis plus au clair avec moi même ❤️❤️

Sur une voiture carrément? Ça rigolait pas hyn

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:48
    En réponse à jespas
    Comme tu veux🤷‍♀️ de toute façon je pourrais pas le redire donc on s'en fou mtn

Ok ok mais c'est juste j'ai pas le réflexe de mettre des cœurs pour toi désolé

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:48
    En réponse à jespas

Oui, j'arrivais plus à dormir le soir et j'avais peur d'aller à l'école, pire période de ma vie

En réponse à jespas

Oui, j'arrivais plus à dormir le soir et j'avais peur d'aller à l'école, pire période de ma vie

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 20:49
    Oui c'est horrible mais y a des choses qui me font me changer les idées comme les jeux vidéos ou parler avec toi ici ou vous plutôt (comme ça on perd pas un point) Et merci, oui je vais faire de mon mieux pour continuer à m'en sortir et ne pas rechuter, mais vraiment merci pour ton message ❤️ Oui pour moi sa été aussi une surprise d'être ami avec lui mais il s'est excusé beaucoup de fois alors j'ai accepté Et bah nos combats y a une fois où lui il a été bien amoché et la deuxième fois j'ai finis sur une voiture sans me souvenirs pourquoi mais ça va 😂😅 Merci, je t'en parlerai si je suis plus au clair avec moi même ❤️❤️

Moi aussi je me fais distraire très souvent pour un rien.
    Omg je suis tellement désoler de t’embêter tu veux on arrête de se parler pendant un moment pour que je ne te dérange pas ? Je veux pas t’empêcher d’avancer je suis vraiment désoler c’est encore de ma faute vraiment désoler.

De rien je veux vraiment que tu te sentes bien ❤️ ( je sais que tu ne vas pas rechuter 😉 tu es très fort 💗).

QUOI ?!! SUR UNE VOITURE ??? Sa va ? Ta eu des séquelles !? Comment tu te sens ?

Avec plaisir💗

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 20:49
    Ok ok mais c'est juste j'ai pas le réflexe de mettre des cœurs pour toi désolé

Pas grave tkt c'est compréhensible de paas mettre de cœur à ses prof d'amour.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 20:49
    Merci ❤️❤️ (faut vraiment que je répète moi 😂)

De rienn !! Et oui va y ne t’inquiète pas, tu pourras nous répondres plus tard.

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 20:50

Oh naaan😢 je suis désolé pour toi

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 20:50

Oh mon dieu c’est vraiment horrible… 😞😞

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 20:51
    En réponse à jespas
    Pas grave tkt c'est compréhensible de paas mettre de cœur à ses prof d'amour.

Coach d'amour*

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:51
    En réponse à lamiss29
    Moi aussi je me fais distraire très souvent pour un rien. Omg je suis tellement désoler de t’embêter tu veux on arrête de se parler pendant un moment pour que je ne te dérange pas ? Je veux pas t’empêcher d’avancer je suis vraiment désoler c’est encore de ma faute vraiment désoler. De rien je veux vraiment que tu te sentes bien ❤️ ( je sais que tu ne vas pas rechuter 😉 tu es très fort 💗). QUOI ?!! SUR UNE VOITURE ??? Sa va ? Ta eu des séquelles !? Comment tu te sens ? Avec plaisir💗

Non je veux pas qu'on arrête de parler, justement ça m'aide beaucoup de pouvoir parler avec vous ❤️❤️❤️

Merci beaucoup t'es vraiment adorable ❤️

Oui ça va et non je n'ai pas eu de séquelles, mais c'est un jour qui m'a marqué, j'ai fais beaucoup de cauchemar à cause de ce jour

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:52
    En réponse à lamiss29
    De rienn !! Et oui va y ne t’inquiète pas, tu pourras nous répondres plus tard.

Oui mais j'ai pas envie de répéter du coup je fais les deux 😂

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:52
    En réponse à jespas
    Oh naaan😢 je suis désolé pour toi

C'est pas grave c'est passé mtn

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 20:54
    Non je veux pas qu'on arrête de parler, justement ça m'aide beaucoup de pouvoir parler avec vous ❤️❤️❤️ Merci beaucoup t'es vraiment adorable ❤️ Oui ça va et non je n'ai pas eu de séquelles, mais c'est un jour qui m'a marqué, j'ai fais beaucoup de cauchemar à cause de ce jour

Oh, je suis vraiment content de pouvoir t'aider et de pouvoir parler avec toi ! ❤️❤️❤️
    Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis là pour toi. Et je suis heureux de savoir que tu n'as pas eu de séquelles, même si ce jour t'a marqué. Les cauchemars peuvent être difficiles, mais je suis là pour t'écouter si tu veux en parler.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 20:55
    Oui mais j'ai pas envie de répéter du coup je fais les deux 😂

Ah je comprend 🤣🤣 de toute façon moi aussi j’ai des choses à faire pour le moment je sais pas si on va pouvoir continuer à se parler longtemps ce soir… 😞

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:58
    En réponse à lamiss29
    Oh, je suis vraiment content de pouvoir t'aider et de pouvoir parler avec toi ! ❤️❤️❤️ Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis là pour toi. Et je suis heureux de savoir que tu n'as pas eu de séquelles, même si ce jour t'a marqué. Les cauchemars peuvent être difficiles, mais je suis là pour t'écouter si tu veux en parler.

Juste je tiens à te remercier, tes vraiment quelqu'un de super ❤️ je suis tellement content de t'avoir rencontré, t'es incroyable comme fille ❤️❤️❤️❤️
    Merci

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 20:58
    En réponse à lamiss29
    Ah je comprend 🤣🤣 de toute façon moi aussi j’ai des choses à faire pour le moment je sais pas si on va pouvoir continuer à se parler longtemps ce soir… 😞

Ah mince, moi j'irai assez tôt au lit aussi...

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:02
    Juste je tiens à te remercier, tes vraiment quelqu'un de super ❤️ je suis tellement content de t'avoir rencontré, t'es incroyable comme fille ❤️❤️❤️❤️ Merci

Merci beaucoup pour ces mots que je mérite pas de recevoir ❤️❤️❤️
    Sache que moi aussi je suis contente de t’avoir rencontrer, t’es vraiment formidable et différent de tout les garçons que j’ai rencontrer !!
    💗🌸🌸

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:02
    Ah mince, moi j'irai assez tôt au lit aussi...

On peut toujours se parler demain !!

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:09
    En réponse à lamiss29
    Merci beaucoup pour ces mots que je mérite pas de recevoir ❤️❤️❤️ Sache que moi aussi je suis contente de t’avoir rencontrer, t’es vraiment formidable et différent de tout les garçons que j’ai rencontrer !! 💗🌸🌸

Si tu les mérites ❤️ si une fille merites de recevoir ces mots c'est bien toi, crois en toi, tes une fille formidable et incroyable ❤️

Merci beaucoup, toi aussi t'es différentes des autres fille, t'es la seule fille avec qui je me sens bien, tes incroyable 💓

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:09
    En réponse à lamiss29
    On peut toujours se parler demain !!

Ouais, je pense qu'on va faire ça
    A demain, dors bien 💗

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:11

Si ça c'est pas de l'amour...

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:14
    Si tu les mérites ❤️ si une fille merites de recevoir ces mots c'est bien toi, crois en toi, tes une fille formidable et incroyable ❤️ Merci beaucoup, toi aussi t'es différentes des autres fille, t'es la seule fille avec qui je me sens bien, tes incroyable 💓

MAIS OMGG 😩😩 t’es trop gentil c’est pas possible. 😭❤️❤️
    Merci beaucoup pour tes mots doux et encourageants ! Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu penses cela de moi. Mais genre VRAIMENT !!!
    Toi aussi, tu es une personne formidable et incroyable, sache le 💖
    J’te jure tes messages ils me mettent de trop bonne humeur !! (a part quand tu es triste la sa me rend triste…) ❤️

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:15
    Ouais, je pense qu'on va faire ça A demain, dors bien 💗

Merci beaucoup toi aussiiii 💕

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:18
    En réponse à lamiss29
    MAIS OMGG 😩😩 t’es trop gentil c’est pas possible. 😭❤️❤️ Merci beaucoup pour tes mots doux et encourageants ! Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu penses cela de moi. Mais genre VRAIMENT !!! Toi aussi, tu es une personne formidable et incroyable, sache le 💖 J’te jure tes messages ils me mettent de trop bonne humeur !! (a part quand tu es triste la sa me rend triste…) ❤️

Je suis content que tu sois bien avec moi, et oui tout ce que je dis sur toi je le pense à 200% ❤️
    Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir que tu me dises ça 💓

Moi aussi t'es message me redonne la joie de vivre (expression j'espère que tu connais 😂) à chaque fois que je te parle je me sens bien, j'espère qu'on continuera de parler ❤️
    (Oh je voulais pas te rendre triste... désolé 😔)

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:19
    En réponse à jespas
    Si ça c'est pas de l'amour...

On se connaît pas depuis très longtemps tu sais

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:25

L'amour ne connaît pas de temps

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:26
    En réponse à jespas
    L'amour ne connaît pas de temps

Peut être pas l'amour mais nous si 😂

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:29
    Je suis content que tu sois bien avec moi, et oui tout ce que je dis sur toi je le pense à 200% ❤️ Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir que tu me dises ça 💓 Moi aussi t'es message me redonne la joie de vivre (expression j'espère que tu connais 😂) à chaque fois que je te parle je me sens bien, j'espère qu'on continuera de parler ❤️ (Oh je voulais pas te rendre triste... désolé 😔)

Ouiii, parler avec toi c’est un peu comme ma safe place !! De riennn 💕💕
    Oui je connais l’expression t’inquiète 🤣. Sa me fait trop plaisir que tu te sentes à l’aise avec moi 💝
    Moi aussi j’espère qu’on continueras à parler ensemble ❤️❤️

Non t’inquiète pas c’est juste que je suis assez émotive et que je ressent en quelque sorte les émotions des autres… 💗

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:29

Oui, mais l'amour ne possède pas une raison, elle laisse la raison au cerveau

Oui c’est vrai.

Bahaha bien trouver 🤣

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:30
    En réponse à lamiss29
    Ouiii, parler avec toi c’est un peu comme ma safe place !! De riennn 💕💕 Oui je connais l’expression t’inquiète 🤣. Sa me fait trop plaisir que tu te sentes à l’aise avec moi 💝 Moi aussi j’espère qu’on continueras à parler ensemble ❤️❤️ Non t’inquiète pas c’est juste que je suis assez émotive et que je ressent en quelque sorte les émotions des autres… 💗

Il est ta sage place????🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨
    Et après vous me dites vous êtes qu'amis?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:37
    En réponse à jespas
    Il est ta sage place????🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨 Et après vous me dites vous êtes qu'amis?

BAHAHA 🤣🤣 bzh je me sens bien quand je parle avec lui je peux pas dire le contraire 🤷‍♀️

On a encore le temps de parler sa sert a rien de presser les choses…
    Je ne connais pas encore ce qu’il aime faire, ses passions, si il fait du sport, à quoi il ressemble etc…

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:38
    En réponse à lamiss29
    Ouiii, parler avec toi c’est un peu comme ma safe place !! De riennn 💕💕 Oui je connais l’expression t’inquiète 🤣. Sa me fait trop plaisir que tu te sentes à l’aise avec moi 💝 Moi aussi j’espère qu’on continueras à parler ensemble ❤️❤️ Non t’inquiète pas c’est juste que je suis assez émotive et que je ressent en quelque sorte les émotions des autres… 💗

Ça me fais grave plaisir de t'entendre dire ça ❤️❤️ toi aussi tu es ma safe place 💓
    Moi j'arrêterai jamais de parler avec toi, je me sens trop bien quand je te parle ❤️
    Je comprends, moi aussi ça m'arrive de ressentir les émotions des autres..

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:39
    En réponse à lamiss29
    BAHAHA 🤣🤣 bzh je me sens bien quand je parle avec lui je peux pas dire le contraire 🤷‍♀️ On a encore le temps de parler sa sert a rien de presser les choses… Je ne connais pas encore ce qu’il aime faire, ses passions, si il fait du sport, à quoi il ressemble etc…

Oui totalement raison, on a le temps encore

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:39

Totalement d'accord *

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:40
    Ça me fais grave plaisir de t'entendre dire ça ❤️❤️ toi aussi tu es ma safe place 💓 Moi j'arrêterai jamais de parler avec toi, je me sens trop bien quand je te parle ❤️ Je comprends, moi aussi ça m'arrive de ressentir les émotions des autres..

Vous vous foutez de moi ouuuu?
    Genre la y a pas de love love love?????? Je vous jure j'ai l'impression vous faite exprès. En mode vous voyez pas vos "messages" ils sont full love?????????????????

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:41
    Ça me fais grave plaisir de t'entendre dire ça ❤️❤️ toi aussi tu es ma safe place 💓 Moi j'arrêterai jamais de parler avec toi, je me sens trop bien quand je te parle ❤️ Je comprends, moi aussi ça m'arrive de ressentir les émotions des autres..

J'ai pas envie de me ramener mais moi aussi ça m'arrive de ressentir les émotions des autres personnes

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:41

Et la, je ressens l'amour entre vous

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:41

Awww merciii beaucoup 💕
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    A des moments sa peut être très dur de ressentir les émotions des autres… c’est comme si on absorbait toute leur souffrance pour la remplacer par notre énergie… (jsp si tu comprend ce que je veux dire )

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:42
    En réponse à jespas
    Vous vous foutez de moi ouuuu? Genre la y a pas de love love love?????? Je vous jure j'ai l'impression vous faite exprès. En mode vous voyez pas vos "messages" ils sont full love?????????????????

Je suis aveugle sa compte ? 😂😂
    Plus sérieusement moi je vois des messages écrit entre bon ami et qui s'entendent bien
    Vous voyez quoi vous ?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:42

Mais oui !! On a encore plein de sujet de conversation à aborder, des choses à découvrir l’un de l’autre etc..

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:43
    En réponse à lamiss29
    BAHAHA 🤣🤣 bzh je me sens bien quand je parle avec lui je peux pas dire le contraire 🤷‍♀️ On a encore le temps de parler sa sert a rien de presser les choses… Je ne connais pas encore ce qu’il aime faire, ses passions, si il fait du sport, à quoi il ressemble etc…

Ok on va faire ça (sauf si ça vous dérange)
    @anonyme2993930302, c'est quoi tes passions??

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:44
    En réponse à lamiss29
    Awww merciii beaucoup 💕 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ A des moments sa peut être très dur de ressentir les émotions des autres… c’est comme si on absorbait toute leur souffrance pour la remplacer par notre énergie… (jsp si tu comprend ce que je veux dire )

❤️❤️❤️
    Oui je vois très bien, c'est aussi à cause de ça que je suis mal en cette période, car sa fais depuis plusieurs années que je prend tout les problèmes des autres pour moi et je savais que j'allais craquer un jour, du coup oui je sais ce que sais

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:44
    En réponse à jespas
    J'ai pas envie de me ramener mais moi aussi ça m'arrive de ressentir les émotions des autres personnes

Oh toi aussi ? C’est dur à certains moments non ?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:44
    En réponse à jespas
    Et la, je ressens l'amour entre vous

🤣🤣🤣

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:44
    Je suis aveugle sa compte ? 😂😂 Plus sérieusement moi je vois des messages écrit entre bon ami et qui s'entendent bien Vous voyez quoi vous ?

De l'amour dans l'air!
    Jsp si vous connaissez la musique "Feel the magic in the air!"
    Bah vous c'est: "Feel the love in the air"

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:44
    En réponse à jespas
    Ok on va faire ça (sauf si ça vous dérange) @anonyme2993930302, c'est quoi tes passions??

Stv
    Alors moi j'aime le vtt de descente et les jeux vidéos 😂
    Et vous ?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:45
    Je suis aveugle sa compte ? 😂😂 Plus sérieusement moi je vois des messages écrit entre bon ami et qui s'entendent bien Vous voyez quoi vous ?

Perso je vois des messages écrit par 2 personnes qui s’entendent tres bien et qui ont encore plein de chose à découvrir !!

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:45
    En réponse à lamiss29
    Oh toi aussi ? C’est dur à certains moments non ?

Oui très. En plus on dirait que eux, ils ne le ressentent pas

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:45
    En réponse à jespas
    De l'amour dans l'air! Jsp si vous connaissez la musique "Feel the magic in the air!" Bah vous c'est: "Feel the love in the air"

Carrément sa change les chansons 😂

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:45
    En réponse à lamiss29
    Perso je vois des messages écrit par 2 personnes qui s’entendent tres bien et qui ont encore plein de chose à découvrir !!

Bonne réponse, tes fortes pour savoir quoi dire 😂

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:46
    Stv Alors moi j'aime le vtt de descente et les jeux vidéos 😂 Et vous ?

Moi la gym, mais c'est pas ça le sujet, toi c'est quoi ta passion @lamiss29

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:46
    En réponse à jespas
    Ok on va faire ça (sauf si ça vous dérange) @anonyme2993930302, c'est quoi tes passions??

Est ce qu’on pourra en parler plus tard anonyme2993930302 ? La je suis occuper désoler

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:47

Mais vous pouvez en parler entre vous !! Je suis pas si indispensable que sa quand même.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:47
    En réponse à lamiss29
    Est ce qu’on pourra en parler plus tard anonyme2993930302 ? La je suis occuper désoler

Okay ça me va, je dois finir de répéter et aller dormir après
    (Même si j'ai dis bonne nuit y a 1 heure 😂)

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:47
    En réponse à lamiss29

Ouais tellement bien qu'ils vont finir ensemble. Vous savez, vous me rappelez les couples dans les films etc. qui savent pas encore qu'ils s'aiment alors que ça creve les yeux

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:47
    Bonne réponse, tes fortes pour savoir quoi dire 😂

Heheheee ta vu sa 🤭

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:48
    En réponse à lamiss29
    Mais vous pouvez en parler entre vous !! Je suis pas si indispensable que sa quand même.

Hum si je réponds en disant ce que je pense on va lui faire gagner un point donc je ne vais rien dire 😂🤐

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:48
    En réponse à lamiss29

Bah si, c'est de la tromperie ça de parler avec une autre meuf.
    Bon à demain bonne nuit tout le monde🩷🩷

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:48
    En réponse à jespas
    Ouais tellement bien qu'ils vont finir ensemble. Vous savez, vous me rappelez les couples dans les films etc. qui savent pas encore qu'ils s'aiment alors que ça creve les yeux

Sa fais même pas une semaine qu'on parle 😂

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:49
    Okay ça me va, je dois finir de répéter et aller dormir après (Même si j'ai dis bonne nuit y a 1 heure 😂)

Vraiment désoler 💀 je vais arrêter de parler comme sa tu pourras te concentrer dans tes révisions !! Courage ❤️ sa va passer vite t’inquiète pas ☺️

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:50
    Hum si je réponds en disant ce que je pense on va lui faire gagner un point donc je ne vais rien dire 😂🤐

Oh… je crois avoir compris un petit message cacher 😭😭
    Merci…. ❤️

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:50

On sait que tablait dire que si, elle est indispensable
    Bon cette fois vraiment à demain

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:50
    En réponse à lamiss29
    Vraiment désoler 💀 je vais arrêter de parler comme sa tu pourras te concentrer dans tes révisions !! Courage ❤️ sa va passer vite t’inquiète pas ☺️

C'est pas de ta faute 😂 j'avais pas envie aussi, je vais poser mon téléphone et répéter plus sérieusement avant de dormir je pense
    Du coup bonne nuit dors bien, et j'espère que tu réussiras à dormir ❤️

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:50
    En réponse à jespas
    Bah si, c'est de la tromperie ça de parler avec une autre meuf. Bon à demain bonne nuit tout le monde🩷🩷

Mais on est pas en couple 🤣 donc c’est pas de la tromperie non ?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:51
    Sa fais même pas une semaine qu'on parle 😂

Sa fait vraiment 2-3 jour 🤣

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:51
    En réponse à lamiss29
    Oh… je crois avoir compris un petit message cacher 😭😭 Merci…. ❤️

🤫🤫😂

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:51
    En réponse à jespas
    On sait que tablait dire que si, elle est indispensable Bon cette fois vraiment à demain

A demainnn 💗

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:52
    En réponse à lamiss29
    Sa fait vraiment 2-3 jour 🤣

Oui 😂
    J'espère quand même qu'on va arriver à une semaine bientôt 💓😂

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:52
    En réponse à lamiss29
    Mais on est pas en couple 🤣 donc c’est pas de la tromperie non ?

Pas encore en coiple, mais bientôt si.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:52
    C'est pas de ta faute 😂 j'avais pas envie aussi, je vais poser mon téléphone et répéter plus sérieusement avant de dormir je pense Du coup bonne nuit dors bien, et j'espère que tu réussiras à dormir ❤️

Mercii toi aussi dort bien !! C’est gentil j’espère aussi que je vais réussir à dormir tôt 😭❤️❤️

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:52
    Oui 😂 J'espère quand même qu'on va arriver à une semaine bientôt 💓😂

Mdrrrr sa arrive !!

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:53
    Oui 😂 J'espère quand même qu'on va arriver à une semaine bientôt 💓😂

Tu veux hyn?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:53
    🤫🤫😂

👀👀😌😉

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:53
    En réponse à lamiss29
    Mercii toi aussi dort bien !! C’est gentil j’espère aussi que je vais réussir à dormir tôt 😭❤️❤️

Merci ❤️
    Bon cette fois j'y vais vraiment 😂

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:53
    En réponse à jespas
    Tu veux hyn?

Il n’est pas le seul à le vouloir.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 mars 2024 à 21:53
    En réponse à jespas
    Tu veux hyn?

Bah oui, pourquoi je voudrais pas ?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:54
    Merci ❤️ Bon cette fois j'y vais vraiment 😂

BYYYEE 💝

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:54

Bon bah bonne nuit🩷 tout le monde a demain mes tarte à la crème sale de caramel sucre avec de la sauce tomate

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:54
    En réponse à jespas
    Bon bah bonne nuit🩷 tout le monde a demain mes tarte à la crème sale de caramel sucre avec de la sauce tomate

crème salé*

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 21:55
    Bah oui, pourquoi je voudrais pas ?

Tkt tkt...

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 21 mars 2024 à 21:56
    En réponse à jespas

👋👋

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2024 à 11:39

Coucouuu !! Vous allez bien aujourd’hui ?! 💗

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2024 à 15:56
    En réponse à lamiss29

Salut ça va et toi ? 💓
    (Je viens de rentrer car je finis plus tôt le vendredi)

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 22 mars 2024 à 16:57
    En réponse à lamiss29

Salut! Ouais et toi?

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 22 mars 2024 à 16:59
    Salut ça va et toi ? 💓 (Je viens de rentrer car je finis plus tôt le vendredi)

Salut! T'as trop de chance. Moi j'étais censé avoir atelier mais il a été annulé ça veut dire j'aurais pu rentrer chez moi de 11h30 à 14h😢 et juste de 11h30 à 13h j'aurais pu mais je suis restée avec mes potes

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2024 à 17:02
    En réponse à jespas
    Salut! T'as trop de chance. Moi j'étais censé avoir atelier mais il a été annulé ça veut dire j'aurais pu rentrer chez moi de 11h30 à 14h😢 et juste de 11h30 à 13h j'aurais pu mais je suis restée avec mes potes

Oui c'est mon seul jour où je finis tôt
    Ah ouais bah ta de la chance mais tu en as pas profiter 😂

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2024 à 18:19

Si jamais je serai occupé jusqu'à 19 heure à peu près, donc si je répond pas c'est normal

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2024 à 18:54
    Salut ça va et toi ? 💓 (Je viens de rentrer car je finis plus tôt le vendredi)

Oui sa va Mercii. Ah d’accord.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2024 à 18:55
    En réponse à jespas
    Salut! Ouais et toi?

Je vais bien merciii 💕

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2024 à 18:56
    En réponse à jespas

Ah ouais dommage… mais si tu as pu en profiter avec tes potes sa compense un peu non ?

Si jamais je serai occupé jusqu'à 19 heure à peu près, donc si je répond pas c'est normal

D’accord !!

D’accord !!

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2024 à 19:45

Vous voulez pas qu’on se créer un nouveau topic parce que celui la il commence a être vieux. (Il est déjà page 5 !!)
    Après comme vous voulez c’est juste une idée comme sa si vous préférez rester ici sa me vas !!

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2024 à 19:48
    En réponse à lamiss29
    Vous voulez pas qu’on se créer un nouveau topic parce que celui la il commence a être vieux. (Il est déjà page 5 !!) Après comme vous voulez c’est juste une idée comme sa si vous préférez rester ici sa me vas !!

Ouais je suis d'accord, j'allais le proposer
    Attend je vais le créer on se retrouve là bas

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2024 à 20:09
    Ouais je suis d'accord, j'allais le proposer Attend je vais le créer on se retrouve là bas

Oui Vzii

• Par jespas (Fille / 2011 / France) le 22 mars 2024 à 20:54
    En réponse à lamiss29
    Ah ouais dommage… mais si tu as pu en profiter avec tes potes sa compense un peu non ?

Ouais... j'ai pu parler avec mes potes qui parlent plus à une autre de mes potes et ducoip je parle plus à cette pote parce que je me rends compte qu'elle est grave hypocrite.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 23 mars 2024 à 14:19
    En réponse à jespas
    Ouais... j'ai pu parler avec mes potes qui parlent plus à une autre de mes potes et ducoip je parle plus à cette pote parce que je me rends compte qu'elle est grave hypocrite.

Tant mieux si tu peux t’éloigner des mauvaises personnes. Prend soin de toi 💖

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions