Ciao.ch
Cette discussion contient du contenu pouvant potentiellement heurter.
13 octobre 2021 - Par anonimus2006.fr (Garçon / 2006 / France)

j en peux plus

Bonjour ou bonsoir j ecrit ceci car je n en peux plus de ma vie il n y a meme pas 40min mon pere a commencer a me fraper avec mon pc car j avais utiliser mon pc puis il a choper un plateau et a commencer a me fraper avec sur le bras puis g commencer a saignier avec un douleur intance sa me fesais telment mal que je me suis mis a pleurer et il a continuer jusqu il sois fatiguer apres quoi je m etais mis en pls sur le sol et il est revenue m insulter et me fraper avec sa ceinture et il est repartie en m insultant je commence a avoir des id sucidaire ou meurtrier je pensse meme fuguer s il vous plais aider moi je vous eb suplis

Cette discussion a été modérée par les Admin CIAO

Réponses

  • 13 octobre 2021 - BillyZeKid (Garçon / 2001 / France)

    Salut est ce que demain tu peux allier voir ton infirmière scolaire et lui expliquer ce qui t'arrive ?
    Sinon peux tu appeler le 119 , tu auras quelqu'un pour t'écouter et t'aider ?
    Il est important que tu ne restes pas seul face à ta situation et que tu puisses en parler à un adulte ou à un ami.
    Bon courage à toi

  • 14 octobre 2021 - Réponse de CIAO

    Hello, ton message sur le forum nous inquiète. Si tu es victime de violence de la part de ton père, qu’elle soit physique ou psychologique, ce n’est jamais acceptable et puni par la loi. Le premier pas pour s’en sortir est de ne pas rester seul·e et d’en parler et nous te félicitons de l’avoir fait sur ciao. Des professionnel·le·s proches de chez toi sont aussi là pour t’aider, en toute confidentialité : en Suisse, la LAVI de ton canton (centre d’aide aux victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologiques), le 147 (numéro d’aide et d’écoute pour les jeunes, disponible 24/24h et 7/7j). En France, il existe aussi la ligne du 119 à qui tu peux t'adresser et parler de ta situation. Tu peux aussi contacter la police si tu te sens en danger immédiat. N’hésite pas à les appeler.

    Les Admin CIAO

  • 14 octobre 2021 - leleanonyme (Fille / 2007 / Suisse, Vaud)

    Message de CIAO

    Hello, ton message sur le forum nous inquiète. Si tu es victime de violence de la part de ton père, qu’elle soit physique ou psychologique, ce n’est jamais acceptable et puni par la loi. Le premier pas pour s’en sortir est de ne pas rester seul·e et d’en parler et nous te félicitons de l’avoir fait sur ciao. Des professionnel·le·s proches de chez toi sont aussi là pour t’aider, en toute confidentialité : en Suisse, la LAVI de ton canton (centre d’aide aux victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologiques), le 147 (numéro d’aide et d’écoute pour les jeunes, disponible 24/24h et 7/7j). En France, il existe aussi la ligne du 119 à qui tu peux t'adresser et parler de ta situation. Tu peux aussi contacter la police si tu te sens en danger immédiat. N’hésite pas à les appeler. Les Admin CIAO

    Vous aidez beaucoup les gens je vous admire beaucoup ❤️

  • 14 octobre 2021 - datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Neuchâtel)

    Va en parler à des adultes à tes profs, va dans des maisons de jeunes, prend tes distances avec ton père, et peut être aller voir la justice carrément, c'est très important tu dois avoir le courage de le faire, je te conseille la chaîne youtube de " Stan Carrey " tu pourras aller voir ses contenus qui te parle.
    T'a situation est grave, stp fais pas de bêtises, et patiente ça se terminera un jour.
    Bonne chance à toi, je t'envoie tous mon soutien et mon courage 💪

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte