Hello, je suis ici car je me pose vraiment une question… en fait, je me mutile mais je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j’ai envie encore et encore, c’est très bizarre. Je vous assure que je suis heureux quotidiennement. Je me dit qu’il y a qu’une seule chose qui puisse s’imposer à ça, le fait que je soit un autiste asperger, peut-être que cela serais possible que cela est du à ca ?
Merci pour ceux ou celle.s qui vont me répondre.

Réponses

  • Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 juillet 2021 à 01:10

    Je sais pas clairement mais essaye d'arrêter petit a petit et mes de la pommade pour que les cicatrise disparaissent
    Bonne nuit biz

  • Par Stawafox (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2021 à 21:15

    Salut !
    Je ne sais pas du tout a quoi c'est du mais il y a en général un motif dont on ne connais pas forcément l'existence. Fais attention, la mutilation est une très mauvaise habitude et peux vite te devenir ce que la drogue est à certains. Je te conseille d'en parler a un psy si tu ne le fait pas déja, ou si tu ne veux vraiment pas essaye de trouver toi meme les raisons qui te poussent à faire ça. Pour arrêter il n'y a qu'une solution : le vouloir vraiment et te faire des étapes.

    Bon courage et prends soin de toi, biz 😁

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions