Jcrois je suis un peu avancé sur la politique pour quelqu’un de mon âge, et c’est bizarre car plus je m’interesse à la politique plus je suis à gauche (actuellement j'hésite entre me définir comme, communiste,anarchiste ou autonome) bien évidemment je veux agir politiquement dans ma ville et le problème c’est que personne de mon âge s’y intéresse et je me sens grave seul alors que je devrais pas est ce que vous aussi vous êtes plus calé sur un sujet que les autres et à cause de ça vous vous sentez un peu seul ?

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions