La puberté en étant trans
Bonjour ! Je m'appelle Liam, j'ai 13 ans et je suis trans, je voulais savoir si il existe des moyens de stopper la puberté (en particulier les règles) car je ressens beaucoup de dysphorie de genre. Et je voulais aussi savoir si c'est possible de bénéficier d'un binder gratuit car nous n'avons pas les moyens d'en acheter dans ma famille, et que mon coming-out s'est mal passé... Merci :)
Réponses
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 22 juin 2026 à 14:33
Coucou malheureusement je sais pas trop quoi te dire.. je crois que oui sa existe mes c’est que dans un certain contexte après peut être en prenant une pilule spécial ou alors un implant quoi que tu est un peu jeune pour en porter un 😐 pour les binders je pense que tu peux en participant à des concours ou des trucs comme ça ou alors peut être aller sur un forum principalement pour les trans voir leur expériences comment il l’on vécu leurs parcours ect...
-
Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 14:50
En réponse à mimi886 Coucou malheureusement je sais pas trop quoi te dire.. je crois que oui sa existe mes c’est que dans un certain contexte après peut être en prenant une pilule spécial ou alors un implant quoi que tu est un peu jeune pour en porter un 😐 pour les binders je pense que tu peux en participant à des concours ou des trucs comme ça ou alors peut être aller sur un forum principalement pour les trans voir leur expériences comment il l’on vécu leurs parcours ect...
Ok, merci quand même, après j'ai cherché sur Internet mais j'ai pas tout compris 😭🤣
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 22 juin 2026 à 15:08
En réponse à Little_Tornado Ok, merci quand même, après j'ai cherché sur Internet mais j'ai pas tout compris 😭🤣
C’est quoi que tu as pas compris ?
-
Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 15:34
En réponse à mimi886 C’est quoi que tu as pas compris ?
Bah y avait trop de trucs compliqués, genre des mots je savais même pas ce que ça voulait dire (sur le web hein, pas dans ta réponse) ;)
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 22 juin 2026 à 15:38
En réponse à Little_Tornado Bah y avait trop de trucs compliqués, genre des mots je savais même pas ce que ça voulait dire (sur le web hein, pas dans ta réponse) ;)
Haaa je croyais que tu parler de ma réponse
😂 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte