10 juin 2021 - Par XanaBogard (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses)

Je pense constamment au sexe...

Bonjour tout le monde. J'ai un problème. Le truc c'est que je sais pas trop bien l'expliquer. J'ai 15 ans et je pense très très souvent à des chose pas très... propre. Quand je regarde mes animés, quand je fais mes devoirs, quand je me douche etc.. Je pense tout le temps à ça ! Et à cause de ça, j'ai du mal à me concentrer sur ce que je dois faire en général. Et quand je ne peux pas me masturber pendant plusieurs jours, je suis un peu irritante avec mon entourage. J'ai l'impression être obséder par ça et l'idée de faire l'amour avec un mec (ou une fille, il se pourrait que je soit bi). Et surtout que je suis encore vierge. Et je voulait savoir si j'était la seule dans ce cas et si c'était normal. Parce que j'ai un peu peur de moi même à vrais dire.

Réponses

  • 10 juin 2021 - Andie (Fille / 2002 / France)

    Oh la la, moi c'est pareil. Même situation ! J'y pense tous les jours, et si je pouvais faire l'amour tous les jours, je le ferais.
    Malheureusement, je suis à nouveau célibataire et ça me manque trop aussi les relations sexuelles.
    Tu n'es pas seule.
    Moi aussi au final je suis bisexuelle, il faut voir le bon côté des choses, ça va te permettre de vivre des expériences totalement différente.
    Pour le moment, j'ai fait l'amour avec seulement des mecs, je ne serai pas contre une relation avec une fille.

    Tkt pas, tu n'es pas seule.

  • 10 juin 2021 - Andie (Fille / 2002 / France)

    Ta libido n'a rien à voir que tu sois vierge ou pas. Moi, je ne le suis plus depuis 2 ans et ma libido n'a jamais diminué après ma première fois.

  • 10 juin 2021 - Futurciao (2005 / France)

    Coucou
    T’as pas à avoir peur meuf ! C’est les hormones qui arrivent c tt ;)
    Moi aussi j’arrive à un point critique ou pecho ça devient le summum de mon existence 🤣
    Sérieusement, t’es pas la seule c’est normale.
    Essaye de te focus un peu sur d’autres choses quand même histoire que ça devienne pas trop « invasif».

  • 11 juin 2021 - XanaBogard (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses)

    Message de Andie

    Oh la la, moi c'est pareil. Même situation ! J'y pense tous les jours, et si je pouvais faire l'amour tous les jours, je le ferais. Malheureusement, je suis à nouveau célibataire et ça me manque trop aussi les relations sexuelles. Tu n'es pas seule. Moi aussi au final je suis bisexuelle, il faut voir le bon côté des choses, ça va te permettre de vivre des expériences totalement différente. Pour le moment, j'ai fait l'amour avec seulement des mecs, je ne serai pas contre une relation avec une fille. Tkt pas, tu n'es pas seule.

    Merci ❤️

  • 11 juin 2021 - XanaBogard (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses)

    Message de Futurciao

    Coucou T’as pas à avoir peur meuf ! C’est les hormones qui arrivent c tt ;) Moi aussi j’arrive à un point critique ou pecho ça devient le summum de mon existence 🤣 Sérieusement, t’es pas la seule c’est normale. Essaye de te focus un peu sur d’autres choses quand même histoire que ça devienne pas trop « invasif».

    Merci a toi aussi ❤️

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte