22 juillet 2021 - Par max_. (Garçon / 2006 / France)

Je me mutile mais je ne sais pas pourquoi

Hello, je suis ici car je me pose vraiment une question… en fait, je me mutile mais je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j’ai envie encore et encore, c’est très bizarre. Je vous assure que je suis heureux quotidiennement. Je me dit qu’il y a qu’une seule chose qui puisse s’imposer à ça, le fait que je soit un autiste asperger, peut-être que cela serais possible que cela est du à ca ?
Merci pour ceux ou celle.s qui vont me répondre.

Réponses

  • 22 juillet 2021 - louise7383 (Fille / 2006 / France)

    Je sais pas clairement mais essaye d'arrêter petit a petit et mes de la pommade pour que les cicatrise disparaissent
    Bonne nuit biz

  • 22 juillet 2021 - Stawafox (Fille / 2007 / Suisse, Genève)

    Salut !
    Je ne sais pas du tout a quoi c'est du mais il y a en général un motif dont on ne connais pas forcément l'existence. Fais attention, la mutilation est une très mauvaise habitude et peux vite te devenir ce que la drogue est à certains. Je te conseille d'en parler a un psy si tu ne le fait pas déja, ou si tu ne veux vraiment pas essaye de trouver toi meme les raisons qui te poussent à faire ça. Pour arrêter il n'y a qu'une solution : le vouloir vraiment et te faire des étapes.

    Bon courage et prends soin de toi, biz 😁

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte