Bonjour,
C’est la première fois que j’écris quelque chose ici mais je vous ai beaucoup lu, tous.
Je lance ce sujet car je le sens seul, j’ai l’impression de ne pas avoir de vrai amis, les seuls amis avec qui je discute j’ai l’impression d’être la roue de secours, le « au cas où » . Et je me sens pas bien, j’ai l’impression que personne ne me comprend, est ce parce que je suis HPI ? Peut être … je ne sais pas, le seul endroit où je me sens pas seul c’est sur Twitch en regardant des live de personne bien, en gros, je suis quand même seul mais j’ai pas l’impression, c’est compliqué à expliquer. Et je ne me sens pas seul quand j’écoute de la musique, car j’oublie à peu près tout ça (l’école). Et tout ce que je viens d’expliquer je le vie mal, je me sens pas bien au quotidien.
Si il vous plaît, est ce que vous pourriez m’aider ?
Merci beaucoup d’avance.

Réponses

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 22 avril 2026 à 18:21

    Je suis la si tu veux parler et je te comprends tout à fait. C'est pas cool de vivre en se sentant seul.

  • Par c’estmoi! (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 17:25
    En réponse à fliflou
    Je suis la si tu veux parler et je te comprends tout à fait. C'est pas cool de vivre en se sentant seul.

    Volontiers, seulement que je ne sais pas trop par quoi commencer 😬

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 17:53
    En réponse à c’estmoi!
    Volontiers, seulement que je ne sais pas trop par quoi commencer 😬

    Y a pas de soucis. Tu dis ce que tu veux. Tkt pas.

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 23 avril 2026 à 21:28

    Hey !
    Je suis là si tu veux discuter et trouver de la compagnie (ou je peux essayer en tt cas...)
    Prends soin de toi

  • Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 23 avril 2026 à 23:47

    coucou bienvenu dcp
    moi c pareil g l impression d etre la roue de secour (choux fleur si tu vois ca je parle pas de toi)

  • Par c’estmoi! (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 avril 2026 à 10:33
    En réponse à Plante123
    Hey ! Je suis là si tu veux discuter et trouver de la compagnie (ou je peux essayer en tt cas...) Prends soin de toi

    Le truc c’est que si (j’ai bien compris ton message) j’ai pas envie de changer de personnalité pour avoir de vrai amis.

  • Par c’estmoi! (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 avril 2026 à 10:33
    En réponse à dream-breaker
    coucou bienvenu dcp moi c pareil g l impression d etre la roue de secour (choux fleur si tu vois ca je parle pas de toi)

    Et toi tu fais comment en ce moment ?

  • Par Skhale (Garçon / 2006 / Belgique) le 25 avril 2026 à 10:52

    Salut ça va
    On peut parler stu vx

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 26 avril 2026 à 09:00
    En réponse à c’estmoi!
    Le truc c’est que si (j’ai bien compris ton message) j’ai pas envie de changer de personnalité pour avoir de vrai amis.

    Hey,
    Heu je sais pas si t’as bien compris monn message mais moi en tt cas, j’ai pas compris le "si j’ai bien compris ton message"....
    En tt cas, il faut surtout pas changer de personnalité pour se faire des amis puisque alors, ils ne sont pas amis avec le vrai toi. Le principe des amis, c’est qu’ils t’apprécient comme tu es.
    Alors ne change pas de personnalité. Ça prendra plus de temps de te faire des amis, mais au moins, ce seront des vrais amis.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions