Salut, voilà mon problème est que je ne peux pas vraiment devenir très intime sans que ça me declanche des grosses crises d'angoisses. J'ai clairement un trauma qui est justement à cause de ça. Mais des fois j'aimerai bien pouvoir être juste posé avec quelqu'un..je rompe souvent avec eux après 3semaines maximum.
Je suis fatiguée d'être comme ça. J'en ai marre parce qu'après les gars deviennent tout bizarre avec moi quand je leur dis que je ne veux pas avoir de relation sexuels trop tot dans notre couple, parce je suis pas prête, il me quitte ou essaie de me convaincre que ça va aller.
Vous auriez des conseils ou si vous vivez la même situation que moi..?
18 mars 2023 - ray00 (Garçon / 2003 / Suisse, Genève)
Salut,
J'ai pas vraiment de conseil à part de te dire de rester toi même, si tu as des difficultés au début d'une relation et que ton ou ta partenaire n'est pas capable de le comprendre c'est que c'est pas la bonne personne tout simplement.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne soirée
20 mars 2023 - Kenayo (Garçon / 2004 / Suisse, Valais)
Hello,
écoute moi je sais pas vraiment parce que je suis assez ouvert sur ce sujet avec les gens mais le mieux que tu puisses faire déjà c'est poser les bases dès le début. Genre dire "écoute je veux rien avant d'etre sur" tu vois ? Les gens ils pensent que d'avoir des relations sexuelles c'est quelque chose genre de facile mais c'est super compliqué. Dans ton cas c'est juste que tu dois faire confiance à la personne et tu verras ça va aller tout seul après mais vraiment te force jamais. Trouves un gars gentil qui prend soins de toi et qui veut être avec toi pour qui tu es et pas pour ton corps. Ca va pas être facile mais ça existe ;)
Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.
Connecte-toi à ton compte