La planète chaos - inspiration du chapitre 1
Alors voilà je vous dévoile mes inspirations concernant le premier chapitre de la planète chaos :
- déjà , le personnage principal s'appelle julio qui est un équivalent a mon pseudo ou [ modéré pour garantir ton anonymat ]. Je ne voulais pas un début comme : je m'appelle Julio j'ai 27 ans...
Je voulais un début original pour bien commencer et pour présenter le personnage.
- ensuite la planète chaos (celle qui est noire avec des volcans ) et inspiré du "upsidedown" de Strangers things malgré que j'ai modifié quelques trucs comme l'ajout de volcan mais vous en apprendrez plus sur cette planète dans les prochains chapitres .
Voila pour le premier chapitre c'est tout mais dans le prochain chapitre il y aura une inspiration sur my hero academia mais je ne vous en dit pas plus normalement le prochain chapitre sortira aujourd'hui ou demain cela dépendra du temps que je prend pour l'écrire .
C'est tout pour aujourd'hui a plus 👋✨❤
Réponses
-
Par Nodogy_girl (Fille / 2010 / France) le 20 février 2026 à 16:10
Bravo à toi ! Déjà que t'ai dit que tu voulais pas commencer par " Salut j'ai 17 ans, blablabla" c'est un pas en avant ^^, franchement quand t'as dit My Hero Academia, je le sens bien pour toi... et mal pour moi 😂.
Azy lâche rien, j'ai hâte de voir la suite ;) ✨📜🎀❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 20 février 2026 à 17:56
En réponse à Nodogy_girl Bravo à toi ! Déjà que t'ai dit que tu voulais pas commencer par " Salut j'ai 17 ans, blablabla" c'est un pas en avant ^^, franchement quand t'as dit My Hero Academia, je le sens bien pour toi... et mal pour moi 😂. Azy lâche rien, j'ai hâte de voir la suite ;) ✨📜🎀
Pourquoi tu le sens mal pour toi ?
Je savais pas que tu aimais my hero academia alors je te défie de trouver la référence que j'ai utilisé ?
En tout cas ton histoire et superbe aussi j'aime beaucoup ❤️✨ -
Par Nodogy_girl (Fille / 2010 / France) le 20 février 2026 à 22:44
En réponse à None Pourquoi tu le sens mal pour toi ? Je savais pas que tu aimais my hero academia alors je te défie de trouver la référence que j'ai utilisé ? En tout cas ton histoire et superbe aussi j'aime beaucoup ❤️✨
C'est pour rire, on est en compétition t'as oublié ? 😂
Sinon, j'aime bien le concept de l'anime, j'ai même les trois premiers tomes en manga, mais on va pas se mentir, c'est les seuls que j'ai lus 😅😋 ( dcp j'ai pas la réf 🤔 )
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte