Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

J'ai envie de chialer, mais les larmes ne viennent pas, m'obligeant à porter un fardeau de plus. J'ai vraiment passé une aprÚs midi de merde.
En gros, il est ~13h. Je suis en train de parler avec une amie. Et, appelons la Merde, Merde arrive, c'est une autre fille. Merde commence Ă  m'embĂȘter, elle n'arrĂȘte pas de me traitĂ© de garçon princesse, je ne rĂ©agi pas. Puis elle continue Ă  me cherchĂ© en me frappant. Et lĂ , bah je me suis un peu Ă©nervĂ©, mais je me suis calmer aprĂšs plusieurs inspiration. En voyant qu'elle continuait, j'ai dĂ©cidĂ© de la repousser. Il faut savoir qu'on m'as dĂ©jĂ  fais des rĂ©flexion sur ma force que je ne contrĂŽle pas. Ducoup, j'ai pris mes prĂ©cotions, je n'ai utiliser qu'une main et je lui ai poussĂ© l'Ă©paule avec la force que j'estimais faite pour la faire reculer d'un pas, pas plus. Sauf que je ne contrĂŽle pas ma force, je l'ai poussĂ© sur au moins 2 mĂštres trop fort, ce qui l'a fais tomber un peu fort.

Je ne voulais pas la faire tomber, je l'ai relever et me suis excuser, elle a répondu en m'envoyant un coup dans le tibias. AprÚs je suis allé pleurer en silence pas de douleur physique, mais mental. Je m'en voulais de pleurer alors que je n'étais pas la victime, au contraire, c'étais de ma faute. Des amies sont venu me parler, mais je suis rester triste jusqu'à maintenant. Je me suis rendu compte que j'étais un monstre.

Et ce soir, en en parlant à ma mÚre, elle m'a juste répondu : "C'est de ta faute, on t'as prévenu que tu ne contrÎlais pas ta force. Tu vas finir par vraiment blessé quelqu'un." Ca a juste renforcer mon impression : je suis un monstre et je ne mérite pas de vivre.

Merci d'avoir tout lu.

Réponses

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:16

    c pas ta faute ! tu lui as rien fait de "grave" et elle te donne un coup alors qu elle avait comencé a t embeter
    en plus tu lui as pas repondu apres son coup c super
    c plutit elle la monstre : elle te fait chier tu la pousses tu T EXCUSES puis elle te frappe ?!?

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:21
    En réponse à Achille&^^
    c pas ta faute ! tu lui as rien fait de "grave" et elle te donne un coup alors qu elle avait comencé a t embeter en plus tu lui as pas repondu apres son coup c super c plutit elle la monstre : elle te fait chier tu la pousses tu T EXCUSES puis elle te frappe ?!?

    C'est pas l'avis de mes parents, d'aprĂšs eux, le prof aurais du m'engueuler. Pas grave pour l'instant, j'airais pu faire pire. Merci.
    Oui, mais j'aurais pu lui faire mal. Je suis un monstre dangereux qui ne mérite pas de vivre.

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:23

    les parents sont cons mdr
    t pas dangereux t en apprentissage et bah si tt le monde merite de vivre

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:25
    En réponse à Achille&^^
    les parents sont cons mdr t pas dangereux t en apprentissage et bah si tt le monde merite de vivre

    😄J'aimerais bien voir leur tĂȘte si je le leur disais.
    En apprentissage, ok, mais quand mĂȘme dangereux tant que j'aurais pas appris

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:27

    evite stp ^^'
    oui mais ty peux rien

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:31
    En réponse à Achille&^^
    evite stp ^^' oui mais ty peux rien

    d'accord
    Ca dĂ©pend, mĂȘme si je suis pas au point de le faire, je pourrais mettre fin Ă  ma vie. Mais sinon, j'y peux rien c'est vrai, mais jamais mon pĂšre ne l'entendras de cette oreille.

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:33

    si tu mets fin a ta vie tu rendras enormement de personnes tristes

    👍 1 😱 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:34
    En réponse à Achille&^^
    si tu mets fin a ta vie tu rendras enormement de personnes tristes

    et le reste contente

    😭 1
  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:35

    bah non qui sera content que tu meure

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:36
    En réponse à Achille&^^
    bah non qui sera content que tu meure

    Je sais pas, des personnes !

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:37

    personne

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:39
    En réponse à Achille&^^
    personne

    de toute façon, c'est pour maintenant et j'ai promis d'attendre oli

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:40

    attendre qu elle meure de vieillesse

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:43
    En réponse à Achille&^^
    attendre qu elle meure de vieillesse

    non, que je puisse lui parler, lui dire au revoir et de la convaincre de pas le faire

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 mai 2026 Ă  22:44

    on verra

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:45
    En réponse à Achille&^^
    on verra

    oui, ça ira sûrement mieux d'ici là

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  22:50

    J'en déduis que tu n'as plus de batterie

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:05
    En réponse à Myosotis_37
    J'en déduis que tu n'as plus de batterie

    Eh

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:05
    En réponse à 1julioforever_off
    Eh

    salut

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:07
    En réponse à Myosotis_37
    d'accord Ca dĂ©pend, mĂȘme si je suis pas au point de le faire, je pourrais mettre fin Ă  ma vie. Mais sinon, j'y peux rien c'est vrai, mais jamais mon pĂšre ne l'entendras de cette oreille.

    Mettre .... fin ... a ta ..... VIE ??????????
    PARDON

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:08
    En réponse à Myosotis_37
    de toute façon, c'est pour maintenant et j'ai promis d'attendre oli

    MYO

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:08
    En réponse à 1julioforever_off
    Mettre .... fin ... a ta ..... VIE ?????????? PARDON

    dsl

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:08

    TU NE METTRA PAS FIN A TA VIE

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:09
    En réponse à 1julioforever_off
    MYO

    *pas pour maintenant dsl

    😭 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:09
    En réponse à 1julioforever_off
    TU NE METTRA PAS FIN A TA VIE

    pas tout de suite

    😭 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:11

    julio ?

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:12
    En réponse à Myosotis_37
    de toute façon, c'est pour maintenant et j'ai promis d'attendre oli

    *pas pour maintenant dsl

    😭 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:12

    julio ?

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:13
    En réponse à Myosotis_37
    dsl

    ARRETR DE TEXCUSER
    TU TE REND COMPTE ??? METTRE FIN A TA VIE ET TOUT LE MONDE EN SERA CONTENT ??? ET MOI ? ET OLI ? ON POURRA MOURRIR PAR CULPABILITÉ DE NE PAS TZVOIR ASSEZ AIDÉ ET TOI TU DIT QUON SERA HEUREUX ? Myo sil te plait ne fais pas sa .... nous on taime on sais que cest pas de ta faute ..... par pas 😭😭😭😭 je ten supplie myo ..

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:17
    En réponse à 1julioforever_off
    ARRETR DE TEXCUSER TU TE REND COMPTE ??? METTRE FIN A TA VIE ET TOUT LE MONDE EN SERA CONTENT ??? ET MOI ? ET OLI ? ON POURRA MOURRIR PAR CULPABILITÉ DE NE PAS TZVOIR ASSEZ AIDÉ ET TOI TU DIT QUON SERA HEUREUX ? Myo sil te plait ne fais pas sa .... nous on taime on sais que cest pas de ta faute ..... par pas 😭😭😭😭 je ten supplie myo ..

    d'accord
    bah, tout le monde ne sera pas triste. Non, il faut pas mourir pour moi, s'il le faut je resterais pour que vous restiez.
    Je ne vais pas le faire maintenant

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:21
    En réponse à Myosotis_37
    d'accord bah, tout le monde ne sera pas triste. Non, il faut pas mourir pour moi, s'il le faut je resterais pour que vous restiez. Je ne vais pas le faire maintenant

    Bien sur que si ... si tu pars je te rejoindrai ........ â€â€â€â€đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 mai 2026 Ă  23:24
    En réponse à 1julioforever_off
    Bien sur que si ... si tu pars je te rejoindrai ........ â€â€â€â€đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­

    alors je ne partirais pas tout de suite, je ne supporterais pas savoir avoir emporter quelqu'un avec moi dans la mort

  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 7 mai 2026 Ă  23:26
    En réponse à Myosotis_37
    alors je ne partirais pas tout de suite, je ne supporterais pas savoir avoir emporter quelqu'un avec moi dans la mort

    Et bien ca marrange .... ❀❀❀❀❀
    Mais si tu pars . Je pars .

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2026 Ă  00:04
    En réponse à 1julioforever_off
    Et bien ca marrange .... ❀❀❀❀❀ Mais si tu pars . Je pars .

    non, si je pars tu reste

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2026 Ă  16:29
    En réponse à Myosotis_37
    non, si je pars tu reste

    vraiment, je ne veux pas entrainé quelqu'un dans ma chute

  • Par Compte supprimĂ© (Fille / 2011 / Suisse, NeuchĂątel) le 8 mai 2026 Ă  19:44

    Bah je vois pas en quoi t'as été un monstre...

  • Par Compte supprimĂ© (Fille / 2011 / Suisse, NeuchĂątel) le 8 mai 2026 Ă  19:45
    En réponse à Myosotis_37
    non, si je pars tu reste

    Si tu pars, moi aussi je pars ^^'

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2026 Ă  21:35
    En réponse à None
    Bah je vois pas en quoi t'as été un monstre...

    Je ne ressens pas la force que je met, je vais vraiment blesser quelqu'un, je ne ressens plus mes émotions et je ne veux plus vivre, ais c'est une autre histoire.

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 8 mai 2026 Ă  21:36
    En réponse à None
    Si tu pars, moi aussi je pars ^^'

    non, s'il te plait...
    je ne veux pas vous faire de mal

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 9 mai 2026 Ă  13:30

    Coucou tu sais tu n’est pas un monstre comme tu le dirait si bien ta juste un problĂšme de force ni plus ni rien aprĂšs c’est sur une nana pas trĂšs solide oui elle va se pĂ©ter la geule mes bon jouer la victime seras toujours plus facile que d’assumer les erreurs.
    Regarde moi on ma dit que j’était le diable incarnĂ©s toxique ect... alors oui certain vont me voir comme ça d’autre non ce n’est pas grave laisse croire les gens ce qui veulent car tu auras beau nĂ©gocier avec eux il auront toujours un truc Ă  dire

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 mai 2026 Ă  22:35
    En réponse à mimi886
    Coucou tu sais tu n’est pas un monstre comme tu le dirait si bien ta juste un problĂšme de force ni plus ni rien aprĂšs c’est sur une nana pas trĂšs solide oui elle va se pĂ©ter la geule mes bon jouer la victime seras toujours plus facile que d’assumer les erreurs. Regarde moi on ma dit que j’était le diable incarnĂ©s toxique ect... alors oui certain vont me voir comme ça d’autre non ce n’est pas grave laisse croire les gens ce qui veulent car tu auras beau nĂ©gocier avec eux il auront toujours un truc Ă  dire

    Salut, je sais pas qui je suis, non, plus. oui, t'as raison
    Mais le truc c'est que je... j'y croyais. bref, oui le regard des autre devrait me passer pa dessus, je devrait prendre exemple sur toi.

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 10 mai 2026 Ă  23:39

    Hey,
    Si je suis bien sĂ»r d’une chose, c’est que t’es pas un monstre Myo.
    Ne contrĂŽler sa force c’est assez courant. Je suis sĂ»r que t’es pas le premier Ă  sui ça arrive. Et puis cette fille c’est mal comportĂ©e c’est Ă©vident. D’ailleurs je connais une bonne demi douzaine de personnes qui l’auraient poussĂ©e trĂšs fort volontairement, sans excuser et sans avoir le moindre remords.
    Alors non Myo, t’es pas un monstre. T’es une personne sincùre et gentille.
    Prends soin de toi â€ïžđŸ§ĄđŸ’›đŸ’šđŸ’™đŸ’œ

    👍 1
  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 mai 2026 Ă  09:18

    Ho tu sais je suis trĂšs sensible au regarde des gens comparer as qu’on pense j’ai l’allure d’une femme forte mes en rĂ©alitĂ© je suis trĂšs fragile.
    Je te le sit honnĂȘtement les personnes qui mon accusĂ© de ce que je tes citĂ©s en haut mon aussi accusĂ© de 💜 tout sa parce que je suis lesbienne.
    La personne en question Ă©tĂ© ultra toxique c’est pour sa je me suis pas fier mes au dĂ©but oui je te le dit clairement sa Ă  fait mal.
    Dans ton cas Ă  toi ne te fie pas Ă  tes proches car comme je tes dit en haut il te trouveront toujours un dĂ©faut car c’est leur spĂ©cialitĂ© les gens sont des c** il savent anĂ©antir les personnes plus fragile pour venger leur peine.

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 Ă  18:38
    En réponse à Plante123
    Hey, Si je suis bien sĂ»r d’une chose, c’est que t’es pas un monstre Myo. Ne contrĂŽler sa force c’est assez courant. Je suis sĂ»r que t’es pas le premier Ă  sui ça arrive. Et puis cette fille c’est mal comportĂ©e c’est Ă©vident. D’ailleurs je connais une bonne demi douzaine de personnes qui l’auraient poussĂ©e trĂšs fort volontairement, sans excuser et sans avoir le moindre remords. Alors non Myo, t’es pas un monstre. T’es une personne sincĂšre et gentille. Prends soin de toi â€ïžđŸ§ĄđŸ’›đŸ’šđŸ’™đŸ’œ

    hey
    merci, mais je ne sais plus vraiment, je me cherche sans me trouver, alors, ĂȘtre pris d'une toute petite colĂšre et mettre une personne Ă  terre, pour... rien...
    Oui, mais il ne faut pas s'en servir d'excuse, j'ai mal agi, j'aurais du mieux contrÎler mes émotions, en tout cas, c'est ce que dise mes proches.
    merci, je vais essayer d'y croire.
    toi aussi

  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 Ă  19:43
    En réponse à mimi886
    Ho tu sais je suis trĂšs sensible au regarde des gens comparer as qu’on pense j’ai l’allure d’une femme forte mes en rĂ©alitĂ© je suis trĂšs fragile. Je te le sit honnĂȘtement les personnes qui mon accusĂ© de ce que je tes citĂ©s en haut mon aussi accusĂ© de 💜 tout sa parce que je suis lesbienne. La personne en question Ă©tĂ© ultra toxique c’est pour sa je me suis pas fier mes au dĂ©but oui je te le dit clairement sa Ă  fait mal. Dans ton cas Ă  toi ne te fie pas Ă  tes proches car comme je tes dit en haut il te trouveront toujours un dĂ©faut car c’est leur spĂ©cialitĂ© les gens sont des c** il savent anĂ©antir les personnes plus fragile pour venger leur peine.

    Oh, alors sache que j'admire ta façon d'agir, sans montrer quand ça te blesse mĂȘme si c'est le cas.
    ah, je suis désolé, tu peux en parler si tu veux.
    au moins je sais ce qui m'attends, tÎt ou tard... en espérant que se soit tard.
    si tu me l'avais dit il y a une semaine, je ne t'aurais pas cru, mais maintenant, je sais que tu as raison.
    passe une bonne soirée

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions