J’en peux plus

21 Novembre 2020 - Par Claw1919 (Fille / 2004 / Polynésie française)

Coucou,

Ça fait un moment,
À chaque fois que je vais mieux après je vais mal.
Mais là, j’en peux plus
J’ai des mauvaises notes, aujourd’hui je viens de faire un test pour une fois facile et j’ai tout gâché,
J’ai trop de tests, devoirs à rendre, j’en peux plus, je veux juste mourir.
Je veux juste mourir.
J’en peux plus c’est tout.
Je me mutile en classe aussi maintenant,
J’en peux plus,
J’ai même l’impression d’être toxique avec mon petit ami qui essaye de m’aider quand je vais pas bien.
Je veux juste tout quitter, pouvoir me reposer, partir d’ici.
Désolé

Répondre

Réponses

  • 21 Novembre 2020 - Réponse de CIAO

    Ton message nous inquiète et nous le prenons très au sérieux. Dans une période de grande détresse, il est essentiel de ne pas rester seule. En suisse, des professionnel·le·s sont là pour toi à n’importe quel moment au 022 372 42 42 ou au 147 et dans ton pays au + 689 89 20 25 23 | 87 20 25 23 ou au 44 47 67. Les urgences de l’hôpital sont aussi là pour t’accueillir si tes idées noires deviennent envahissantes. N’hésite pas à te faire aider. Les admin CIAO

  • 21 Novembre 2020 - Chris000 (Garçon / 2005 / Côte d'Ivoire)

    Tu devrais en parler avant de faire n'importe quoi et de perdre les gens qui t'aime et que tu aime réfléchis avant de faire n'importe quoi regarde tous ce que tu perdrais si tu fesais sa c'est pas bien faut en parler

  • 21 Novembre 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Coucou
    Écoute ciao, appelle les numéros s’il te plaît. Je comprend que tu ailles mal. tu n’es pas seule et justement comme l’a dit l’équipe de ciao, les professionnel.les sont là pour t’aider.

    «Parce que quand on rate, quand on échoue, quand on coule, quand on vit des déceptions, des frustrations, on se voit au plus bas. Moi de l’extérieur, lorsque je vois tes chutes, t’es erreurs, tes déceptions, tes obstacles. Je ne te vois pas tomber, je te vois rester debout et y survivre. Tu vois ta chute et ta faiblesse. Je vois ta force et ta résilience. » ( c’est un texte qui n’est pas de moi)
    N’hésite pas à nous parler si tu veux, même si à ce stade je pense que c’est important que tu vois un.e professionnel.le de santé.
    Reste avec nous. Garde espoir, accroche toi🙏

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte