je sais pas quoi faire
ces derniers temps rien ne vas.Je viens de m'engueuler avec meilleurs ami(c'est comme un vide maintenant) j'arrive pas a me confier et sans eux je suis perdu.Mes parents m'engueule mais j'ai beau leurs expliquer que je travaille très dure a l'ecole et ils ne sons jamais satisfait de mes notes qui sont excellentes d'après mes profs.Je n'arrive plus a retenir je me sens vide sans moral et l'an passé je m'était déjà mutiler mais ça a été régler .Aider moi
Réponses
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2021 à 19:28
Coucou,
Surtout ne recommence pas à te mutiler s’il te plaît.
Essaye de te réconcilier avec tes meilleurs amis, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais à mon avis y’a pas de raison pour que vous restez fâché.
Si tu fais de ton mieux à l’école, et que tes profs te disent que tu as de bonnes notes et si c’est ce que tu penses, et que tu as au moins la moyenne alors n’écoute pas tes parents. À la base tu vas à l’école pour toi et non pour tes parents donc si t’es notes ne leur conviennent pas bah tant pis.
Essaye de faire un sport ou une activité que tu aimes pour que tu puisses retrouver le moral.
Prends soin de toi bonne soirée/nuit bon courage ♥️ -
Par girl_from_nowhere (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 8 novembre 2021 à 19:39
En réponse à Banbou Coucou, Surtout ne recommence pas à te mutiler s’il te plaît. Essaye de te réconcilier avec tes meilleurs amis, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais à mon avis y’a pas de raison pour que vous restez fâché. Si tu fais de ton mieux à l’école, et que tes profs te disent que tu as de bonnes notes et si c’est ce que tu penses, et que tu as au moins la moyenne alors n’écoute pas tes parents. À la base tu vas à l’école pour toi et non pour tes parents donc si t’es notes ne leur conviennent pas bah tant pis. Essaye de faire un sport ou une activité que tu aimes pour que tu puisses retrouver le moral. Prends soin de toi bonne soirée/nuit bon courage ♥️
bas justement ils ne veulent plus parler et la seule raison c'est que a ce qu'il parait je m'intègre trop avec eux et qu'ils ne veulent plus être Mlle amies avec moi.Depuis ils ont tout couper avec moi alors que c'était comme des frères. j'avais vécu limite toutes mon enfance avec..
Cela m'énerve car mes parents pensent je travail pas assez et chaque semaine j'ai le droits a des nouveaux prof de soutient qui me donne des cours inutiles 3-4 par semaines.J'ai beau essayer personne m'écoute ou m'entends.
je suis très sensible et cela me déchire peu a peu -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2021 à 20:31
En réponse à girl_from_nowhere bas justement ils ne veulent plus parler et la seule raison c'est que a ce qu'il parait je m'intègre trop avec eux et qu'ils ne veulent plus être Mlle amies avec moi.Depuis ils ont tout couper avec moi alors que c'était comme des frères. j'avais vécu limite toutes mon enfance avec.. Cela m'énerve car mes parents pensent je travail pas assez et chaque semaine j'ai le droits a des nouveaux prof de soutient qui me donne des cours inutiles 3-4 par semaines.J'ai beau essayer personne m'écoute ou m'entends. je suis très sensible et cela me déchire peu a peu
Si tes amis ne veulent plus parler avec toi qu’elles ont coupé les ponts avec toi c’est que c’est pas vraiment des vrais amis pour toi. Même si tu as passé pratiquement toute ton enfance avec elles. Avant j’avais une amie aussi on a passé pratiquement toute notre enfance ensemble et du jour au lendemain elle me parlait plus ça m’a rendu triste et je voulais encore rester avec elle et tout mais elle a définitivement coupé les ponts avec moi.
Et tes parents, s’ils ne t’écoutent pas s’ils ne te comprennent pastels en à quelqu’un en qui tu as confiance. Moi aussi je répétiteur, pour des cours de soutien deux fois par semaine, parce que ma mère pense que je suis incapable de travailler seule de comprendre et tout. Ça m’aide c’est vrai mais je sais travailler seule aussi du coup ça m’énerve tellement quand elle dis ça et qu’elle le pense surtout parce qu’elle ne le dit pas vraiment, pas directement en tout cas.
Je suis aussi très sensible et pour Ça je ne sais pas quoi te dire pour t’aider. Et je pense que tu devrais aller voir quelqu’un, un professionnel pour que tu puisses être entendu et que quelqu’un t’écoute. -
Par girl_from_nowhere (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 8 novembre 2021 à 21:21
En réponse à Banbou Si tes amis ne veulent plus parler avec toi qu’elles ont coupé les ponts avec toi c’est que c’est pas vraiment des vrais amis pour toi. Même si tu as passé pratiquement toute ton enfance avec elles. Avant j’avais une amie aussi on a passé pratiquement toute notre enfance ensemble et du jour au lendemain elle me parlait plus ça m’a rendu triste et je voulais encore rester avec elle et tout mais elle a définitivement coupé les ponts avec moi. Et tes parents, s’ils ne t’écoutent pas s’ils ne te comprennent pastels en à quelqu’un en qui tu as confiance. Moi aussi je répétiteur, pour des cours de soutien deux fois par semaine, parce que ma mère pense que je suis incapable de travailler seule de comprendre et tout. Ça m’aide c’est vrai mais je sais travailler seule aussi du coup ça m’énerve tellement quand elle dis ça et qu’elle le pense surtout parce qu’elle ne le dit pas vraiment, pas directement en tout cas. Je suis aussi très sensible et pour Ça je ne sais pas quoi te dire pour t’aider. Et je pense que tu devrais aller voir quelqu’un, un professionnel pour que tu puisses être entendu et que quelqu’un t’écoute.
tu as raison , en tout cas merci beaucoup pour l'aide<<3
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2021 à 21:29
En réponse à girl_from_nowhere tu as raison , en tout cas merci beaucoup pour l'aide<<3
Ce n'est rien c’est normal :)
N’oublie je suis là si tu veux parler <3
Bonne nuit et bon courage
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte