Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut,
je suis un homme transgenre et donc j'ai encore mes partie géniale féminin et j'ai eu mes règles et quand j'ai pris mon bains un truc où on aurait dit de la chaire et apparue je sais que se nais pas un cailloux de sang comme sa ne se ressemble pas du tout et en dirait vraiment de la chaire et donc sa m'inquiète est-ce-que quelqu'un serait se que sa pourrait être ?
Bonne soirée

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 23 décembre 2022 à 22:31

    Salut,
    C'est tout à fait normal ! C'est des caillot de sang, c'est-à-dire que c'est du sang qui a coagulé (donc qui n'est pas liquide).
    Donc si tu retrouves des petits morceaux sur ta serviette hygiène par exemple il faut pas t'en inquiéter.
    Bon weekend à toi

  • Par cindi.1809 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 septembre 2023 à 08:49

    Bonjour,
    Je sais que ça doit faire longtemps mais pour les gens qui viennent ici: je voulais savoir si t'avais eu des rapports sexuels a risques avant que ça n'arrive ? Et avait tu mal ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions