Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je veux mourir.. j’en peux plus.. je sens que rien ne va.. pourtant tout va bien.. ! j’en peux plus.. je veux vraiment mourir mais j’ai pas le courage de me suicider.. je repris la scarification mais ça m’aide plu , ça me causse que des blessures..j’ai déjà appelé le 3114 mais ça m’aide pas.. je veux pas voir de psy... je sais plus quoi faire.. je suis perdue… aider moi s’il vous plaît..

Article proposé par ciao.ch

Réponses

• Chargement...
  • Par joie.de.vivre (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 22 février 2023 à 15:27
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Salut, ça va..? Désolé pour mon absence , je vais pas du tout bien 🥺 mais t’en fais pas ce n’est rien de grave.. je vais essayer de me connecter plus souvent pour te donner de mes nouvelles.. si t’a des questions à me poser ou de quelque chose que tu veux savoir pose les moi 🥺

moi j'ai une idée, commence par changer ton pseudo, et met en un plus encourageant, et ça va t'aider😉

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 février 2023 à 15:59
    En réponse à joie.de.vivre
    moi j'ai une idée, commence par changer ton pseudo, et met en un plus encourageant, et ça va t'aider😉

Je changerai de pseudo quand j’irai bien 😔 en ce moment, je vais pas du tt bien..

• Par joie.de.vivre (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 22 février 2023 à 16:46
    Je changerai de pseudo quand j’irai bien 😔 en ce moment, je vais pas du tt bien..

ha... serait ce trop indiscret de demander pourquoi ?😅

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 février 2023 à 21:58
    En réponse à joie.de.vivre
    ha... serait ce trop indiscret de demander pourquoi ?😅

Je sais pas..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2023 à 13:15
    Salut, ça va..? Désolé pour mon absence , je vais pas du tout bien 🥺 mais t’en fais pas ce n’est rien de grave.. je vais essayer de me connecter plus souvent pour te donner de mes nouvelles.. si t’a des questions à me poser ou de quelque chose que tu veux savoir pose les moi 🥺

Coucou moi ça va un peu près
    Qu'est ce qui s'est passé ? 😭

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 23 février 2023 à 20:12
    En réponse à toujours.croire.à.tes.rêves
    Coucou moi ça va un peu près Qu'est ce qui s'est passé ? 😭

Non non tu devrais pas t’inquiéter.. juste que je déprime un peu trop.. je passe mes journées à réfléchir et à déprimer… hier je me suis mise a réfléchi à ce que j’ai pu faire pour avoir de l’aide , mais au final j’ai pris conscience que ça me sert à rien de demander de l’aide au adulte.. les nombreuses rendez vous que j’ai eu avec l’infirmière scolaire mon rien servie..! elle a juste passer son temps à me répéter " Tu es une personne inquiétante ".. et finalement je ne sais plu quoi penser , du coup j’ai décidé de ne rien faire et attendre que mon état empire.. et voir si elle va encore répété la même chose..!
    J’ai tellement envie de mourir 🥺 j’ai tout essayé pour avoir de l’aide.. et que maintenant j’en peux plu de cette vie.. jen ai marre.. je veux juste mourir.. mais c juste que j’ai peur de faire souffrir au gens que je connais.. j’ai pas envie qu’il s’en veulent ou qu’il devienne aussi suicidaire comme moi… 😔 du coup je suis toujours là à vivre dans cette p*t1 de vie..!!
    Je suis totalement perdue , je sais plu quoi faire.. 🥺😔

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 février 2023 à 08:24

Alors deja ne te succide pas, je t'aime tellement je veux pas te perdre
    Ensuite si l'infirmière scolaire n'arrive pas a t'aider, faut que tu ailles voir une autre personne parce que faut vrm pas que tu restes seule. Ça peut aussi être juste un parent en qui tu as confiance, pas forcement une personne dont c'est son métier
    Courage et s'il te plaît,ne te succide pas et ne te fais pas non plus du mal 🥺🥺❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 février 2023 à 12:57

T’inquiète pas je vais pas me suicider.. je suis là ,d’accord ?
    De tout façon , je suis pas capable de me suicider.. mais je vais voir quelqu’un d’autre pour m’aider , t’en fais pas je suis toujours vivante 🥺 et je lâcherai pas c'est promis..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 février 2023 à 16:35

Oui tu es la merci ❤️
    Et qu'est ce qui a fait que tout d'un coup ça va encore moins bien ?? 😭

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 26 février 2023 à 08:21

Bhaaaa.. je pense que c’est le fais que je me suis mise à réfléchir toute la journée et que je déprime un peu trop.. mais je vais essayer de faire quelque chose pour que mon état s’améliore.. 🥺

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 février 2023 à 09:39
    Bhaaaa.. je pense que c’est le fais que je me suis mise à réfléchir toute la journée et que je déprime un peu trop.. mais je vais essayer de faire quelque chose pour que mon état s’améliore.. 🥺

D'accord et merci, bonne chance 😉❤️
    Tu me tiens au courant s'il te plaît

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 26 février 2023 à 16:38
    D'accord et merci, bonne chance 😉❤️ Tu me tiens au courant s'il te plaît

D’accord mais rien est sur..😔 j’ai même plu le courage d’écrire sur ciao.ch.. 😓

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 février 2023 à 17:27
    D’accord mais rien est sur..😔 j’ai même plu le courage d’écrire sur ciao.ch.. 😓

Si s'il te plaît, viens me donner des nouvelles, j'ai besoin de savoir comment tu vas, si ça va bien ou pas
    Je veux pouvoir te soutenir et t'aider ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 27 février 2023 à 00:47
    Si s'il te plaît, viens me donner des nouvelles, j'ai besoin de savoir comment tu vas, si ça va bien ou pas Je veux pouvoir te soutenir et t'aider ❤️

D’accord je vais essayer d’avoir le temps pour te donner de mes nouvelles , mais tu devrais pas t’inquiéter je vais bien 🥺 hein.. mais juste que je suis fatiguée et que je manque un peu " d’amour " c’est tout.. rien de grave 🥺

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 février 2023 à 18:26
    D’accord je vais essayer d’avoir le temps pour te donner de mes nouvelles , mais tu devrais pas t’inquiéter je vais bien 🥺 hein.. mais juste que je suis fatiguée et que je manque un peu " d’amour " c’est tout.. rien de grave 🥺

Dit pas rien de grave parce qui si ça l'est et après je sais pas quoi dire je suis désolée mais sache que vrm moi je t'aime et tu comptes vrm bcp pour moi ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 27 février 2023 à 20:25
    Dit pas rien de grave parce qui si ça l'est et après je sais pas quoi dire je suis désolée mais sache que vrm moi je t'aime et tu comptes vrm bcp pour moi ❤️

Merci ❤️Tu compte aussi pour moi ✨ j’espère que tu va bien et que tu passe une belle journée et t’a pu profiter de tes vacances ✨ en tout cas , si je fini par arrêter de me connecter et que je donne plu de nouvelle, vous devez pas vous inquiéter car peut-être j’aurais plus d’occupation et que j’oublierai de donner des nouvelles sur Ciao ✌️ si t’a des conseils ou t’a des choses à me conseiller , je suis là 🥺 bon bha passe une très belle journée 🌴

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 27 février 2023 à 20:26

Ou si t’a des choses que tu voudrais m’en parler je suis là 🥺*

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 février 2023 à 16:42
    Merci ❤️Tu compte aussi pour moi ✨ j’espère que tu va bien et que tu passe une belle journée et t’a pu profiter de tes vacances ✨ en tout cas , si je fini par arrêter de me connecter et que je donne plu de nouvelle, vous devez pas vous inquiéter car peut-être j’aurais plus d’occupation et que j’oublierai de donner des nouvelles sur Ciao ✌️ si t’a des conseils ou t’a des choses à me conseiller , je suis là 🥺 bon bha passe une très belle journée 🌴

A part manger et pensez positif et ne pas abandonner nn j'ai rien d'autre a te conseiller desolé
    Mais s'il te plaît viens te connecter juste pour me dire comment tu vas
    Bonne journée a toi aussi ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 1 mars 2023 à 18:46
    A part manger et pensez positif et ne pas abandonner nn j'ai rien d'autre a te conseiller desolé Mais s'il te plaît viens te connecter juste pour me dire comment tu vas Bonne journée a toi aussi ❤️

D’accord , je vais essayer ✨

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 1 mars 2023 à 18:57
    D’accord , je vais essayer ✨

Merci ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 1 mars 2023 à 19:02

Salut ça va ? En ce moment ça va mieux 🥲 , je sais que c bizarre que des fois je vais pas bien et des fois ça va mieux.. moi aussi j’me trouve bizarre.. le matin je déprime, triste ,envie suicidaire et l’aprem je sourit, joie de vivre…. et le soir un total dépression , envie suicidaire 💀.. c’est pas comme ça tout les jours mais bon.. du coup voilà c pour ça qu’on me prend pas en sérieux (mais tkt y’a des gens qui le crois.. j’avoue que moi-même je suis perdue)..
    Sinon ça va mieux.. , car j’ai eu les soutiens d’une personne que je tien énormément et ça m’a pu aider à aller mieux.. (pour l’instant 💀 ça va..) j’espère que ça te dérange pas trop que je raconte ma vie 🥲 , j’espère que ça dérange personne.. je fais tt mon possible d’aller mieux ✨ passe une belle journée !

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2023 à 19:34
    Salut ça va ? En ce moment ça va mieux 🥲 , je sais que c bizarre que des fois je vais pas bien et des fois ça va mieux.. moi aussi j’me trouve bizarre.. le matin je déprime, triste ,envie suicidaire et l’aprem je sourit, joie de vivre…. et le soir un total dépression , envie suicidaire 💀.. c’est pas comme ça tout les jours mais bon.. du coup voilà c pour ça qu’on me prend pas en sérieux (mais tkt y’a des gens qui le crois.. j’avoue que moi-même je suis perdue).. Sinon ça va mieux.. , car j’ai eu les soutiens d’une personne que je tien énormément et ça m’a pu aider à aller mieux.. (pour l’instant 💀 ça va..) j’espère que ça te dérange pas trop que je raconte ma vie 🥲 , j’espère que ça dérange personne.. je fais tt mon possible d’aller mieux ✨ passe une belle journée !

Coucou, moi je sais pas vraiment, c'est un peu comme toi, y a quelques jours ça allait pas, le soir j'avais vrm envie de me faire du mal j'en pouvais plus et je sais même pas vrm pk, genre y avais pas plus de raison qu'avant et maintenant ça va un peu mieux , c tjrs pas incroyable mais ça va
    Je suis contente si ça s'empire pas et n'hésite pas a venir me raconter ta journée, ça me derange pas du coup c même le contraire au moins j'ai des nouvelles de toi 😉❤️❤️❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 3 mars 2023 à 10:16

Coucou , j’espère que tu va bien 👋, alors j’te merci de vouloir m’aider.. mais je pense que ça sera long que je deviens normal.: genre j’arrête d’avoir des idee noire , d’arrêter d’avoir cette envie de se faire mal.. et je sais que ca va être chiant pour toi..😔
    Pour l’instant ça va , mon état n’a pas vraiment empiré et ça ne va pas vraiment bien du coup voilà.. en ce moment, je réfléchis de ce que je vais faire de moi , car je me fatigue très vite.. j’arrive pas à porter un bocal de compote 🫙j’me sens vraiment un utile.. même pour courir , monter des escaliers ou marcher j’me fatigue.. et je n’en peux plu de cela.. je pense que c le fait que je passe mes journées à ne rien faire car je sert à rien.... mais j’en parle juste pour un peu vide ce que je ressens , alors t pas obligé de me donner des conseils juste me soutenir ça m’aide bcp.. 🥺 apres je commence à faire des crise d’angoisse et ça me fait chier j’en peux plu de ces crise.. mais sauf ça je vais très bien.. merci d’avoir lu ❤️.. pour te rassurer je mange comme il le faut même si ça me dégoûte mais je mange quand même juste pour mon bien.. alors ne ten fait pas..✨✨ passé une belle journée ✨✨

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2023 à 09:25
    Coucou , j’espère que tu va bien 👋, alors j’te merci de vouloir m’aider.. mais je pense que ça sera long que je deviens normal.: genre j’arrête d’avoir des idee noire , d’arrêter d’avoir cette envie de se faire mal.. et je sais que ca va être chiant pour toi..😔 Pour l’instant ça va , mon état n’a pas vraiment empiré et ça ne va pas vraiment bien du coup voilà.. en ce moment, je réfléchis de ce que je vais faire de moi , car je me fatigue très vite.. j’arrive pas à porter un bocal de compote 🫙j’me sens vraiment un utile.. même pour courir , monter des escaliers ou marcher j’me fatigue.. et je n’en peux plu de cela.. je pense que c le fait que je passe mes journées à ne rien faire car je sert à rien.... mais j’en parle juste pour un peu vide ce que je ressens , alors t pas obligé de me donner des conseils juste me soutenir ça m’aide bcp.. 🥺 apres je commence à faire des crise d’angoisse et ça me fait chier j’en peux plu de ces crise.. mais sauf ça je vais très bien.. merci d’avoir lu ❤️.. pour te rassurer je mange comme il le faut même si ça me dégoûte mais je mange quand même juste pour mon bien.. alors ne ten fait pas..✨✨ passé une belle journée ✨✨

Coucou, arrête de dire que tu ne sers a rien parce que ce n'est vrm pas vrai, tout le monde sert a qqch, vrm je te promets
    Pour les crises d'angoisse je sais pas trop quoi te dire parce que j'en ai aussi et jarrive pas a ne plus en avoir 😭😭j'suis desolée vrm je t'aide pas du tout😭
    Tu sais que tu pourras tjrs compter sur moi je t'aime ❤️❤️ et fait attention a toi s'il te plaît 🙏❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 mars 2023 à 03:21
    Coucou, arrête de dire que tu ne sers a rien parce que ce n'est vrm pas vrai, tout le monde sert a qqch, vrm je te promets Pour les crises d'angoisse je sais pas trop quoi te dire parce que j'en ai aussi et jarrive pas a ne plus en avoir 😭😭j'suis desolée vrm je t'aide pas du tout😭 Tu sais que tu pourras tjrs compter sur moi je t'aime ❤️❤️ et fait attention a toi s'il te plaît 🙏❤️

Coucou , ce n’est pas grave si tu m’aide pas , le plus important pour moi c que j’ai quelqu’un a qui confier ce que je ressens , d’avoir quelqu’un comme toi qui m’écoute , qui répond à mes messages et qui me juge pas.. jte remercie✨ ce que tu fais m’aider bcp.. Alors t’en fais pas je fais ce que je peux pour aller mieux……… mais t’inquiète pas pour moi , je sais que je suis pas seule..🥺 y’a des personnes qui pourront m’aider.. en ce moment ca va mieux 🥲 puisque j’ai trouver la solution pour me sentir mieux.. Passe une belle journée ☀️

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2023 à 16:27
    Coucou , ce n’est pas grave si tu m’aide pas , le plus important pour moi c que j’ai quelqu’un a qui confier ce que je ressens , d’avoir quelqu’un comme toi qui m’écoute , qui répond à mes messages et qui me juge pas.. jte remercie✨ ce que tu fais m’aider bcp.. Alors t’en fais pas je fais ce que je peux pour aller mieux……… mais t’inquiète pas pour moi , je sais que je suis pas seule..🥺 y’a des personnes qui pourront m’aider.. en ce moment ca va mieux 🥲 puisque j’ai trouver la solution pour me sentir mieux.. Passe une belle journée ☀️

Dr c'est normal je serai tjrs la pour toi ❤️ et je suis contente si ça va de mieux en mieux, j'espère vrm de tout mon cœur que tu iras bientôt super bien ❤️
    Passe une bonne journée a toi aussi ❤️❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 mars 2023 à 16:47
    Dr c'est normal je serai tjrs la pour toi ❤️ et je suis contente si ça va de mieux en mieux, j'espère vrm de tout mon cœur que tu iras bientôt super bien ❤️ Passe une bonne journée a toi aussi ❤️❤️

Sinon comment va tu ? Comment t’a fait pour aller mieux? Tu t’es déjà scarifiée ? Est-ce que tu na plu d’idée noir ? T’a déjà fait une tentative ? Tu as déjà vu un psy ? Si oui vous avez pris combien de temps ?… dsl je pose autant de questions mais juste pour avoir plus d’idée.. 😅🥲

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2023 à 21:28

Je vais pas ouf
    Je sais pas ct avec le temps mais la bah ça va re pas ouf mais j'essaie de pas sombrer comme la dernière fois
    Oui je me suis deja scarifiée et j'essaie de pas le refaire
    Non j'ai jamais fait de tentative même si une fois j'ai vrm failli
    Oui je suis deja allée voir une psy pendant genre 3 cours après j'ai dit que je voulais arrêter parce que de tte façon j'arrivais pas a parler
    Et toi ? Tu arriverais aussi a repondre a tte ses questions stp même si certaines je connais deja la reponse

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 mars 2023 à 14:15

Coucou 🙃, alors pour les questions :
    Alors ça va un peu mieux.. pour aller mieux moi je fais des recherches sur internet et je pose souvent des questions sur des sites.. oui j’me suis déjà scarifiée comme tu le sais j’ai arrêté mais j’avoue que j’ai envie de recommencer... Si j’ai des idee noire et je fais de mon mieux de ne pas passer à l’acte.. oui j’ai déjà fait une tentative mais.. bon.. j’ai pas trop envie d’en parle… je pense que je verrai jamais de psy , j’ai vraiment peur d’en voir depuis ma dernière expérience je voudrais jamais en voir… bref voila voilà..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2023 à 20:53

S'il te plaît vrm ne recommence pas a te faire du mal, je te promets que ça n'aide pas a aller mieux (je dis ça alors que j'ai aussi envie de le refaire 😭)
    Sûrement que tu me l'a deja dit mais je suis désolée je m'en souviens plus alors est ce que tu es d'accord de m'expliquer ce qui ct passer avec ta psy ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 mars 2023 à 13:24

Tkt pas j’ai juste l’envie de me faire du mal c tout.. Alors pour la psychologue scolaire, jsp si je t’avait dit je m’en souviens plu.. 😬 ce n’était rien passer de grave c juste que……… bon je vais t’expliquer..
    Alors puisque j’avais déjà parler à l’infirmière scolaire, j’me suis dit que parler à la psychologue scolaire ça m’aiderai plus.. jme suis motivée , avec courage j’ai frappé la porte , je suis rentré et j’me suis assise et dès que je l’ai vu je suis redevenu timide et j’avais honte de parler de mes problèmes.. du coup j’me suis lever et j’ai voulu partir, mais elle m’a retenu et m’a demandé ce que je veux , j’ai lui est dit que je voulais plu en parler , alors elle s’est énervée et elle m’a dit «  Tu me fait que perdre mon temps ! » et j’me suis senti mal à l’intérieur de moi (je sais pas si tu comprends mais moi ça m’a fait mal..) , elle m’a dit de m’assoir et m’a forcer de lui parler.. j’ai lui est parler d’autre chose ct pas ce que je voulais vraiment lui dire mais bon.. et finalement j’me dit que si je retourne la voir , je lui ferai que perdre son temps à cause de ma timidité.. je suis convaincu que je pourrais jamais en parler.. je sais que c de ma faute qu’elle s’est énervé… j’espère que t’a compris..🥺😞 répond moi dès que possible je voudrais savoir si ct toi ça te ferai mal..

• Par Xvx2010 (Fille / 2010 / France) le 10 mars 2023 à 18:25

Sache que je suis dans le même cas que toi mais je me sens inutile, je me mutile et je sens être l'amie en trop dans le groupe je suis délaisse et critique à chaque fois si tu veux qu'on en parle dis le moi je suis la pour toi tu le sais hein !!! Sois forte
    Fille qui se sent inutile

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mars 2023 à 04:44
    En réponse à Xvx2010
    Sache que je suis dans le même cas que toi mais je me sens inutile, je me mutile et je sens être l'amie en trop dans le groupe je suis délaisse et critique à chaque fois si tu veux qu'on en parle dis le moi je suis la pour toi tu le sais hein !!! Sois forte Fille qui se sent inutile

Arrête de te mutiler ça va pas t’aider stp ne te fais pas du mal pour rien.. ça ne va pas t’aider ça va juste empirer ton état.. alors stv qu’on parle je suis d’accord 👍 !

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2023 à 09:22

Alors je pense que sincèrement, elle avait juste passer une mauvaise journée parce que si elle fait ce travail, c qu'elle aime aider les autres et elle ne devrait jamais juger . Alors tu devrais essayer d'aller lui re parler mais je sais que c pas facile alors courage mais ne reste pas seule, il faut que tu en parles avec qqn

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mars 2023 à 14:11

T’en fais pas j’ne suis pas seule.. j’ai mes amies qui m’aident.. j’irais jamais la voir cette psychologue scolaire.. de toute façon j’ai demandé de l’aide et personne a voulu m’aider mais c pas ça qui va me faire abandonner.. je vais continuer à sourire et faire semblant d’être comme les autres et ce n’est pas grave si j’ai pas de l’aide avec des professionnels et je veux pas avoir de l’aide avec des professionnels car j’ai peur.. je m’en veux d’avoir cru qu’on aller m’aider.. ces maudits souvenirs de passage à l’infirmerie (du collège) et des plusieurs appel du 3114 qui m’ont rien servi je m’en veux terriblement.. 😞au moins j’ai 2 personne qui essaye de me réconforter (sur les messages) et qui veulent m’aider en me donnant des conseils.. j’espère que j’oublierai tout ces mauvaises souvenirs (insultes ,harcèlement ,chantage, idée suicidaire, tentative…) et que j’irai bien.. merci d’être là pour moi 🥺❤️, j’espère que tu passe une belle journée 🌟

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mars 2023 à 14:20

Mais dit moi , pourquoi doivent ton arrêter de se faire du mal ? je peux me donner des coups dans le blesser en plus ça fait du bien.. ou me blesser mais bon j’ai pas de désinfectant..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2023 à 21:39
    Mais dit moi , pourquoi doivent ton arrêter de se faire du mal ? je peux me donner des coups dans le blesser en plus ça fait du bien.. ou me blesser mais bon j’ai pas de désinfectant..

Parce que en plus de te faire du mal physiquement, ça t'en fais mentalement donc ca empire en l'occurrence ton cas

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2023 à 21:41
    T’en fais pas j’ne suis pas seule.. j’ai mes amies qui m’aident.. j’irais jamais la voir cette psychologue scolaire.. de toute façon j’ai demandé de l’aide et personne a voulu m’aider mais c pas ça qui va me faire abandonner.. je vais continuer à sourire et faire semblant d’être comme les autres et ce n’est pas grave si j’ai pas de l’aide avec des professionnels et je veux pas avoir de l’aide avec des professionnels car j’ai peur.. je m’en veux d’avoir cru qu’on aller m’aider.. ces maudits souvenirs de passage à l’infirmerie (du collège) et des plusieurs appel du 3114 qui m’ont rien servi je m’en veux terriblement.. 😞au moins j’ai 2 personne qui essaye de me réconforter (sur les messages) et qui veulent m’aider en me donnant des conseils.. j’espère que j’oublierai tout ces mauvaises souvenirs (insultes ,harcèlement ,chantage, idée suicidaire, tentative…) et que j’irai bien.. merci d’être là pour moi 🥺❤️, j’espère que tu passe une belle journée 🌟

Si tu as des mauvais souvenir avec des professionnels, je comprends que tu veuilles pas aller en revoir un mais par contre en parler avec un adulte, ça ça serait vrm bien, ça pourrait vrm bcp t'aider et te faire bcp de bien

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mars 2023 à 16:03
    Parce que en plus de te faire du mal physiquement, ça t'en fais mentalement donc ca empire en l'occurrence ton cas

Aïe.. j’avoue que j’avais déjà recommencé à le faire.. [supprimé pour protéger la communauté ciao] (tkt elle n’est pas pointu ,elle peux pas me blesser) bon bha je vais arrêter de le faire..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mars 2023 à 16:30
    Si tu as des mauvais souvenir avec des professionnels, je comprends que tu veuilles pas aller en revoir un mais par contre en parler avec un adulte, ça ça serait vrm bien, ça pourrait vrm bcp t'aider et te faire bcp de bien

Tkt pas pour moi.. je préfère pas demander de l’aide , je préfère mourir au lieux de voir un professionnel.. on m’a dit qu’avec le temps ça va passer et que je vais finir par être heureuse.. je reste patiente.. meme si chaque jours passe plus je souffre.. et peut-être que je réussirais à me guérir toute seule on m’isolant…

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mars 2023 à 16:33

Sinon comment était ta journée ? Comment va tu ?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2023 à 17:37
    Aïe.. j’avoue que j’avais déjà recommencé à le faire.. [supprimé pour protéger la communauté ciao] (tkt elle n’est pas pointu ,elle peux pas me blesser) bon bha je vais arrêter de le faire..

Tu disais quoi? C supprimer

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2023 à 17:39
    Sinon comment était ta journée ? Comment va tu ?

Je sais pas vrm je suis perdue et j'en peux plus, j'en peux plus de penser a mon crush 24h sur 24 alors que je sais clairement qu'il va jamais m'aimer 😭

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mars 2023 à 00:00
    Tu disais quoi? C supprimer

C pas grave si je le redit il vont encore supp du coup voila.. je voulais juste te dire que j’avais recommencé à le faire , mais je vais arrêter..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mars 2023 à 00:04
    Je sais pas vrm je suis perdue et j'en peux plus, j'en peux plus de penser a mon crush 24h sur 24 alors que je sais clairement qu'il va jamais m'aimer 😭

Dit toi qu’il faut pas donner de l’amour à ce qui le mérite pas.. afin dit moi si j’ai tord.. j’espère que sauf ça tu va très bien , j’te souhait que du bonheur 🌟

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 mars 2023 à 06:48
    Dit toi qu’il faut pas donner de l’amour à ce qui le mérite pas.. afin dit moi si j’ai tord.. j’espère que sauf ça tu va très bien , j’te souhait que du bonheur 🌟

Sinon a part ça, oui je vais bien merci ❤️ je te souhaite aussi plein de bonheur ❤️

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 mars 2023 à 06:50
    C pas grave si je le redit il vont encore supp du coup voila.. je voulais juste te dire que j’avais recommencé à le faire , mais je vais arrêter..

Nann 😭😭 s'il te plaît arrête, me le refait plus, tu le mérites tellement pas... parce que tu es une personne en or et tu merites pas d'autant souffrir 😭❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mars 2023 à 17:56
    Nann 😭😭 s'il te plaît arrête, me le refait plus, tu le mérites tellement pas... parce que tu es une personne en or et tu merites pas d'autant souffrir 😭❤️

T’inquiète pas.. j’essaye d’arrêter.. on ce moment , me fait du mal psychologiquement que j’ai qu’une envie me faire du mal.. afin bref………..😞 j’évite de le faire , j’évite de me punir…. c la vie on peux rien n’y faire..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 mars 2023 à 21:50
    T’inquiète pas.. j’essaye d’arrêter.. on ce moment , me fait du mal psychologiquement que j’ai qu’une envie me faire du mal.. afin bref………..😞 j’évite de le faire , j’évite de me punir…. c la vie on peux rien n’y faire..

Si je m'inquiètes....il faut que tu arrives a arrêté...il faut que tu trouves cette force d'arrêter...s'il te plaît je t'en supplie ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 mars 2023 à 03:39
    Si je m'inquiètes....il faut que tu arrives a arrêté...il faut que tu trouves cette force d'arrêter...s'il te plaît je t'en supplie ❤️

Faut pas s’inquiéter.. j’ai arrêté.. tkt pas, j’ai arrêté je vais plu refaire d’accord ?🥺

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 mars 2023 à 03:45

Sinon , qu’est-ce qu’on doit faire quand on est harcelée ? Enfin j’ai l’impression d’être harcelé, avant j’ai cru que c’était juste des insultes et des moqueries mais….. ça commence à être vraiment toxiques et c’est tout les jours… la nuit vers 22h j’me met à pleurer et regrette ce que j’ai pu faire dans ce monde.. ils font qu’empirer mon état…… ce qu’ils veulent c que je parte dans ce monde , ils savent déjà qu’avant j’allais mal (mais on ce moment personne remarque que j’ai toujours c’est idée….noire….) je sais pas du tout quoi faire même la prof a vu la scène.. et elle a rien faire.. une personne m’a dit de ne pas les écouter mais j’y arrive pas..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 mars 2023 à 07:05
    Faut pas s’inquiéter.. j’ai arrêté.. tkt pas, j’ai arrêté je vais plu refaire d’accord ?🥺

Je prie pour que ce que tu dise soit la verité et que tu vas vrm pas refaire

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 mars 2023 à 11:40
    Je prie pour que ce que tu dise soit la verité et que tu vas vrm pas refaire

Tkt pas.. même si je refait ça peux être un appel à l’aide , les gens m’aide.. mais bon.. je vais pas refaire.. mais…. Me tirer les cheveux/me frapper c aussi de l’automutilation ?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 mars 2023 à 15:53

Sincèrement je sais pas, je sais a quel point c horrible d'être h24 jugé, critiqué et tout alors mon seul conseil est d'essayer de ne pas les ecouter et de trainer avec ceux qui t'aime vrm pour qui tu es

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 mars 2023 à 14:13
    Sincèrement je sais pas, je sais a quel point c horrible d'être h24 jugé, critiqué et tout alors mon seul conseil est d'essayer de ne pas les ecouter et de trainer avec ceux qui t'aime vrm pour qui tu es

D’accord merci pour ton conseils..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 mars 2023 à 14:18

J’ai réfléchis et j’me suis dit que la meilleure solution est de m’isoler…… je pense que rester seule pourrais m’aider à arranger mes problèmes toute seule.. je crois que je devrais m’isoler..
    Que pense tu de ça..?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 mars 2023 à 17:08
    D’accord merci pour ton conseils..

Dr même si ils sont vrm pas ouf

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 mars 2023 à 17:10
    J’ai réfléchis et j’me suis dit que la meilleure solution est de m’isoler…… je pense que rester seule pourrais m’aider à arranger mes problèmes toute seule.. je crois que je devrais m’isoler.. Que pense tu de ça..?

Je pense que ça va être encore plus compliqués pour toi, avoir le soutien d'une autre personne ça aide vrm bcp...faut juste avoir la bonne personne en qui tu as confiance et qui te soutiens. Et si tu n'as pas trouvé cette personne, alors essaie de la trouver ❤️ desolé mes conseils sont vrm de la merde 😭

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 18 mars 2023 à 04:40
    Je pense que ça va être encore plus compliqués pour toi, avoir le soutien d'une autre personne ça aide vrm bcp...faut juste avoir la bonne personne en qui tu as confiance et qui te soutiens. Et si tu n'as pas trouvé cette personne, alors essaie de la trouver ❤️ desolé mes conseils sont vrm de la merde 😭

Tkt c pas grave au moins tu me parle c pas comme les autres qui disent qu’il sont là pour moi et répondent jamais..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 18 mars 2023 à 04:41

Du coup tu préfères que je m’isole ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 18 mars 2023 à 07:48

J’ai cette amie mais en ce moment , elle vie aussi un moment difficile du coup elle n’a pas le temps de prendre soin de moi..😔 (au début elle maider même si elle aller bien.. mais je pense que son état a empiré) et maintenant c moi qui essaye d’être là pour elle , je l’envoie tout les jours des motivations..🥺 et du coup voilà.. elle n’a pas le temps de répondre à mes messages ou à me répondre.. elle répond une fois par jours.. j’ai pas vraiment des nouvelles d’elle..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 mars 2023 à 16:58
    Tkt c pas grave au moins tu me parle c pas comme les autres qui disent qu’il sont là pour moi et répondent jamais..

Mouais c vrai...

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 mars 2023 à 16:58
    Du coup tu préfères que je m’isole ?

Nn, parce que je pense que ça peut vrm te faire aller mieux si tu es bien entourée

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 mars 2023 à 17:00
    J’ai cette amie mais en ce moment , elle vie aussi un moment difficile du coup elle n’a pas le temps de prendre soin de moi..😔 (au début elle maider même si elle aller bien.. mais je pense que son état a empiré) et maintenant c moi qui essaye d’être là pour elle , je l’envoie tout les jours des motivations..🥺 et du coup voilà.. elle n’a pas le temps de répondre à mes messages ou à me répondre.. elle répond une fois par jours.. j’ai pas vraiment des nouvelles d’elle..

....😭 Je sais que c egoiste de dire ça mais au point où tu en ai, faudrait que tu arrives a pensé a toi avant de penser au autre parce quand tu iras mieux, a ce moment là tu pourras être la pour elle h24 et c comme ça que les deux vous allez pouvoir aller bcp mieux

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 19 mars 2023 à 22:31

Tkt c pas grave 😉.. je vie pour les autres’.. je sert à rien vaux mieux aider les autres quand on souffre..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 mars 2023 à 04:24
    ....😭 Je sais que c egoiste de dire ça mais au point où tu en ai, faudrait que tu arrives a pensé a toi avant de penser au autre parce quand tu iras mieux, a ce moment là tu pourras être la pour elle h24 et c comme ça que les deux vous allez pouvoir aller bcp mieux

Tkt c elle qui as besoin de moi en ce moment, même si je souffre c pas grave.. je suis déjà morte à l’intérieur… je suis là pour pour elle 🥺 comme tu as dit de penser à moi ,  mais qu’est-ce que je devrais faire de moi..? J’arrive pas à leur dire que je souffre toujours.. moi même je suis perdue jsp si je souffre vraiment.. j’avais même penser à des idee diaboliques genres me casser le pied , faire une traumatisme crânien ou quelque chose comme ça pour aller à l’hôpital.. pour qu’on me prenne au sérieux 😔 mais finalement j’me suis dit vaux mieux laisser tomber cette idée.. et prendre soin à mon amie , elle a plus besoin de moi 🥺..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 mars 2023 à 17:59

Sûrement qu'elle a besoin de toi, mais faut aussi que tu ailles mieux, alors faut que tu ailles vers qqn qui va te prendre au sérieux parce que faut pas que tu restes seule ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 mars 2023 à 18:07

Je pense que avec le temps ça va passé.. il faut juste y croire.. 🥺 j’essaye de garder espoir..😔

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 mars 2023 à 18:08

Sache aussi que j’ai pas le courage d’en parler.. 😔

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2023 à 06:24
    Je pense que avec le temps ça va passé.. il faut juste y croire.. 🥺 j’essaye de garder espoir..😔

Oui il faut que tu y croies et il ne faut pas que tu perdes espoir parce que tu vas aller mieux je te promets 😔❤️

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2023 à 06:25
    Sache aussi que j’ai pas le courage d’en parler.. 😔

Je comprends, mais avec le temps je suis sûre que tu vas finir pas y arriver ❤️😉

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 mars 2023 à 03:59

Merci beaucoup ❤️Tu m’aide vraiment , tu ma redonner le sourire 🥲merci beaucoup d’être là pour moi ✨✨ sinon comment va tu..? Jsp si tu va bien ou pas alors comment tu te sens ? ✨

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2023 à 07:15
    Merci beaucoup ❤️Tu m’aide vraiment , tu ma redonner le sourire 🥲merci beaucoup d’être là pour moi ✨✨ sinon comment va tu..? Jsp si tu va bien ou pas alors comment tu te sens ? ✨

Dr c'est normal , j'suis contente si jarrive un peu a te redonner le sourire ❤️
    Je crois que ça va, ça me soule vrm de pas reussir a oublier un gars mais sinon ça va bien ❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 mars 2023 à 15:27
    Dr c'est normal , j'suis contente si jarrive un peu a te redonner le sourire ❤️ Je crois que ça va, ça me soule vrm de pas reussir a oublier un gars mais sinon ça va bien ❤️

D’accord d’accord 🥲

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 24 mars 2023 à 12:06

Salut 👋 comment va tu ? J’ai une question à te poser ( on ma poser cette question par la plupart de mes amies sur internet et j’ai pas su y répondre correctement..) , alors qu’est-ce que tu aime dans la vie ?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 24 mars 2023 à 15:37
    Salut 👋 comment va tu ? J’ai une question à te poser ( on ma poser cette question par la plupart de mes amies sur internet et j’ai pas su y répondre correctement..) , alors qu’est-ce que tu aime dans la vie ?

Coucou, moi ça va bien et toi ?
    Alors j'aime bien les animaux et j'aime bien faire du sport aussi, je trouve bien, ça me fait me depenser et penser a autre chose
    Et toi ????

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 mars 2023 à 19:07
    Coucou, moi ça va bien et toi ? Alors j'aime bien les animaux et j'aime bien faire du sport aussi, je trouve bien, ça me fait me depenser et penser a autre chose Et toi ????

Coucou , ça peux aller
    J’avoue que jsp ce que j’aime dans la vie.. j’aime rien enfaite 😓.. je trouve que il y’a rien de bien… afin c ce que je pense bref comment tu te sens c’est 7 derrière jours ?

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 mars 2023 à 20:45

A part que je me fais des films h24 avec un gars que j'aime mais je sais que ça va jamais arrivé du coup c chiant mais sinon ça va plutôt bien

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 26 mars 2023 à 21:06
    A part que je me fais des films h24 avec un gars que j'aime mais je sais que ça va jamais arrivé du coup c chiant mais sinon ça va plutôt bien

Super alors..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 28 mars 2023 à 00:35

Salut.. je sais que je donne plu de mes nouvelles mais j’essaye de t’écrire ces jours-ci.. j’ai trop de chose dans la tête du coup je suis un vraiment perdue.. j’espère que toi tu va bien.. bon moi j’essaye de ne pas rechute... sache que là je vais pas du tout bien , je ne sais plu à qui faire confiance, à qui parler quand ça va pas , à qui demander de l’aide…. Sinon j’espère que tu passe une belle journée..🥺

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 30 mars 2023 à 17:20
    Salut.. je sais que je donne plu de mes nouvelles mais j’essaye de t’écrire ces jours-ci.. j’ai trop de chose dans la tête du coup je suis un vraiment perdue.. j’espère que toi tu va bien.. bon moi j’essaye de ne pas rechute... sache que là je vais pas du tout bien , je ne sais plu à qui faire confiance, à qui parler quand ça va pas , à qui demander de l’aide…. Sinon j’espère que tu passe une belle journée..🥺

Sache que je serai tjrs la pour toi si tu as besoin de parler a qqn vrm n'hésite pas ❤️ sinon moi je sais pas vrm mais on va dire que ça va bien

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 31 mars 2023 à 23:21

Pourquoi ? Tu va pas bien ??

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 avril 2023 à 13:42
    Sache que je serai tjrs la pour toi si tu as besoin de parler a qqn vrm n'hésite pas ❤️ sinon moi je sais pas vrm mais on va dire que ça va bien

Salut.. (je t’écris juste pour évacuer ce que je ressens car j’ai personne à qui on parler) je suis totalement détruite.. les gens ne me comprennent pas… personne arrive à me comprendre , je sais plu quoi faire de moi , j’ai tant attendu que ça aille mieux mais ils se passent rien juste ça empire , je dors plu la nuit et je recommence à rechuter , gt la meilleure de la classe mais plu maintenant 😞, j’ai plu le temps de réviser mes cours , fatiguée 24h/24 , l’envie de disparaître et tout mais j’espère que j’ai pas la dépression et là j’me cherche une solution et je t’écris juste pour évacuer ce que je ressens car j’ai personne à qui on parler.. et si t’a des conseils ou que ta des solutions je suis là.. j’espère que tu va bien..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2023 à 17:30
    Pourquoi ? Tu va pas bien ??

C pas la grande forme mais ça va

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 3 avril 2023 à 22:54

Oh..😔 d’accord prend soin de toi stp ❤️ On s’écrit que tu serai au mieux 🌟

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 3 avril 2023 à 22:54

Oh..😔 d’accord prend soin de toi stp ❤️ On s’écrit que tu serai au mieux 🌟

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 avril 2023 à 01:24

Je comprend que tu prends des jours pour répondre c pas grave… tu devrais prendre soin de toi 🌟….

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 avril 2023 à 01:27

Pour l’instant, j’ai personne pour me confier donc voilà..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2023 à 06:06

Coucou j'suis desolée, quand j'ai ecrit le premier message, je voulais repondre après au tien mais ça s'est bloqué , donc desolé de ne pas t'avoir répondu...😭😭je vais le faire maintenant

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2023 à 06:09
    Salut.. (je t’écris juste pour évacuer ce que je ressens car j’ai personne à qui on parler) je suis totalement détruite.. les gens ne me comprennent pas… personne arrive à me comprendre , je sais plu quoi faire de moi , j’ai tant attendu que ça aille mieux mais ils se passent rien juste ça empire , je dors plu la nuit et je recommence à rechuter , gt la meilleure de la classe mais plu maintenant 😞, j’ai plu le temps de réviser mes cours , fatiguée 24h/24 , l’envie de disparaître et tout mais j’espère que j’ai pas la dépression et là j’me cherche une solution et je t’écris juste pour évacuer ce que je ressens car j’ai personne à qui on parler.. et si t’a des conseils ou que ta des solutions je suis là.. j’espère que tu va bien..

Moi je te comprends, c dure d'aller mal et de en plus ne pas pouvoir en parler avec des proches 😭 alors hesite pas a venir me parler❤️ ...et faut rien lâcher, tu vas aller mieux, je sais pas dans combien de temps mais je sais que tu vas aller mieux alors courage, soit forte ❤️❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 avril 2023 à 23:59
    Moi je te comprends, c dure d'aller mal et de en plus ne pas pouvoir en parler avec des proches 😭 alors hesite pas a venir me parler❤️ ...et faut rien lâcher, tu vas aller mieux, je sais pas dans combien de temps mais je sais que tu vas aller mieux alors courage, soit forte ❤️❤️

Je pense pas qu’un jours j’irais mieux.. je suis entrain de rechuté.. on ce moment c la mutilation qui me rend le sourire.. oui j’ai recommencé à le faire c’est pour mon bien !.. sinon je suis entrain de penser à un plan qui pourrait m’aider..et je pense que je suis dans la dépression.. j’ai lu des définitions et ils décri ce que je ressens.. j’espère que tu va bien

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 avril 2023 à 17:53
    Je pense pas qu’un jours j’irais mieux.. je suis entrain de rechuté.. on ce moment c la mutilation qui me rend le sourire.. oui j’ai recommencé à le faire c’est pour mon bien !.. sinon je suis entrain de penser à un plan qui pourrait m’aider..et je pense que je suis dans la dépression.. j’ai lu des définitions et ils décri ce que je ressens.. j’espère que tu va bien

Nannn 😭😭 soit forte il ne faut pas que tu retombes en depression.... Tu sais comment c'est dur de s'en sortir mais faut que tu donnes tout pour pas tomber dans ce trou infini parce que quand tu y es tu dois tout donner pour en sortir et c'est très compliqué voir peut être plus compliqués que de faire que tu y tombes pas... desolé c vrm pas tres comprehensif 😭
    Et aussi desolé de te repondre que maintenant mais je suis en vacances du coup j'ai pas pu venir 😭
    Je te demande un truc soit forte ❤️ vrm s'il te plaît 🙏❤️ et sache que tu pourras vrm tjrs compter sur moi❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 avril 2023 à 03:32
    Nannn 😭😭 soit forte il ne faut pas que tu retombes en depression.... Tu sais comment c'est dur de s'en sortir mais faut que tu donnes tout pour pas tomber dans ce trou infini parce que quand tu y es tu dois tout donner pour en sortir et c'est très compliqué voir peut être plus compliqués que de faire que tu y tombes pas... desolé c vrm pas tres comprehensif 😭 Et aussi desolé de te repondre que maintenant mais je suis en vacances du coup j'ai pas pu venir 😭 Je te demande un truc soit forte ❤️ vrm s'il te plaît 🙏❤️ et sache que tu pourras vrm tjrs compter sur moi❤️

Moi-même je me suis pas connecté sur ce compte parce que ça me fesais mal d’écrire sans qu’on me répond mais bon.. pas grave ça ira.. j’essaye d’être forte mais c compliqué.. j’ai envie de tt abandonné.. 😔 mais bon.. je suis toujours lâche.. je doit rester forte..
    Ouais tu es raison… je doit m’en sortir mais c dur.. j’essaye de remonter mais j’y arrive pas... je suis au bout de ma vie..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2023 à 17:15
    Moi-même je me suis pas connecté sur ce compte parce que ça me fesais mal d’écrire sans qu’on me répond mais bon.. pas grave ça ira.. j’essaye d’être forte mais c compliqué.. j’ai envie de tt abandonné.. 😔 mais bon.. je suis toujours lâche.. je doit rester forte.. Ouais tu es raison… je doit m’en sortir mais c dur.. j’essaye de remonter mais j’y arrive pas... je suis au bout de ma vie..

Je suis vrm desolée de pas t'avoir répondu avant 😭😭je m'en veut tellement 😭
    Peut être que pour te changer les idées, prevoir des sorties entre pote ça pourrait t'aider ... après je propose mais je sais pas ce que tu aimes vrm donc peut être que je dis de la merde 😭
    Au tout cas courage ❤️ et surmonte cette epreuve en etant entourée surtout faut pas que tu restes seule ❤️ et oublie pas que je serai tjrs la pour toi ❤️❤️

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 avril 2023 à 05:23
    Je suis vrm desolée de pas t'avoir répondu avant 😭😭je m'en veut tellement 😭 Peut être que pour te changer les idées, prevoir des sorties entre pote ça pourrait t'aider ... après je propose mais je sais pas ce que tu aimes vrm donc peut être que je dis de la merde 😭 Au tout cas courage ❤️ et surmonte cette epreuve en etant entourée surtout faut pas que tu restes seule ❤️ et oublie pas que je serai tjrs la pour toi ❤️❤️

Merci.. tkt ça ira et tu dis pas de la merde.. je comprends ce que tu fais.. on ce moment j’ai 7 filles on souffrance que je doit être là pour eux.. donc voilà.. et sache que j’ai pas de pote a cause de mon harcèlement.. 🥲 on ce moment je plonge dans le fond pour l’instant y’a personne pour m’aider à remonter.. pour l’infirmière scolaire elle m’a totalement abandonné maintenant j’me trouve seule.. personne pour en parler mais bon je pense que je pourrais aller mieux tt seule..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2023 à 10:03

J'espère que tu as raison et que tu vas reussir a aller mieux tte seule 🤞
    Mais si tu arrives a trouver qqn avec qui tu t'entends bien et avec qui tu pourrais parler de ça ça serait bien 😉
    T'hesite pas a venir m'en parler si y a quoi que ce soit hein ❤️
    Courage 😘

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 avril 2023 à 10:37

Coucou , ça va ? J’ai besoins de toi stp
    Est-ce que tu pourrais me dire.. comment faire pour se retrouver à l’hôpital…? Genre faire quelque pas trop grave pour que je puisse me trouver à l’hôpital 🥺 j’ai besoin de ça..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2023 à 06:29

Coucou moi ça va bien merci
    Pk veux tu aller a l'hôpital ??

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 17 avril 2023 à 23:59
    Coucou moi ça va bien merci Pk veux tu aller a l'hôpital ??

Je veux me trouver à l’hôpital pour avoir des soins médicaux c tout tkt..

• Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 avril 2023 à 17:49

😭😭 il faut pas il faut que tu restes forte sans prendre de medicaments parce que c'est vrm pas bien pour ta santé

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions