Alors en fait j ai 40€:
Je suis allée au Uniprix(je dis le nom ancien pour ne pas leur faire de pub seuls les vieux comprendront ;)
Ily a un pull bleu vif a 20 € et un autre vert pomme a 20 € .
Conclusion que faire ?dépenser tout mon argent de cette année où choisir un des deux pulls et avoir des remords ensuite ,ou cas moins plausible attendre patiemment les soldes et prendre le risque que ces deux pulls ne soient plus disponibles a ma taille ?

Réponses

  • Par Compte supprimé (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 mars 2025 à 15:51

    Achète en un et lautre tu dmd à tes parents (bonne notes etc)

  • Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 18 mars 2025 à 16:09
    En réponse à None
    Achète en un et lautre tu dmd à tes parents (bonne notes etc)

    Bonne idée sauf que je suis desco du coup mes parents me donnent de l argent a Noël et pas a un autre moment finalement je vais acheter les deux parce que je suis pas sûre qu ils seront encore en vente l année prochaine .

  • Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 18 mars 2025 à 16:20
    En réponse à None
    Achète en un et lautre tu dmd à tes parents (bonne notes etc)

    Et puis mes parents sont radins donc je pense que je les porterai en cachette pour éviter qu'ils soient courroucés car ils nous ont tj appris à acheter d occasion ou en promotion

  • Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 19 mars 2025 à 20:15
    En réponse à nmenigon
    Bonne idée sauf que je suis desco du coup mes parents me donnent de l argent a Noël et pas a un autre moment finalement je vais acheter les deux parce que je suis pas sûre qu ils seront encore en vente l année prochaine .

    c quoi desco?

  • Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 19 mars 2025 à 20:16
    En réponse à JustAGuy
    c quoi desco?

    Descolarisee si tu préfères

  • Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 13:57
    En réponse à nmenigon
    Descolarisee si tu préfères

    Ah oki merci

  • Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 22 mars 2025 à 14:40
    En réponse à JustAGuy
    Ah oki merci

    De rien

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions