Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour ou bonsoir j ecrit ceci car je n en peux plus de ma vie il n y a meme pas 40min mon pere a commencer a me fraper avec mon pc car j avais utiliser mon pc puis il a choper un plateau et a commencer a me fraper avec sur le bras puis g commencer a saignier avec un douleur intance sa me fesais telment mal que je me suis mis a pleurer et il a continuer jusqu il sois fatiguer apres quoi je m etais mis en pls sur le sol et il est revenue m insulter et me fraper avec sa ceinture et il est repartie en m insultant je commence a avoir des id sucidaire ou meurtrier je pensse meme fuguer s il vous plais aider moi je vous eb suplis

Réponses

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 13 octobre 2021 à 23:48

    Salut est ce que demain tu peux allier voir ton infirmière scolaire et lui expliquer ce qui t'arrive ?
    Sinon peux tu appeler le 119 , tu auras quelqu'un pour t'écouter et t'aider ?
    Il est important que tu ne restes pas seul face à ta situation et que tu puisses en parler à un adulte ou à un ami.
    Bon courage à toi

  • Par CIAO le 14 octobre 2021 à 10:18

    Hello, ton message sur le forum nous inquiète. Si tu es victime de violence de la part de ton père, qu’elle soit physique ou psychologique, ce n’est jamais acceptable et puni par la loi. Le premier pas pour s’en sortir est de ne pas rester seul·e et d’en parler et nous te félicitons de l’avoir fait sur ciao. Des professionnel·le·s proches de chez toi sont aussi là pour t’aider, en toute confidentialité : en Suisse, la LAVI de ton canton (centre d’aide aux victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologiques), le 147 (numéro d’aide et d’écoute pour les jeunes, disponible 24/24h et 7/7j). En France, il existe aussi la ligne du 119 à qui tu peux t'adresser et parler de ta situation. Tu peux aussi contacter la police si tu te sens en danger immédiat. N’hésite pas à les appeler.

    Les Admin CIAO

  • Par leleanonyme (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 14 octobre 2021 à 10:41
    En réponse à CIAO
    Hello, ton message sur le forum nous inquiète. Si tu es victime de violence de la part de ton père, qu’elle soit physique ou psychologique, ce n’est jamais acceptable et puni par la loi. Le premier pas pour s’en sortir est de ne pas rester seul·e et d’en parler et nous te félicitons de l’avoir fait sur ciao. Des professionnel·le·s proches de chez toi sont aussi là pour t’aider, en toute confidentialité : en Suisse, la LAVI de ton canton (centre d’aide aux victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologiques), le 147 (numéro d’aide et d’écoute pour les jeunes, disponible 24/24h et 7/7j). En France, il existe aussi la ligne du 119 à qui tu peux t'adresser et parler de ta situation. Tu peux aussi contacter la police si tu te sens en danger immédiat. N’hésite pas à les appeler. Les Admin CIAO

    Vous aidez beaucoup les gens je vous admire beaucoup ❤️

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 14 octobre 2021 à 13:08

    Va en parler à des adultes à tes profs, va dans des maisons de jeunes, prend tes distances avec ton père, et peut être aller voir la justice carrément, c'est très important tu dois avoir le courage de le faire, je te conseille la chaîne youtube de " Stan Carrey " tu pourras aller voir ses contenus qui te parle.
    T'a situation est grave, stp fais pas de bêtises, et patiente ça se terminera un jour.
    Bonne chance à toi, je t'envoie tous mon soutien et mon courage 💪

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions