Ciao.ch
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 décembre 2022 - Par wolfyi (Fille / 2008 / France)

je veux mettre fin a mes jours

bonjour, j'ai bientôt 14 ans mais cela fais des mois que je veux mettre fin a mes jours, il y a deux ans j'ai arrêter le collège je n'arriver plus a y aller a chaque avant de partir mon corps se bloquer je ne pouvais plus bouger suite a sa mes parents ou décider de me faire consulter un psy mais je n'était trop timide pour parler et leur conseille était nul du coup on a arrêter d'y aller j'ai par faire l’école a la maison mais cela ne m'aide pas j'ai de plus en plus de trouble du sommeil et a chaque fois que je vois un couteau je me retiens de me tuer en me disant que sa ira mieux demain mais ne s'arrange pas et mon seul point d'accroche dans se monde est ma seule amie qui habite en bas de ma rue qui vient me quand elle le peut même si c'est de plus en plus rare et que je ne veux plus sortir j'ai beau habiter dans un petit village je suis mal a l'aise dans la rue et je commence avoir du mal a respirer le seul endroit ou je vais quand je sort est la petit forêt pas loin de j'ai moi ou dans les champs ou il n'y a personne j'ai souvent l'impression que mes parents ne m'aiment pas et qu'il préfèrent mes frère et sœur mais on n'est 4 enfant j'ai un grand frère de 18 ans, une grande sœur de 16 ans et un petit frère de 10 ans je ne suis pas vraiment proche d'eux il faut dire que sort de ma chambre que pour manger même si je ne mange pas beaucoup j'ai beaucoup d’ennuis je voudrais mourir ou me sentir aimer de mes proches, il y a quelque semaine j'ai écrit ma lettre de suicide sans vraiment savoir ou et quand je me suiciderai si ce n’était pas bientôt.
Merci d'avoir lu je doute que vous pourriez m'aider ( je m'excuse pour les faute d' orthographe ou encore des points et des virgule manquante )
encore merci d'avoir lu !!!

Les Admin ont été avertis de ce message préoccupant.

Réponses

  • 6 décembre 2022 - ella:) (Fille / 2008 / France)

    coucou tu sais je trouve qu'on se ressemble beaucoup , honnêtement j'ai eu cette phase enfin pour ma par c’était moins prononcé mais ce que je veux te dire c'est que je m’en suis sortie j'ai trouvé une passions et je m'y suis accroché je me suis mises a sortir souvent a rencontrer des gens et punaises ça fait un bien fou c'est peut etre difficile mais dit toi que tu as déjà franchis une étape en en parlant ici . Pense a ton futur la vie de rêve que tu pourrais avoir si tu restais honnêtement ne vois pas la vie comme un cercle vicieux mais plutôt comme une avancée elle est lente mais tu peux faire de chaque jour un jour meilleur c'est un peu con comme phrase mais aujourd’hui j'ai passé une journée de merde mais c'est pas grave par ce que demain sera mieux par ce que j'ai une motivation un but dans la vie trouve toi en un . et pour ta famille dit toi que si ils t'on payé un psy c'est qu'ils se préoccupe de toi peut être qu'ils ne savent juste pas comment agir
    je sais que je ne pourrai spas te retenir si 'as l'intention d'aller au bout mais je t'en supplie pense a la peine que tu ferais a tes proches et aux choses que tu vas rater .
    et pense aux rencontre que tu pourrais faire qui sait ce que la vie nous réserve :))

  • 6 décembre 2022 - Jussica (Fille / 2008 / Suisse, Vaud)

    Hello, moi aussi j'ai envie de mettre fin à mes jours et ça reste dans ma tête tout le temps. Hier j'ai commencé à écrire ma lettre de suicide mais il y a des jours avec et des jours sans. Dans ma famille ça ne va pas, ma soeur ne va non plus pas bien du tout. Mon problème à moi c'est l'école. Je narrive pas à me lever le matin en étant bien. J'ai la boule au ventre en entrant dans ma classe. Je n'arrive plus à suporter ça. Je n'en peux plus. Mais sois forte d'accord, sois forte pour toi et pour nous parce qu'on est TOUS là pour toi TOUS. Alors s'il te plaît reste encore et prends bien soin de toi. On t'aime

  • 7 décembre 2022 - lajs8snw (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel)

    Coucou on est vraiment dans la même situations en ce moment la seule chose que j'ai réelement envie c'est de partir..
    Mais comme toi je me retiens en pensant a mes proches ou a mon frére de 3 ans..
    Tu as fait un grand pas de venir et t'exprimer tu as beaucoup de courage sache le!
    La première chose que je te dirais d'essayer de faire quand une pensée suicidaires arrive c'est de tout de suite pensé à quelque chose de bien et de ne pas plonger dans le négatif..
    Je sais c'est facile à dire mais pas à faire mais plus tu t'entraîne à le faire plus tu y arriveras et cet "simple" chose va beaucoup t'aider à éviter de vouloir partir.
    Moi j'ai commencer à faire sa il y a une semaine et je trouve que sa va un tout petit peu mieux enfin.. je vois un peux de différence !!
    Bref voilà si tu veux plus en parler je suis totalement ouverte à toi 🥰

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte