Racontez ce que vous allez faire cette année

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:12

Happy new year 🎉
    Je sais pas trop... Et toi ?

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 00:16
    En réponse à None
    Happy new year 🎉 Je sais pas trop... Et toi ?

Pas trop j aimerais aboutir a quelque chose avec mes dessins et toi

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:18
    En réponse à user103
    Pas trop j aimerais aboutir a quelque chose avec mes dessins et toi

trop bien tu dessines quoi ?
    Je vais essayer d'avoir une vie plus saine et d'aller bien, d'être entourée de gens bien ❤

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2024 à 00:19

Je ne sais pas encore, bonne année ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 00:20
    En réponse à None
    Je ne sais pas encore, bonne année ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Bonne année a toi aussi 🥳💙

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 00:24
    En réponse à None
    trop bien tu dessines quoi ? Je vais essayer d'avoir une vie plus saine et d'aller bien, d'être entourée de gens bien ❤

Moi je vais me prendre moins de cuite cette année travailler, et en fait j ai plusieurs projets je vais rassembler tt mes dessins, poèmes et aussi finir cet essai sur la communication politique que j ai laissée inachevé et j espère que ton année sera heureuse ,quels sont tes résolutions ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:26
    En réponse à user103
    Moi je vais me prendre moins de cuite cette année travailler, et en fait j ai plusieurs projets je vais rassembler tt mes dessins, poèmes et aussi finir cet essai sur la communication politique que j ai laissée inachevé et j espère que ton année sera heureuse ,quels sont tes résolutions ?

Trop bien tout ça à 13ans, trop forte 🤩🤗🙂
    Merci

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 00:36

Non j ai 16 ans mais pour l essai tu as raison je l ai fait en 4 ème donc je vais devoir me replonger dans mon bazar pour retrouver toute les pages bref...et toi?quelle sont tes résolutions pour cette année ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:41
    En réponse à user103
    Non j ai 16 ans mais pour l essai tu as raison je l ai fait en 4 ème donc je vais devoir me replonger dans mon bazar pour retrouver toute les pages bref...et toi?quelle sont tes résolutions pour cette année ?

ah ok ok.
    Travailler avoir des supers notes et finir mon livre voir des trucs de metiers et aller courir pour me defouler

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 00:41

Tu ecris sur quoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:46
    En réponse à user103
    Tu ecris sur quoi ?

alors, une meuf qui vit en Italie et en gros en se souviens d'un truc d'enfance et après il lui arrive d'autres elle rencontre des gens et tout (bref 'est pas clair ce que je dis)
    Et après des trucs qui me passe pa la tete aleatoire genre reflexion profonde sur le monde à un petit poème sur un lieu où j' etais
    et toi tes poemes ?

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 00:52
    En réponse à None
    alors, une meuf qui vit en Italie et en gros en se souviens d'un truc d'enfance et après il lui arrive d'autres elle rencontre des gens et tout (bref 'est pas clair ce que je dis) Et après des trucs qui me passe pa la tete aleatoire genre reflexion profonde sur le monde à un petit poème sur un lieu où j' etais et toi tes poemes ?

Mes poèmes sont sur mon quotidien ex l automne les cours etc mais la surtout sur mon histoire d amour douloureuse qui m as mis dans un état de désespérance la plus totale et toi tu compte te faire editer un jour ou garder ca pour toi?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:55
    En réponse à user103
    Mes poèmes sont sur mon quotidien ex l automne les cours etc mais la surtout sur mon histoire d amour douloureuse qui m as mis dans un état de désespérance la plus totale et toi tu compte te faire editer un jour ou garder ca pour toi?

Bah si tu veux un avis ou juste partager hesite pas.
    Je sais pas encore, j'attend d'voir fini et toi (ton essai ou tes poemes) ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:10

Essayer de ne pas exploser 😅

• Par user103 (2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:03

Je vais deja essayer de faire protéger légalement mon manuscrit (pour éviter que quelqu'un se l accapare a ma mort)(oui,je suis prevoyante) et sinon j ai peu d espoir qu il soit publié un jour (mon essai ) car l extrême gauche n est plus trop a la mode aujourd'hui et donc dans mon essai pour résumer j explique pourquoi le capitalisme et la communication sont liées en me concentrant sur les contradictions des grandes boites de com et les multinationales qui les emploient voila je ne sais pas si tu es d accord avec moi et pour les poèmes je ne pourrai pas les publier ici car je joue avec des références a des lieux et des personnes très précises. J espère que ton histoire avance bien n hésite pas a en parler

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions