Bonjour je vais vous raconter une anecdote qui date d’il y a quelques heures et franchement je m’en rappellerai pour toujours 😂😂

On va commencer depuis hier soir, (on est dans notre residence secondaire a la montagne) apres que l’on ait fait les cadeaux et on a regardé un film en famille jr vais me coucher dans ma chambre avec mon grand frère vu qu’on partage une chambre. Je m’endore normal.

Le matin (25.12.2023 a ~9h40) je me reveille je sors de ma chambre sans faire de buit pour pas reveiller mon frere et je vois au salon ma maman seule alors que mon pere n’est pas dans sa chambre
Je lui demande ou est-ce qu’il est et elle me repond qu’il est partit il a pris un bus pour rentrer chez nous, sans nous dire aurevoir ou meme joyeux noel (il est 15:47 quand j’ecrit cela et il nous a toujours pas souhaité joyeux noel ou meme demandé si on allait bien).

Vraiment mon papa c’est pris pour le pere noel a partir pendant la nuit du 24 au 25 decembre mdrr

Sinon JOYEUX NOEL a tous ceux qui ont lu mon message bisouuuu 😘

Réponses

  • Par Damso (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 25 décembre 2023 à 22:50

    force à toi et joyeux Noël !!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions