Je suis bi aider moiiiiii 🦹🏽
Salut enfaite je suis nouveaux sur la plateforme j’ai 14 ans je suis un mec et je suis bi mais je n’arrive pas à trouver une relation personne n’est gay dans mon cycle et jsp je me disait qu’il aurait peut être des gens pour m’aider
Réponses
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 22 avril 2026 Ă 18:22
Je suis sur que tu vas trouver quelque. En tout cas si tu as besoin de parler je suis lĂ .
-
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 22 avril 2026 à 21:51
En réponse à fliflou Je suis sur que tu vas trouver quelque. En tout cas si tu as besoin de parler je suis là .
Merciuuu
❤️ 1 -
Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 23 avril 2026 à 21:42
helloo comme tu l'a vu js gay et stv parler i'm heree
bisoux -
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 2 mai 2026 à 18:50
En réponse à legaydelacité helloo comme tu l'a vu js gay et stv parler i'm heree bisoux
Avec plaisir si t’es tjr partant
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 3 mai 2026 Ă 13:46
Je suis toujours partante si vous voulez
-
Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 5 mai 2026 à 20:03
En réponse à Mat_min Avec plaisir si t’es tjr partant
js laaa viens on parle [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
-
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 25 mai 2026 à 20:22
En réponse à legaydelacité helloo comme tu l'a vu js gay et stv parler i'm heree bisoux
Oui de ouffff
-
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 25 mai 2026 à 20:22
En réponse à fliflou Je suis toujours partante si vous voulez
??
-
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 25 mai 2026 à 20:23
En réponse à legaydelacité js laaa viens on parle [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
Cc tu veux qu’on parle ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte