bonjour - bonsoir a tous j'espère que vous allez bien, j'ai 14 ans et peut être que dans quelques semaines on entendra parler de moi haha j'ai vécu une vie catastrophique jusqu'ici et je crois que j'avais besoin de laisser une dernière trace de moi du moins de la fille que je pensais être parceque final j'ai jamais réussi a me comprendre moi même, enfin bon la n'est pas le sujet, merci a ciao d'exciter je suis triste de voir ce qu'il en est devenu mais bon j'imagine que la mauvaise génération est dessus a une autre époque c'était bien mieux, en tout cas je vous souhaite d'avoir une belle et longue vie prenez soin de vous profiter de la vie et de vos proches ! Adieux💓

Réponses

  • Par alone_💓 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 26 mars 2025 à 06:15

    d'exister*** oulaaaa

  • Par DJDjay (Garçon / 2010 / France) le 26 mars 2025 à 06:29
    En réponse à alone_💓
    d'exister*** oulaaaa

    Mdrrrr

  • Par DJDjay (Garçon / 2010 / France) le 26 mars 2025 à 06:30

    HEY HEY HEY STOP TOUT DE SUITE !!
    LÀ TU M'ÉCOUTES BIEN OK ?!!
    Déjà, t’as QUE 14 ANS, ta vie elle fait que commencer ! OUI, t’as vécu des trucs horribles, et OUI c’est injuste, MAIS ÇA VEUT PAS DIRE QUE TOUT EST FOUTU !! Genre VRAIMENT PAS.
    JE TE JURE que ce que tu ressens là, ça va passer. Pas d’un coup, pas demain, mais avec le temps, AVEC LES BONNES PERSONNES, tu vas voir que y’a encore des trucs beaux à vivre.
    T’ES PAS SEULE OK ?? Même si t’as l’impression que personne capte, que personne s’en fout de toi… J’te jure que SI. Moi déjà je suis là, et j’te veux en vie. Et y’a d’autres gens aussi. Peut-être qu’ils savent pas comment te montrer qu’ils tiennent à toi, mais ILS SONT LÀ.
    T’AS LE DROIT D’ALLER MAL, MAIS T’AS PAS BESOIN D’EN FINIR !! T’as pas vécu tout ça pour que ça se termine comme ça. T’es forte, bordel. Et si tu te sens fatiguée, alors repose-toi, parle à quelqu’un, mais lâche pas tout maintenant.
    J’sais que c’est facile à dire, mais crois-moi, UN JOUR TU VAS REGARDER EN ARRIÈRE ET TE DIRE "J’AI BIEN FAIT DE PAS ABANDONNER". Et ce jour-là, tu seras fière.
    S’IL TE PLAÎT, parle à quelqu’un. Un proche, un adulte, un inconnu sur une ligne d’aide, n’importe qui. Mais RESTE ICI. LE MONDE A ENCORE BESOIN DE TOI.
    ALLEZ, PROMETS-MOI QUE TU RESTES, OK ? 😔

  • Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 26 mars 2025 à 16:35

    Nan juste a demain, tu vas rester ok

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions