Je n’ai pas de sperm
Je suis un peux en panique car j’ai 12 ans et tout bientôt 13 mais je n’ai toujours pas de Soren quand je me masturbe bain il y a rien qui se passe
Réponses
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 9 juillet 2024 à 18:42
C'est normal ne t'inquiètes pas, tu es encore jeune et ta puberté est sûrement au début. Le sperme va bientôt arriver lors de l'éjaculation mais soit un peu patient.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. -
Par Theo_2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 juillet 2024 à 18:43
En réponse à questionsss C'est normal ne t'inquiètes pas, tu es encore jeune et ta puberté est sûrement au début. Le sperme va bientôt arriver lors de l'éjaculation mais soit un peu patient. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Merci mais moi sa me fait assez peur car tout mes copain on du sperm est pas moi
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 9 juillet 2024 à 18:45
En réponse à Theo_2011 Merci mais moi sa me fait assez peur car tout mes copain on du sperm est pas moi
Ne t'inquiètes pas chacun à une puberté différentes, et pour chaque personne elle commence plus en ou moins tôt. Mais je ne trouve pas que bientôt 13 ans soit tard. N'aie pas peur fais moi confiance.
-
Par Theo_2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 juillet 2024 à 18:54
En réponse à questionsss Ne t'inquiètes pas chacun à une puberté différentes, et pour chaque personne elle commence plus en ou moins tôt. Mais je ne trouve pas que bientôt 13 ans soit tard. N'aie pas peur fais moi confiance.
Ok merci je te fait confiance sinon tu veux parler de quoi
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 9 juillet 2024 à 18:56
Jsp tu as une idée ?
-
Par Ogskzeta (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2024 à 16:04
Est-tu sûre que tu te masturbe bien
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 10 juillet 2024 à 17:06
En réponse à Ogskzeta Est-tu sûre que tu te masturbe bien
Ce n'est pas une question de bien se masturber ou pas. Et de toute façon il n'y a pas de technique officielle. Ça va arriver avec le temps. D'ailleurs profites en parce que quand tu auras les éjaculations nocturnes tu regretteras cette époque où tu n'avais pas encore de sperme.
-
Par celuila (Garçon / 2010 / Canada) le 12 juillet 2024 à 07:35
En réponse à questionsss Ce n'est pas une question de bien se masturber ou pas. Et de toute façon il n'y a pas de technique officielle. Ça va arriver avec le temps. D'ailleurs profites en parce que quand tu auras les éjaculations nocturnes tu regretteras cette époque où tu n'avais pas encore de sperme.
Non y’a pas tout les gars qui on des ejaculation nocturne sour tout ceux qui se masturbe en on moins.
-
Par Anonyme37893 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 12 juillet 2024 à 08:33
En réponse à Theo_2011 Ok merci je te fait confiance sinon tu veux parler de quoi
Ne t’en fais pas j’étais dans le même cas que toi j’était stressé de ne pas avoir de sperm, que ma bite devienne plus grande et large alors que tout mes potes avaient déja eu ces changements mais avec le temps ton corps va commencer vouloir ejaculer et c’est tout a fait normal d’avoir des inquiétudes ton corps évolue a son rythme!
Article proposé par Anonyme37893
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte