j’en peux plus s’il vous aidez-moi j’ai idées noires
quelqu’un pourrait s’il vous plaît parler avec moi sur un problème avec une amie, maintenant je suis en train de stresser et de pleurer s’il vous plaît une personne est libre pour rester à parler avec moi et m’aider en tout cas juste échanger ça serai bien svppp
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 mars 2024 à 16:49
Hello Candice, je suis là stv.
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 mars 2024 à 17:47
Moi aussi je suis là
-
Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 1 mars 2024 à 18:43
Salut, qu’est ce qu’il se passe avec ton amie ?
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 1 mars 2024 à 18:57
pour ceux qui m’ont répondu je suis désolé sauf que j’étais en rendez-vous donc je vous répond maintenant, ce qui se passe c’est que avec une amie genre une à vrai dire meilleure amie elle ne me parlait plus je lui ai demandé pourquoi elle me disait ( je sais pas ) je lui disais « tu veux encore amie être avec moi » elle disait ( je sais pas ) et ça ça m’a déjà blessé qu’elle mette ça en question notre amitié ensuite elle a dit beaucoup de trucs à une de mes amis pourquoi elle voulait plus parler avec moi… cette amie me l’a dit car elle pensait que j’ai très bien le droit de savoir parce que ce sont des choses qui ne se disent pas derrière le dos des gens et ce qu’elle a dit c’est que j’étais trop collante, je la force à des trucs et que j’étais toxique j’étais pas comme les autres j’avais un style particulier et que j’étais trop différente des autres peut-être qu’elle parle de mon style vestimentaire à cause de moi qu’elle est plus avec ses autres amis qu’elle préfère ses amis D’avant alors que avant qu’on soit ami je ne la voyais pas vraiment avec des amis en fait… j’ai vraiment été bouleversé par tout ça c’est des choses blessantes qu’elle ne m’a pas dit en face sachant que beaucoup de trucs c’est juste n’importe quoi et qui n’ont aucun sens et si elle trouvait que j’étais trop collante elle aurait pu m’en parler j’aurais compris bref vous en penser quoi vous? si y’a un truc que vous avez pas compris ou vous voulez plus de détails dite moi. j’ai vraiment l’impression d’être laissé tomber par tout le monde elle qui je croyais que on allait jamais me lâcher mais finalement lâcher ça a été vraiment compliqué on était meilleur ami mais voilà…
-
Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 1 mars 2024 à 23:11
En réponse à candice852 pour ceux qui m’ont répondu je suis désolé sauf que j’étais en rendez-vous donc je vous répond maintenant, ce qui se passe c’est que avec une amie genre une à vrai dire meilleure amie elle ne me parlait plus je lui ai demandé pourquoi elle me disait ( je sais pas ) je lui disais « tu veux encore amie être avec moi » elle disait ( je sais pas ) et ça ça m’a déjà blessé qu’elle mette ça en question notre amitié ensuite elle a dit beaucoup de trucs à une de mes amis pourquoi elle voulait plus parler avec moi… cette amie me l’a dit car elle pensait que j’ai très bien le droit de savoir parce que ce sont des choses qui ne se disent pas derrière le dos des gens et ce qu’elle a dit c’est que j’étais trop collante, je la force à des trucs et que j’étais toxique j’étais pas comme les autres j’avais un style particulier et que j’étais trop différente des autres peut-être qu’elle parle de mon style vestimentaire à cause de moi qu’elle est plus avec ses autres amis qu’elle préfère ses amis D’avant alors que avant qu’on soit ami je ne la voyais pas vraiment avec des amis en fait… j’ai vraiment été bouleversé par tout ça c’est des choses blessantes qu’elle ne m’a pas dit en face sachant que beaucoup de trucs c’est juste n’importe quoi et qui n’ont aucun sens et si elle trouvait que j’étais trop collante elle aurait pu m’en parler j’aurais compris bref vous en penser quoi vous? si y’a un truc que vous avez pas compris ou vous voulez plus de détails dite moi. j’ai vraiment l’impression d’être laissé tomber par tout le monde elle qui je croyais que on allait jamais me lâcher mais finalement lâcher ça a été vraiment compliqué on était meilleur ami mais voilà…
Il y a effectivement un problème de communication avec cette amie mais visiblement elle ne souhaite pas plus te parler de votre relation. Le souci je pense majeur c’est qu’elle t’ait jugé sur ton apparence et qu’on dirait qu’elle ne veuille pas se faire remarquer avec toi. C’est difficile ce que je vais te dire mais une amie n’est pas censée parler dans le dos des personnes surtout si c’est sa meilleure amie. De plus, elle craint visiblement d’être avec toi par peur de se faire jugée par ce qu’elle traine avec toi qui pour les autres tu n’appartiens pas aux codes sociaux de la vie. Pardon si c’est mal expliqué j’espère que je t’ai permise à réfléchir de manière plus claire 🤍
-
Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 1 mars 2024 à 23:12
En réponse à candice852 pour ceux qui m’ont répondu je suis désolé sauf que j’étais en rendez-vous donc je vous répond maintenant, ce qui se passe c’est que avec une amie genre une à vrai dire meilleure amie elle ne me parlait plus je lui ai demandé pourquoi elle me disait ( je sais pas ) je lui disais « tu veux encore amie être avec moi » elle disait ( je sais pas ) et ça ça m’a déjà blessé qu’elle mette ça en question notre amitié ensuite elle a dit beaucoup de trucs à une de mes amis pourquoi elle voulait plus parler avec moi… cette amie me l’a dit car elle pensait que j’ai très bien le droit de savoir parce que ce sont des choses qui ne se disent pas derrière le dos des gens et ce qu’elle a dit c’est que j’étais trop collante, je la force à des trucs et que j’étais toxique j’étais pas comme les autres j’avais un style particulier et que j’étais trop différente des autres peut-être qu’elle parle de mon style vestimentaire à cause de moi qu’elle est plus avec ses autres amis qu’elle préfère ses amis D’avant alors que avant qu’on soit ami je ne la voyais pas vraiment avec des amis en fait… j’ai vraiment été bouleversé par tout ça c’est des choses blessantes qu’elle ne m’a pas dit en face sachant que beaucoup de trucs c’est juste n’importe quoi et qui n’ont aucun sens et si elle trouvait que j’étais trop collante elle aurait pu m’en parler j’aurais compris bref vous en penser quoi vous? si y’a un truc que vous avez pas compris ou vous voulez plus de détails dite moi. j’ai vraiment l’impression d’être laissé tomber par tout le monde elle qui je croyais que on allait jamais me lâcher mais finalement lâcher ça a été vraiment compliqué on était meilleur ami mais voilà…
Il y a effectivement un problème de communication avec cette amie mais visiblement elle ne souhaite pas plus te parler de votre relation. Le souci je pense majeur c’est qu’elle t’ait jugé sur ton apparence et qu’on dirait qu’elle ne veuille pas se faire remarquer avec toi. C’est difficile ce que je vais te dire mais une amie n’est pas censée parler dans le dos des personnes surtout si c’est sa meilleure amie. De plus, elle craint visiblement d’être avec toi par peur de se faire jugée par ce qu’elle traine avec toi qui pour les autres tu n’appartiens pas aux codes sociaux de la vie. Pardon si c’est mal expliqué j’espère que je t’ai permise à réfléchir de manière plus claire 🤍
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 14:49
En réponse à Eli_ela Il y a effectivement un problème de communication avec cette amie mais visiblement elle ne souhaite pas plus te parler de votre relation. Le souci je pense majeur c’est qu’elle t’ait jugé sur ton apparence et qu’on dirait qu’elle ne veuille pas se faire remarquer avec toi. C’est difficile ce que je vais te dire mais une amie n’est pas censée parler dans le dos des personnes surtout si c’est sa meilleure amie. De plus, elle craint visiblement d’être avec toi par peur de se faire jugée par ce qu’elle traine avec toi qui pour les autres tu n’appartiens pas aux codes sociaux de la vie. Pardon si c’est mal expliqué j’espère que je t’ai permise à réfléchir de manière plus claire 🤍
tu crois que je devrais lui demander des explications pour qu’elle le dise d’elle même?
-
Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 00:53
En réponse à candice852 tu crois que je devrais lui demander des explications pour qu’elle le dise d’elle même?
Tu pourrais oui. La confrontation n’est pas souvent la meilleure des solutions, elle est brusque pour certaines personnes mais elle aide. Demande lui pourquoi elle parle de toi dans ton dos, pourquoi elle ne veut pas être vu avec toi.
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 09:30
En réponse à Eli_ela Tu pourrais oui. La confrontation n’est pas souvent la meilleure des solutions, elle est brusque pour certaines personnes mais elle aide. Demande lui pourquoi elle parle de toi dans ton dos, pourquoi elle ne veut pas être vu avec toi.
je verrais sûrement demain même si ça sera compliqué notre amitié est déjà fini. merci pour ton aide:)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte