Venez nombreux je m’ennuieeeee

Réponses

  • Chargement...
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:17

    IL EST CHAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHAAUUUUUUUUUUUVE 😭😭😭😭😭😭😭

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:18

    En plus il est moche sans la casquette 😡

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:18
    En réponse à None
    IL EST CHAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHAAUUUUUUUUUUUVE 😭😭😭😭😭😭😭

    AHHHHHHHHHH🤣🤣🤣🤣🤣

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:18
    En réponse à None
    En plus il est moche sans la casquette 😡

    Fou rireeeee 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    😂 1
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:19

    Meif je tai pas rzconté

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:20

    ( Faut avoir vu les videos de yasui_tenshiix )

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:21
    En réponse à None
    Meif je tai pas rzconté

    Oulahhhhh je coco pas cette partie 👺👺💃🏻💃🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:22

    T la ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:22
    En réponse à None
    T la ?

    Ouiiiiiiiiiiiiii

    👍 1
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:22
    En réponse à Mel~
    Oulahhhhh je coco pas cette partie 👺👺💃🏻💃🏻

    Mdrrr tu co la partie question existancielle ?? 😂

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:22
    En réponse à None
    Mdrrr tu co la partie question existancielle ?? 😂

    Non 👹🤌🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:24
    En réponse à Mel~
    Non 👹🤌🏻

    Ah tu coco qeulle autre pzrtie ? Le train ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:25
    En réponse à None
    Ah tu coco qeulle autre pzrtie ? Le train ?

    Je co la partie « grosse noob qui connaît que la partie qu’on viens de faire » 🥹🙌🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:25
    En réponse à Mel~
    Je co la partie « grosse noob qui connaît que la partie qu’on viens de faire » 🥹🙌🏻

    A mdrr tkt 😂

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:27

    Jadore les voi et les musiques de fond ptdr 😂😂

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:27
    En réponse à None
    Jadore les voi et les musiques de fond ptdr 😂😂

    Ouiiiii sameeee

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:28

    Guys par contre je serais paq la la semaine prochaine dslllll 😭😭

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:28
    En réponse à Mel~
    Ouiiiii sameeee

    Tz datre ref genre style dialogue ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:31
    En réponse à None
    Tz datre ref genre style dialogue ?

    Nn je suis complètement debile ;-;

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:31
    En réponse à Mel~
    Nn je suis complètement debile ;-;

    Nn tkt c juste quz yen a pas dautre c und questions niveau 2829191

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:33

    Bref tz pas dautre ref tout cour ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:33
    En réponse à None
    Nn tkt c juste quz yen a pas dautre c und questions niveau 2829191

    Ahhhhhhhhhhh okkkk

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:33
    En réponse à None
    Bref tz pas dautre ref tout cour ?

    Réf dialogue ou réf nrml ?👺

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:34
    En réponse à Mel~
    Réf dialogue ou réf nrml ?👺

    Genre dit une ref

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:38

    Le big vent 😂

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:38
    En réponse à None
    Genre dit une ref

    Mais quoi ?🤨
    Mais quoienhh 😔✨🤨
    ✨bOnJoUrEnH bIeNvEnU cHeZ sEpHoRa✨

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:38
    En réponse à None
    Le big vent 😂

    Dslll

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:41
    En réponse à Mel~
    Mais quoi ?🤨 Mais quoienhh 😔✨🤨 ✨bOnJoUrEnH bIeNvEnU cHeZ sEpHoRa✨

    Mdrrr 😂😂
    Axtuellement je suis simplement assis sur une chaise , mais si je me balance , jentrr en contzct avec la nature profonde . La nature profonde ! La NATURE PROFONDE !!

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:41
    En réponse à Mel~
    Dslll

    Mdrr tkt

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:42
    En réponse à None
    Mdrrr 😂😂 Axtuellement je suis simplement assis sur une chaise , mais si je me balance , jentrr en contzct avec la nature profonde . La nature profonde ! La NATURE PROFONDE !!

    💃🏻🌱🌱🌱🌱

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:43
    En réponse à Mel~
    💃🏻🌱🌱🌱🌱

    Plante ❤🌞💧

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:43

    Le plus beau je penses je vais aller dormir à 00h00 demain j’ai un grosse journée 👯‍♀️👯‍♀

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:43
    En réponse à None
    Plante ❤🌞💧

    PLANNNNNNTEEEE

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:44
    En réponse à Mel~
    Le plus beau je penses je vais aller dormir à 00h00 demain j’ai un grosse journée 👯‍♀️👯‍♀

    Oil reste donc 16 min a parler

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:46

    T la ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:47
    En réponse à None
    T la ?

    Ouiiii

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:47
    En réponse à None
    Oil reste donc 16 min a parler

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    Psk je peut pas être tt le temps sur ma tablette lolll ;-;’

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:48
    En réponse à Mel~
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Psk je peut pas être tt le temps sur ma tablette lolll ;-;’

    Mdrr
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:49
    En réponse à None
    Mdrr [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Je verrais 👽

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:49

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]🤡

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:49
    En réponse à None
    Mdrr [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ merci de ne pas échanger vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:50
    En réponse à Mel~
    [ merci de ne pas échanger vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

    Nn desolé 😭 jai rien moi ...
    A moi sur ma pdp c une image de mha en noir et blanc legerement coloré

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:51
    En réponse à None
    Nn desolé 😭 jai rien moi ... A moi sur ma pdp c une image de mha en noir et blanc legerement coloré

    Tktpppp sur message aussi j’ai une pdppp

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:51
    En réponse à Mel~
    Tktpppp sur message aussi j’ai une pdppp

    C qui sur ta pdp exactement ??

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:51
    En réponse à Mel~
    Je verrais 👽

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:52
    En réponse à Mel~
    C qui sur ta pdp exactement ??

    Ya un oeu toutvlz monde . [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] 😍

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:52
    En réponse à None
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    A et mez lunettes qui me cassent les couilles .

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:53
    En réponse à None
    Ya un oeu toutvlz monde . [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] 😍

    Ouiii g trop hâte de voiir

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:53
    En réponse à Mel~
    Tktpppp sur message aussi j’ai une pdppp

    Lk mdrr

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:53
    En réponse à Mel~
    Ouiii g trop hâte de voiir

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:53
    En réponse à None
    A et mez lunettes qui me cassent les couilles .

    Hassouuuul c beau les lunettes 👾👾

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:54
    En réponse à None
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Magnifique quand même 👻👻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:54
    En réponse à Mel~
    Hassouuuul c beau les lunettes 👾👾

    Toi tu en as ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:54
    En réponse à None
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] 👹🤌🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:54
    En réponse à Mel~
    Magnifique quand même 👻👻

    Nn

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:55
    En réponse à Mel~
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] 👹🤌🏻

    Ok 👺

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:55
    En réponse à None
    Nn

    Si si 😌✨🙌🏻🎶

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:56
    En réponse à None
    Ok 👺

    Weee ya intérêt 👺

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:56
    En réponse à Mel~
    Si si 😌✨🙌🏻🎶

    Oe on verra ce que tu en pesne

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:56
    En réponse à None
    Toi tu en as ?

    Nn 🥲🥲🥲🥲

    👍 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:56
    En réponse à None
    Oe on verra ce que tu en pesne

    Je penses déjà que tu es beau 🥸

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:56
    En réponse à Mel~
    Weee ya intérêt 👺

    Mdrrr le chti repondra a tz demande

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:57
    En réponse à Mel~
    Je penses déjà que tu es beau 🥸

    -_- quand je me serais coiffé a la limite

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:57
    En réponse à Mel~
    Nn 🥲🥲🥲🥲

    Ok stylé

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:58
    En réponse à None
    Ok stylé

    Pas di tout lol 😌✨🤌🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:58

    Mel jai une blagur maiq c de lhumour noir ;-;

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:58
    En réponse à None
    -_- quand je me serais coiffé a la limite

    Nan nan t magnifique décoiffé coiffer blc 😎

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:59
    En réponse à None
    Mel jai une blagur maiq c de lhumour noir ;-;

    Balance 👹

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 3 juin 2026 à 23:59
    En réponse à Mel~
    Pas di tout lol 😌✨🤌🏻

    Si 💅💈

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 3 juin 2026 à 23:59
    En réponse à None
    Si 💅💈

    Nein 🤡

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:00
    En réponse à Mel~
    Nan nan t magnifique décoiffé coiffer blc 😎

    Mouais ...
    Je tenverra iaussi mes dessins parce que tu les a jms vu du coup .
    Et si tu veux je tenverrai comment je chante mais c mieux quand ya des aigus . Cz tombe bien jen aprend une c chandelier de sia si tu veux voir

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:01
    En réponse à Mel~
    Balance 👹

    Quel est le point commun entre un surdoué et un pedophile ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:01
    En réponse à None
    Mouais ... Je tenverra iaussi mes dessins parce que tu les a jms vu du coup . Et si tu veux je tenverrai comment je chante mais c mieux quand ya des aigus . Cz tombe bien jen aprend une c chandelier de sia si tu veux voir

    Bah heureusement que tu me montres tous ça tchp oui je veux voir 🤨💅🏻✨

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:01
    En réponse à None
    Quel est le point commun entre un surdoué et un pedophile ?

    Je sis pas 👺

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:01
    En réponse à Mel~
    Nein 🤡

    Sissisisisiiiisissisisisisisisisisi ma cherie

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:02
    En réponse à None
    Sissisisisiiiisissisisisisisisisisi ma cherie

    NONONONONONO 💩💩

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:02
    En réponse à Mel~
    Je sis pas 👺

    Ils ont tous les deux sauté la classe de cp ;-;

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:02
    En réponse à Mel~
    Bah heureusement que tu me montres tous ça tchp oui je veux voir 🤨💅🏻✨

    Ok mdrrr demain enfin dans 7h30 quoi

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:03
    En réponse à None
    Ils ont tous les deux sauté la classe de cp ;-;

    MAIS LOOOOOOOOOOOOOL 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Eh j’en ai une
    Quelle est le point cimmmun entre l’humour noir et un enfant qu’a le cancer ?💃🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:03
    En réponse à Mel~
    NONONONONONO 💩💩

    -_- tu ment bien dit donc

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:03
    En réponse à None
    Ok mdrrr demain enfin dans 7h30 quoi

    Oulah je serais peut être pas dispo mais vz essaye 👻👻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:04
    En réponse à Mel~
    MAIS LOOOOOOOOOOOOOL 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Eh j’en ai une Quelle est le point cimmmun entre l’humour noir et un enfant qu’a le cancer ?💃🏻

    Ils sont en phase terminale nn ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:04
    En réponse à None
    -_- tu ment bien dit donc

    Nan c toi qui ment nananere 😔✨

    ❤️ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:04
    En réponse à None
    Ils sont en phase terminale nn ?

    Nonnn

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:04
    En réponse à Mel~
    Oulah je serais peut être pas dispo mais vz essaye 👻👻

    Ok tkt ou sinon t libre vers 16h30/17h ? Ou entre 11h45 et 12h45 ?

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:05
    En réponse à Mel~
    Nonnn

    A c quoi alors ??

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:05
    En réponse à None
    Ok tkt ou sinon t libre vers 16h30/17h ? Ou entre 11h45 et 12h45 ?

    16/30 jusqu’à Chepa ouiiiiy bien suuuur mais pas 11

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:05
    En réponse à None
    A c quoi alors ??

    Ça ne vieillira jamais 👹

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:06
    En réponse à None
    Ok tkt ou sinon t libre vers 16h30/17h ? Ou entre 11h45 et 12h45 ?

    Ou entre 7h30 et 8h10 ?

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:07
    En réponse à Mel~
    Ça ne vieillira jamais 👹

    Ok . Je mattendais a mieux ;-; maaaiiiiiss x bien .
    Quel est le comble pour un gay ?

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:07
    En réponse à None
    Ok . Je mattendais a mieux ;-; maaaiiiiiss x bien . Quel est le comble pour un gay ?

    D’aimer une femme 😎🤌🏻

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:07
    En réponse à Mel~
    16/30 jusqu’à Chepa ouiiiiy bien suuuur mais pas 11

    Ok tkt pour 11 en mm temps yu mange surement a la cantine

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:08
    En réponse à None
    Ou entre 7h30 et 8h10 ?

    Oui mais que sur tabletteeee donc sur ciao

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:08
    En réponse à Mel~
    D’aimer une femme 😎🤌🏻

    Abadakior ;-; je parle dun gay pas dune less deso 😢
    Sinon c :
    D'avoir un trou a combler

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:09
    En réponse à None
    Abadakior ;-; je parle dun gay pas dune less deso 😢 Sinon c : D'avoir un trou a combler

    Ah je crois j’avais pas compris loloooloooooool
    Mais vz mdrrrrrr 😂😂

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:09
    En réponse à Mel~
    Oui mais que sur tabletteeee donc sur ciao

    Ok le matin jy vais jamais .. rant pis on verra a 16h

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:09
    En réponse à Mel~
    Ah je crois j’avais pas compris loloooloooooool Mais vz mdrrrrrr 😂😂

    A tkt mdrr .

  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 4 juin 2026 à 00:09
    En réponse à None
    Ok le matin jy vais jamais .. rant pis on verra a 16h

    Uiii
    Bah moi je vis dodo à demain matin 7heure sur tel et 16h dcppp

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:10
    En réponse à Mel~
    Uiii Bah moi je vis dodo à demain matin 7heure sur tel et 16h dcppp

    Ok vzi ou sinon ke marange pour me lever a 7h comme ca on pzrle un peu si tu veux

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / Slovaquie) le 4 juin 2026 à 00:11
    En réponse à Mel~
    Uiii Bah moi je vis dodo à demain matin 7heure sur tel et 16h dcppp

    Bonne nuit

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions