Bonjour
Voilà je me suis masturbe la matindans le bain est j'ai tous nettoyer est le soir une personne de ma famille (féminine) a pris le bain est j'ai peur de l'avoir mis enceinte en me masturbant dans le bain,j'ai peur qu'il reste des spermatozoïdes qui sont reste dans la baignoire
Je stresse depuis une semaine

Article proposé par anonyme19388291

Réponses

  • Par nn.sch25 (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 août 2021 à 20:12

    Hello, alors il y a aucun risque car l’eau détruit les spermatozoides donc pas de soucis à se faire ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions