Je susi en manque

1 Août 2020 - Gosma (Garçon / 2007 / Suisse, Jura)

Bonjour, (il fait que je vous explique 2-3truc avant de commencer mon histoire.
1 je suis qlqn te très timide et j'ai deux amis, une amie qui est super intelligente mais qui ne comprend rien aux humain et un pote qui est pas très doué niveau sentiments
2 j'ai déjà eu qlq relation mais jais plus longue de 2semaine et il y a 6mois j'ai fais la connaissance de X, il est juste parfait il est mignon attentionné et... Oui bha parfait en fait 😂 et on s'entendait bien très bien finalement on se comportaient comme si on était en couple et mon amie pas très doué nous a demandé depuis quand ça durait, alors on a parlé avec X et on était super content d'avoir les même sentiments. Finalement on est sorti ensemble.
Voilà maintenant ces qlq point expliquer voilà la suite ) ca fait 4mois que je suis avec X et on s'aime vraiment fort sauf qu'il y a qlq temps il a déménagé en France et nous avons débuté une relations à distance et comme toute les autre relation à distance que j'ai déjà eu il a fini par en souffrir et il préfère qu'on soit amis ++ alors je me sens super mal prc il m'aime encore je l'aime encore il me veut je le veux mais j'ai un défaut depuis tout petit... Je privilegie toujours les autres même si je les haie alors imaginer ce que je serais capable de faire pour lui 😅alors j'ai privilégié son bonheur et je me suis rétrograder aux niveau d'amis et je me sens triste car le petit "alors bien dormi chaton? 💕" me manque car maintenant j'ai un "salut ça va ?😊" alors oui il y a 😊oui le grade "copain" "amis" n'a pas grande importance a mes yeux mais ça me rend triste de me savoir être loin de lui autant dans son esprit que géographiquement parlant😭

Répondre

Réponses

  • 1 Août 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Hello !
    Je comprend... c’est dur si tu l’aimes encore. C’est normal que ça soit compliqué.
    Je suis pas sûre que rester en contact avec lui soit la meilleure des solutions.
    Car ça te fait souffrir et pour passer à autre chose il faudrait que tu puisses l’évacuer un peu de tes pensées... non ?

  • 2 Août 2020 - Gosma (Garçon / 2007 / Suisse, Jura)

    Oui mais j'ai envie de le garder et de m'en rapprocher pour que la distance ne soit plus un problem

  • 2 Août 2020 - Futurciao (2005 / France)

    Ah... eh bien essaye alors

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte