En gros je me suis disputer avec ma sœur et just pour un truc con et âpré elle a exploser toute ma collection sonic et dragon Ball en disant que j'ai pas d'ami ect et que j'étais un zoophile et que quand les autres lui parle de moi c'est jamais en bien et âpré je me suis énervé parce que c'était ma collection sonic et dragon Ball qu'elle a détruit et je les pousser hors de ma chambre mais elle va encore faire la victime devant ma mère et c'est moi qui va tout ramassé mais ca me soûl que on détruit tout le temps mes affaires ou que on me frappe et âpré c'est ma faute

Réponses

  • Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 1 mai 2024 à 13:37

    Ma technique [supprimé pour contenu inadéquat] en lui disant que si tu ose recommencer je détruirait se que tu as de plus cher ou sinon tu va en discuter avc t parents pour qu'il te comprennent

  • Par Rayane-159 (Garçon / 2010 / France) le 1 mai 2024 à 14:16

    Il faut que vous appreniez a vous respectez en frere et soeur. Si elle casse tes affaires casse ses affaires comme ça vous etes quittes. Si vous ne vous suporter pas séparez vous.

  • Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 1 mai 2024 à 20:19
    En réponse à Rayane-159
    Il faut que vous appreniez a vous respectez en frere et soeur. Si elle casse tes affaires casse ses affaires comme ça vous etes quittes. Si vous ne vous suporter pas séparez vous.

    Surtout pas parce que après ma daronne avec son girl power ca sera ma phaute ect et que je suis un gros machisme (j'ai rien contre le féministe au contraire mais exagéré pas non plus)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions